Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: émolument de ces scribouillards

- SUD Montperrin
- VIP
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
1)En quoi la CNI ou le SNPI, comme les autres ordres pro ont ils géné les gouvernements successifs?
2)Pourquoi ne pas alors adhérer chez eux?
3)Le rapport avec le sujet?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Vous avez vu les chiffres des dernières élections prof?SUD Montperrin a écrit :1)En quoi la CNI ou le SNPI, comme les autres ordres pro ont ils géné les gouvernements successifs?
CGC CFE 0,54%
CNI 0,90%
Les infirmières se sont lancées dans les coordinations dans les grandes grèves des années 80.
Au final elles ne votent même pas pour des syndicats professionnels au lieu de s'abstenir à + de 46%
C'est à se poser des questions!
Je pense qu'elles veulent rester la majorité silencieuse. Point barre.
Jusqu'à la prochaine explosion sociale quand elles n'en pourront plus des conditions de travail merdiques.
Et qui ne sera pas à l'initiative des syndicats, j'en suis sûr.
L'ONI arrive à point nommé pour essayer de faire bouger tout ça.
Pour 75 modestes petits euros.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP
La CNI est puissante dans certains fiefs et absentes ailleurs. A l'APHM par exemple, elle fait de bons scores. Qu'en fait elle? Rien.moukat35 a écrit :Vous avez vu les chiffres des dernières élections prof?SUD Montperrin a écrit :1)En quoi la CNI ou le SNPI, comme les autres ordres pro ont ils géné les gouvernements successifs?
CGC CFE 0,54%
CNI 0,90%
Les infirmières se sont lancées dans les coordinations dans les grandes grèves des années 80.
Au final elles ne votent même pas pour des syndicats professionnels au lieu de s'abstenir à + de 46%
Jusqu'à la prochaine explosion sociale quand elles n'en pourront plus des conditions de travail merdiques.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Re: émolument de ces scribouillards
moutarde a écrit :c'est sûr que cela te coutera moins cher quand tu le sauras.

j'aime savoir les choses même si on me met une carotte
tu auras la carotte ,si tu aimes c'est un autre sujet

Oui, c'était de l'humour et tant mieux tu l'as pris comme cela. Mais je n'ai pas la réponse à ta question.
Déjà, les élus salariés vont avoir des heures de "délégation" comme les délégués syndicaux c-à-d que temps qu'ils passeront pour l'ordre D, R ou N sera considéré comme temps de travail ouvrant droit aux mêmes avantages. Les libéraux devraient avoir des indemnités de perte de ressources.
50% du budget pour le fonctionnement du national, 40% pour le départemental et 10% pour le régional.
Tu as l'hypothèse d'un budget provisionnel un peu plus bas mais cela ne répondra pas non plus à ta question.
Déjà, les élus salariés vont avoir des heures de "délégation" comme les délégués syndicaux c-à-d que temps qu'ils passeront pour l'ordre D, R ou N sera considéré comme temps de travail ouvrant droit aux mêmes avantages. Les libéraux devraient avoir des indemnités de perte de ressources.
50% du budget pour le fonctionnement du national, 40% pour le départemental et 10% pour le régional.
Tu as l'hypothèse d'un budget provisionnel un peu plus bas mais cela ne répondra pas non plus à ta question.
désolé pour mon humour
je voudrai savoir combien va payer la dirlo et les autres car en fait le budget prévisionnel ne m'intéresse car tu sais bien qu'en france les élus se remplissent tjours les poches
je voudrai savoir combien va payer la dirlo et les autres car en fait le budget prévisionnel ne m'intéresse car tu sais bien qu'en france les élus se remplissent tjours les poches
- binoute1
- Star VIP
moukat35 a écrit :Vous avez vu les chiffres des dernières élections prof?SUD Montperrin a écrit :1)En quoi la CNI ou le SNPI, comme les autres ordres pro ont ils géné les gouvernements successifs?
CGC CFE 0,54%
CNI 0,90%

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
colonel Moutarde, avec le chandelier dans la bibliothèque !!! (encore de l'affectif)
à "tentative de récupération" je t'oppose
"essai de partages d'expériences entre (proches) paramédicaux face à leur ordre inutile"
(excusez pour cette réponse à un message du 8 Mai page 69)
à "tentative de récupération" je t'oppose
"essai de partages d'expériences entre (proches) paramédicaux face à leur ordre inutile"
(excusez pour cette réponse à un message du 8 Mai page 69)
Encore une fois, tes propos et tes convictions n'engagent que toi. par conséquent, tu ne peux pas en tant qu'opposant à ton ordre revendiquer ce partage d'expériences au sens large et dans sa globalité.Ton expérience n'est pas celle de tous les kinés et encore moins celle de toutes les professions avec un ordre professionnel.Par ailleurs, je te rappelle une fois de plus que les IDE sont en capacité de réfléchir, de prendre des décisions et d'agir si besoin.bert. a écrit :"essai de partages d'expériences entre (proches) paramédicaux face à leur ordre inutile"
Tu ne pourrais pas l'écrire en plus gros caractères encore, pour nos collègues qui ont la vue qui baisse.binoute1 a écrit : Pour 75 modestes petits euros.
Confucius
Confucius
A Argrath le Troll, antéchrit, cédric, phil et toute la clique
Quand on connait vos méthodes, on se rend compte à qui on a affaire :
Apparement le codi xoiitt s'intéresse à moi.
Ils se permettent de faire des enquêtes de police sur la vie de ceux qui postent ici.
Il paraît même que j'aurai passé des petites annonces des rencontres de charme sur de sites de rencontres.
Entre l'argumentation et la diffamation, il y a un pas que vous sautez allègrement.
Vos méthodes me rappellent celles de l'union soviétique. Et Dieu sait à quelles extrémités elles ont mené.
Je tiens à vous signaler quand même que je vais en parler au niveau de notre conseil départemental pour savoir quelles suites donner à ce genre de comportement.
Et nous savons à qui nous adresser.
Vous êtes à bout d'arguments et vous cherchez tous les moyens pour arriver à vos fins.
Sachez quand même qu'il y a des limites à tout.
Quand on connait vos méthodes, on se rend compte à qui on a affaire :
Apparement le codi xoiitt s'intéresse à moi.
Ils se permettent de faire des enquêtes de police sur la vie de ceux qui postent ici.
Il paraît même que j'aurai passé des petites annonces des rencontres de charme sur de sites de rencontres.
Entre l'argumentation et la diffamation, il y a un pas que vous sautez allègrement.
Vos méthodes me rappellent celles de l'union soviétique. Et Dieu sait à quelles extrémités elles ont mené.
Je tiens à vous signaler quand même que je vais en parler au niveau de notre conseil départemental pour savoir quelles suites donner à ce genre de comportement.
Et nous savons à qui nous adresser.
Vous êtes à bout d'arguments et vous cherchez tous les moyens pour arriver à vos fins.
Sachez quand même qu'il y a des limites à tout.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2009 14:43, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la charte un lien, une fois...
Raison : Merci de respecter la charte un lien, une fois...
Confucius
Confucius
où est le problème? sur le site du CDOI de mon département il y a la photo des élus . çà ne semble pas les déranger !!!
Harf du 83
Oublies la photo un moment, STP.
Je ne pense pas apprendre cela à une IDE qui plus est, est IDE scolaire.
Il est tout de même à noter, pour le principe, une dérive certaine. Le problème, c'est que les dérives, on sait où cela commence mais souvent on ne sait pas ou elles se terminent. Peut importe si l'information (ou la photo) est vérifiée et vérifiable. Le net n'autorise pas tout., il me semble. A qui le prochain, quand et comment ? Et les personnes qui s'autorisent ce genre de comportement, on peut largement supposer qu'ils l'ont "dans la vraie vie" y compris dans les services de soins. Leurs collègues doivent être "à la noce" d'autant que certains se revendiquent à tort ou à raison de responsabilités syndicales.harfangs a écrit :où est le problème?
Je ne pense pas apprendre cela à une IDE qui plus est, est IDE scolaire.