Mimine a écrit :ps : gascoz, en réponse à tes fantasmes je ne peux accepter de les satisfaire, et au risque de me faire modérer je dirai juste une chose : tu te la prends, tu t'la roules et tu te la mets derrière l'oreille, et elle va fumer toute seule...
Mimine a écrit :ps : gascoz, en réponse à tes fantasmes je ne peux accepter de les satisfaire, et au risque de me faire modérer je dirai juste une chose : tu te la prends, tu t'la roules et tu te la mets derrière l'oreille, et elle va fumer toute seule...
Je nai qu'une chose a dire .....
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUH
Mimine t'es une pro
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
En tout cas Mimine, j'ai crus comprendre que c'était pas lui le bon looool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Tetanos te base po sur l'apparence lol Mimine elle casse juste qd c'est nécéssaire lol
moi ??? qui suis aussi douce et innocente que l'agneau qui vient de naître ???? bon ok là je suis un tit peu agressive et méchante (et là j'entends déjà acquieser tous mes détracteurs !) c'est parceque j'ai encore pas pris mes tites pilules et bu mes gouttes alors j'suis un peu sur les nerfs
meuuuh non j'rigole
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"