Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
Pas de souci; si je peux rendre service... J'étais dans me même cas l'année dernière pour certains concours et je sais que c'est très long quand on attend la petite lettre.
merci
Manon 58, moi ça m'interesse vraiment ta proposition, je vais passer en MP pour te laisser mon nom et mon numéro de candidat.
Merci encore pour ta générosité.
Manon 58, moi ça m'interesse vraiment ta proposition, je vais passer en MP pour te laisser mon nom et mon numéro de candidat.
Merci encore pour ta générosité.
Pour ma part je vais attendre patiemment que les notes arrivent. J'aime pas trop demander ce genre de service ^^.
Par contre, je veux bien le nombre d'admissible pour X places !
merciii ! Bisous !
Par contre, je veux bien le nombre d'admissible pour X places !
merciii ! Bisous !
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
A priori nous étions 500 inscrits pour 110 places.
oui il y a 110 places a l'arrivé si c'est comme les autres années. Bonne chance pour ceux qui atendent les résultats et je suis toujours dispo pour les regarder lundi.
Il parait qu'à Nevers ils ont du mal pour recruter des élèves =o ? J'ai vu ça sur les fofo précédent.
Bon bah j'espère être admise et qu'on ne soit pas beaucoup pour l'oral xD! (Oui je sais c'est mal de souhaiter ça )
Bon bah j'espère être admise et qu'on ne soit pas beaucoup pour l'oral xD! (Oui je sais c'est mal de souhaiter ça )
Ben au niveau du recrutage des élèves cela dépend des années. Certaines années toutes la liste d'attente a été épuisée mais l'année derniere ils en ont pris seulement une cinquantaine sur cette liste.
je recherche quelqu'un pour résultat concour écrit never
Je cherche pour résultat écrit à NEVERS. Contacter moi si vous pouvez le faire pour moi.
merci d'avance
merci d'avance
je viens de t'envoyer en mp je suis a lisfi de nevers je peux donc aller voir les résultats...
Si j'ai bien compris, tu as vérifié que tu peux m'envoyer un mail de l'IFSI de ton portable?
Merci pour demain.
Merci pour demain.
non j'ai noté ton nom et je regarde les résultats demain a l'ifsi et jte di la réponse vers 18h 18h30 en mp ici.
Rhoooo, je n'ai pas reçu la lettre today pour savoir si j'étais admissible ou pas T.T. Zut !
Salut!!!!
Jour J!!!
On peut trouver les résultats sur internet ou pas????
Sinon est-ce que quelqu'un peut aller voir pour moi SVP???
Merci
Bisous
Jour J!!!
Merci
Bisous
Les résultats sont affichés.
Je me suis libérée pour l'après midi : je viens d'y aller (YOUPI pour moi !!!)
Envoyez moi en MP vos noms de jeune fille, prénoms (et nom marital si besoin) je vais voir pour vous
Je me suis libérée pour l'après midi : je viens d'y aller (YOUPI pour moi !!!)
Envoyez moi en MP vos noms de jeune fille, prénoms (et nom marital si besoin) je vais voir pour vous
Et bien LOROSA, il y a du soleil dans votre nom de famille : vous pouvez en avoir aussi dans le coeur : vous êtes ADMISSIBLE §§§§Lorosa a écrit :Salut!!!!
Jour J!!!
Merci
Bisous