IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
alors Galaxia j'ai regardé pour vendredi vous terminés à 15h30 et sachant que c transmission ciblée vous finirez plus tôt !!! voili voilouGalaxia a écrit :salut tout le monde, quelqu'un a été voir si le planning etai afficher pour la promo B ?
et le premier qui veut me repondre bah on commance lundi a 9h comme d'hab il peut s'abstenir. Je voudrai savoir quelle cour on as, et a quelle h on fini vendredi avec quelle cours
Merci
a lundi pour certains
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
On fait quoi pedant ce cours de transmissions ciblées ?
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Bah tu verras bien!!! Elle vas pas te raconter tout ce qu'on va voir ce mois ci!!!

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
merci beaucoup ma petite audrey 
bon courage pour ton stage

bon courage pour ton stage

ESI promos 2008/2011 Mondor
salut tout le monde,est ce que vous pourriez me dire si a l'ifsi henri mondor il y a une prepa pour le concours d'entree a l'ifsi ? svp
merci d'avance
merci d'avance

esi 2010/2013 (fev)
Pas à ma connaissance je te conseille d'appeler directement l'ifsi
Mais euh je pense pas

Mais euh je pense pas

2008/2011
euh transmissions ciblées c pour actipidos histoire de mettre les bonnes transmissionc apprendre à pas en mettre trop....
Les cours vont passer vite la psy c interessant enfin certains cours, la pharma c un pharmacien qui vous font cour et il va super vite!!!! un cour super marrant c le jeux de rôle vous verrez bien c amusant ...
BON COURAGE
VOTRE SUPER sous déléguée mdr
Les cours vont passer vite la psy c interessant enfin certains cours, la pharma c un pharmacien qui vous font cour et il va super vite!!!! un cour super marrant c le jeux de rôle vous verrez bien c amusant ...
BON COURAGE
VOTRE SUPER sous déléguée mdr

oui jai vu certaine video plutot marrante, certain se sont dépassé..lol
mais c'est tout le monde qui le fait ou c'est juste quelque personne volontaire ?
mais c'est tout le monde qui le fait ou c'est juste quelque personne volontaire ?
en faite on en groupe de 10 il y a 2 volontaires pour faire le rôle de l'IDE et du patient après les autres élaborent le questionnaires pour découvrir la pathologie du patient ...
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien vous êtes dans votre promo de 1ère année au total ?
J'aimerais savoir combien vous êtes dans votre promo de 1ère année au total ?
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
et bien en début d'année il y a 180places 
sans faire de pub, c'est une trés bonne ifsi avec de bon formateur

sans faire de pub, c'est une trés bonne ifsi avec de bon formateur

Tu peux dire que maintenant on avoisine plutôt les 160 

2008/2011