Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
alors je viens d appeler l ifsi ils m ont repondu qu ils ont cloturé la liste, qui est donc definitive et ils sont remontés jusqu'au 14eme rang de la liste complémentaire.
j'étais 17eme LC j'y croyais presque. tant pis je travaille dur les revisions surtout les mathématiques pour cette fois être directement sur le liste principale( je présente le concours de quimper), car avec les notes j ai vu que c'est le test psychotechnique qui m a donné du mal: j ai eu 9.82 au test 12 en culture generale et 18 a l oral. ma culture generale je l'ai enormement revisé pour l oral et je me tiens toujours au courant. d ailleurs le site de l ile des mathematiques m'aide enormément et est tres bien fait, je comprends tout pour une fois.http://www.ilemaths.net/
courage a tout ceux et celles qui representent un concours, accrochez vous, on va l avoir.
pour les admis relevez les manches et profitez bien de cet enseignement. on se retrouvera peut etre sur des lieus de stages ou bien plus tard au travail , qui sait...
j'étais 17eme LC j'y croyais presque. tant pis je travaille dur les revisions surtout les mathématiques pour cette fois être directement sur le liste principale( je présente le concours de quimper), car avec les notes j ai vu que c'est le test psychotechnique qui m a donné du mal: j ai eu 9.82 au test 12 en culture generale et 18 a l oral. ma culture generale je l'ai enormement revisé pour l oral et je me tiens toujours au courant. d ailleurs le site de l ile des mathematiques m'aide enormément et est tres bien fait, je comprends tout pour une fois.http://www.ilemaths.net/
courage a tout ceux et celles qui representent un concours, accrochez vous, on va l avoir.
pour les admis relevez les manches et profitez bien de cet enseignement. on se retrouvera peut etre sur des lieus de stages ou bien plus tard au travail , qui sait...
IDE
- folle-a-lier
- Habitué
Re:
Salut Omaale. Déjà, désolée pour Brest mais si près du but, la prochaine fois, ça ne peut que marcher, j'en suis sûre, courage !omaale a écrit :alors je viens d appeler l ifsi ils m ont repondu qu ils ont cloturé la liste, qui est donc definitive et ils sont remontés jusqu'au 14eme rang de la liste complémentaire.

Je vois que tu dis que tu as énormément révisé la Culture G, j'aurai aimé connaître ta méthode car moi, j'ai du mal. Pour les tests psycho, aucun problème, j'en fais sans arrêt et ça marche très bien mais je n'sais pas tp par où commencer pour la Culture G ... Si ça n'te dérange pas d'me répondre, j'aimerai connaître ta façon d'apprendre ... Tu as fait des fiches ? Tu as revu qqc en particulier ou tu as vu un peu de tout ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
Re: Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
salut a tous es que quel qu un saurait la date des résultas du concours printemps 2009 du chu de brest?
merci d avance
merci d avance

salut a tous je suis elève en classe de terminal L et je voudrais etre plus tard infirmiere
svp repondez moi 

salut a tous je suis elève en classe de terminal L et je voudrais etre plus tard infirmiere
Coucou ! Bah écoute je ne l'ai pas passé mais je sais que les résultats sont le même jour que ceux de la Croix Rouge à Brest, c'est-à-dire le 7 mai
Bonne chance !!

Bonne chance !!
merci solen 

- folle-a-lier
- Habitué
Admissible ! 

Charlotte
Ben alors pas grand monde sur ce topic...
Je passe l'oral le 3 juin.
Des témoignages?
A très bientot
Je passe l'oral le 3 juin.
Des témoignages?
A très bientot
Salut!
Les résultats sont aujourd'hui et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait moyen de regarder pour moi parce que je ne peux pas me déplacer (j'habite à 1h de Brest et je bosse jusqu'a 22h!).
Je passe mes ID par mp...
Merci !
Les résultats sont aujourd'hui et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait moyen de regarder pour moi parce que je ne peux pas me déplacer (j'habite à 1h de Brest et je bosse jusqu'a 22h!).
Je passe mes ID par mp...
Merci !
# Promo 2009-2012 Au CH du Mans !! #