les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par Milie_Milie »

on est que le 7 mai, ca s'appelle des "vacances" carine :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hihihihi
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

:mrgreen: :clin:
IPDE promo 2006
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

hello les mum's
faut en profiter quand c'est comme ça :D
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

ho j'en profite!!!

la semaine prochaine je bosse pas non plus. Au programme notemment : réunion à l'école mardi après les cours, réunion vendredi à l'école après les cours cette fois pour la prise en charge de matthieu.....
tttt tuttt tttt
nan sérieux : rangement, jardin, promenade et le week-end prochain mes BP viennent à la maison.........

J'ai abandonné le rangement pour l'instant et ça donne un fameux bordel sur le palier et la dite chambre que je range .. y a des trucs à descendre dans le garage.....
Là je me suis remise à mon sac.......
IDE, maman*2
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

carine je trouve que tu ne bosses pas souvent souvent quand meme ! :mrgreen: :evil:

moi aussi j'ai arreté mon ménage... j'y retourne allez !
IPDE promo 2006
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

nan au mois de mai je glande, et en plus j'ai eu une semaine de vacances en avril...........

juin-juillet ça va être une autre histoire..........
et ensuite je serai en vacances (dernière semaine de juillet 2 premières semaines d'aout)...
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

mais ça c'est parce que je fais plein d'heures supp je précise.......... :tire: :clin:
IDE, maman*2
nounoute01
Habitué
Habitué

Message par nounoute01 »

*Milie_Milie* a écrit :bon, je les ai eu, et la mauvaise nouvelle tombe !

en fait pour les revenus 2008 ils comptent le montant imposable - les 10% d'abattements, à ça on rajoute les heures supp de chérichou, à ça on rajoute mon montant imposable et obtient : TROP !! et oui !! on dépasse le plafond de 200 euros !!!! aaaaaaaaaaaaaaaah

va falloir qu'ils montent le plafond ou alors je suis foutue !!!!
petite astuce
lors de ta déclaration tu as "droit" à une marge d'erreur de 5%... en gros si tu te trompe de moins de 5% sur ta declaration de revenue ils ont pas le droit de te mettre une amende...
nounoute01
Habitué
Habitué

Message par nounoute01 »

carine.p a écrit :je suis déçue..
j'avais commandé un stérilisateur (pour faire des conserves)sur Cdisc.. et il était arrivé à la maison cassé. Après 4 appels téléphoniques on m'a dit la procédure à suivre (appels surtaxés bien entendu, mais pas moyen de les contacter autrement).
Au téléphone la personne me dit que je serais remboursée si ils 'nont plus el même produit. ok.

et là je viens d'avoir un email, ils n'ont plus le produit et me font un bon d'achat (enfin 2 : un pour la participation aux frais de retour et un pour le dit appareil).. perso les bons d'achats ne m'intéressent pas car j'ai rien à acheter (arrggghhh une fifille qui dit qu'elle a rien à acheter) mais bon de but en blanc je vois rien de nécessiteux qui me vienne à l'esprit...
Donc je vais voir comment me faire rembourser et il faut que je les appelle de nouveau (donc de nouveau en appel surtaxé)... ils sont finauds pour avoir des sous ceux-là..
bref je crois que je suis pas prête de retourner faire des achats chez eux...........
je me sent moins seul là d'un coup! j'ai des soucis avec cdiscount moi aussi!!!
le 3 mars j'ai commandé un four encastrable, mega promo et j'en avais besoin alors j'ai foncé!
j'ai payé les 325 euro du four (frais de port inclus) seulement voilà le transporteur l'à cassé en chemin, il me disent faut compter 3 semaines maxi le temps de le renvoyer et d'en recevoir un autre.... sauf qu'on est le 7 mai et que j'ai toujours pas de four!
J'ai dépensé je ne sais pas combien pour téléphoner à leur service client surtaxé où des braves gens bien formaté lisent un texte pour te répondre, jai envoyé un recommandé, des lettres simples, des mails... j'ai toujours comme réponse "nous avons bien pris compte de votre demande et transmettons votre dossier au service concerné"! Là j'ai carrément contacté la direction régionale de la répréssion des fraudes en gros faut que j'aille au tribunal d'instance de ma ville faire une injonction de payer mais ça peut prendre plus de 6 mois... j'ai beau avoir prévenu cdiscount de ce que je comptais faire ils s'en tapent...

Donc n'allez pas acheter chez eux c'est des arnaqueurs, perso qu'ils essaient même pas de me refourguer un bon d'achat sinon ça va barder! Ils ont du bol que j'habite pas dans leur coin tiens!!!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou a toutes et merci pour votre soutien. ca y est IRM fait ,on retourne a l hopital dans une semaine pour avoir les resultats et voir neuropediatre. Oui l anesthesie c est pour ne pas qu elle bouge. Ca etait tres stressant car quand on etait en salle d attente ,un ide anesthesiste est arrivé ,nous a fait signer l autorisation des parents puis a pris candice dans les bras et parti avec elle et n a pas voulu qu on l accompagne (bon pas pendant l examen mais au moins a la salle et pour la perf.......non Il nous a dit revenez dans 40 minutes ! c est court parfois mais parfois c est tres long.....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

excuse moi pucie mais je me souviens pas pourquoi elle passe une irm???
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:coucouc: j'etais avec une copine j'ai pas pu passer
ça va vous?

moi j'ai choppé une laryngite je sias pas comment j'ai la voix cassée je vais pouvoir chanter comme Amy whinehouse :mrgreen:

un peu fatiguée car sa puce n'a pas les mêmes horaires elle se lève à 6h30 ou 7h alors que mes puces se lèvent plutôt à 8h :peur: m'enfin c'etait bien sympa la petite bande (ma copine aune fille qui a 5 mois de + que kayleigh)

lola et chipie (si je me trompes pas ) je vais vous toquer pour le concours IDE scolaire; CArine aussi d'ailleurs, ça me tente même si ça veut dir eque je serai pas puer (reconnu comme tel) mais le boulot m'interesse vraiment...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

*Miss Purple* a écrit : moi j'ai choppé une laryngite je sias pas comment j'ai la voix cassée je vais pouvoir chanter comme Amy whinehouse :mrgreen:
T'as de la chance, moi sans laryngite, je chante comme un pied, alors avec ça se rapproche d'un truc innomable! :mrgreen:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

mopi je chante pas super, pas archi faux mais bon j'suis pas une chanteuse. mais mes enfants adorent quand je chante donc j'ai l'impression d'être super bonne :mrgreen:
IDE, maman*2
Verrouillé