PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Prépa Eurêka Formation
Merci mais je recherche des avis de personnes ayant fréquenté cette prépa.
prepa???
COUCOU
je suis en terminale et j'ai raté mes concours
j'envisage de faire une prépa qu'en pensez-vous?? certaine personne disent que c'est inutile
je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant fait une prépa et d'autre pas
j'habite en languedoc rousillon y'a til des prepas plus reputées que d'autres j'attend vos reponses avec impatience
je suis en terminale et j'ai raté mes concours

je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant fait une prépa et d'autre pas
j'habite en languedoc rousillon y'a til des prepas plus reputées que d'autres j'attend vos reponses avec impatience

Re: prepa???
J'ai été suivi pendant trois mois par l'Aide Pédagogique Personnalisée qui m'a bien aidé.
Faire une prépa ne peut-être qu'un plus pour être pris mais ce n'est pas une garantie à 100% d'être admis.
Faire une prépa ne peut-être qu'un plus pour être pris mais ce n'est pas une garantie à 100% d'être admis.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Re: prepa???
Je t'invite à consulter l'annonce du forum où il y a des topics concernant les prépas et où chacun donne son avis
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Eydis
- VIP
Re: concours raté que faire apres une prépa??
Moi je vais en Belgique en tout casfilledusoleil a écrit :Merci à vous!!!Maintenant je vais mieux. J'hesiste entre la belgique et faire la session d'automne Qu'en pensez vous?

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- VéroV
- Habitué
Re: concours raté que faire apres une prépa??
Bonsoir,
Petite question à celle qui ont fait une prépa, vous l'avez faite où ? ifsi, cned, internet ou organisme privé ?