IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
frederique64
Habitué
Habitué

Re: IFSI Bayonne

Message par frederique64 »

coucou
super sophie
moi j'ai pas travaillé du coup le 1 er mai :D
sinon hier soir je suis pas sorti je savais pas qu'il y avait quelque chose j'ai pas été prévenu :(
des potes sont passés à l'improviste et vive les irish coffee 8)
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
frederique64
Habitué
Habitué

hello 8)
alors comment ça se passe?
aujourd'hui c'est mission mains propres, moi je viens pas Anne m'a dit que c'était obligatoire pour ceux qui était sur Bayonne en stage et puis il y a un medecin qui vient faire une intervention sur le veillissement pathologique et le vieillissement physiologique donc je pourrai pas venir à l'hôpital
Bilan mi stage nickel pour moi je suis contente
par contre ça se passe pas bien pour tout le monde apparemmment j'ai eu des échos
a bientôt
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

moi yavait directement un atelier dans le hall devant mon service, à 10h15 dc j'y suis allee le matin, car en finissant a 14h45 ca m'embetais d'attendre jusque 17h dans l'hopital pour aller voir dans le grand hall de l'accueil,
bilan: juste passage des mains a la SHA, puis ultraviolet et signature....donc franchement faire deplacer les eleves qui n'avaient pas stage aujourd'hui c abuser...et meme pas une montre en cadeau :roll:
sinon bilan de mi stage nickel! :clin:
demain y de fortes chances que je retire un redon :clap: et aujourd'hui j'ai fait la tournée des prises de sang!
des bisous
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

C'est clair... J'étais de repos aujourd'hui et je me suis déplacée... pour faire ce qu'on avait déja fait en TD. Du coup, j'en ai profité pour voir un peu Lili et Audrey !

Bilan de mi-stage fait pour moi aussi (le 1er mai) et c'est plutôt bon mais je dois plus avoir confiance en moi :roll: (ça, c'est pas nouveau, enfin j'vais essayer de m'améliorer :P )

Vos révisions d'anat' avancent ? Perso, j'ai un peu de mal à bosser, en plus du stage... Je vais me faire des fiches en pharmaco, ça sera plus simple !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
frederique64
Habitué
Habitué

super féé clochette :clap: tu nous racontera
moi hier petite réunion sur le vieillisement c'était intéressant

Zoia moi non plus j'arrive pas à bosser j'ai fait mes fiches pendant les vacances et depuis néant
il faut absolument que je m'y mette car à part le coeur le reste je sais pas

bon courage
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Coucou les z'amis, alors motivés pour cette derniere semaine de stage?
ca vous dis qu'on ce voit ce week, pour feter la fin du stage et la reprise des cours?
Faudrais se goupiller ca, car moi j'ai pas eu l'occasion de vous voir pendant le stage a causes de mes horaires...
voilou, petit sondage pour savoir qui serais partant, et quel jour...
PS: j'espere que le nouvel emploi du temps sera en ligne avant lundi...
biz
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
ptitecerise
Régulier
Régulier

Message par ptitecerise »

Salut !
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a une rentrée en février 2010, et si oui a qu'elle date sont les concours ? Merci... :coucouc:
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

non pas de rentree en fevrier, mais septembre 2010, le concours sera au printemps 2010, mais pas de date encore decidee.
voilou.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
ptitecerise
Régulier
Régulier

Message par ptitecerise »

Mince... tant pis ! J'aurai beaucoup aimé Bayonne. Merci !
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Hey !

Je suis ok pour la petite soirée avant la rentrée. Je ne rentre pas ce week end donc pour moi c'est d'accord vendredi et samedi soir avec une préférence pour le samedi. Par contre, ça serait cool de ne pas s'y prendre à la dernière minute...

Sinon, pour te répondre petite fée, le lundi matin de la reprise des cours, ça sera les ateliers de gestion du stress pour ceux qui s'y sont inscrits.

Voilou !

Bon début de semaine et vive mon lundi de repos :fete: (et oui, y'en a qui bossent les week end et jours fériés)
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

quelle chance Zoia! moi aussi ok pour une petite soirée vendredi ou samedi soir comme vous voulez! Bon allez en route pour cambo, je fais 16h 22h aujourd'hui...bisous
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Hello everybody !

Bon plus qu'aujourd'hui et demain pour moi et heureusement... :pleure: Je n'arrive pas à croire que je suis restée calme pendant ce mois avec toutes les réflexions déplacées auxquelles j'ai eu droit... :choque: Je vous raconterais, ça dépasse parfois l'entendement !

En tout cas j'ai quand même appris beaucoup de choses dans ce stage ( je me raccroche à cette idée) mais ce n'est certainement pas grâce à mes référentes de stage, je n'en peux plus des cancans, de la bêtise et de la méchanceté ( qui vont de pair c'est bien connu)

En fait j'ai pris beaucoup de distance avec tout ça mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont si injustes ! J'ai fait de mon mieux, je me suis investie à fond ( de là à faire du somnambulisme la nuit apparemment où on a pu me raconter que je revivais le stage :oops: :mrgreen: ) j'ai serré les dents mais c'est vain face à des personnes qui ont décidé de vous couler !
Heureusement que je suis motivée à faire cette formation car avec ce stage j'ai complètement déchanté ! Il me tarde les cours, d'apprende pleins trucs supers intéressants, il me tarde de vous retrouver et de baigner dans un milieu sain et il me tarde que quelqu'un m'appelle enfin par mon prénom parce que là bas c'est " la stagiaiiiiiiiiiiiiire"
En tout cas ma note bien évdemment n'est pas excellente, je m'en doutais....
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

coucou STAGIAAAAIIIRE!!!!!
T'inquiete ma poule des stages de merde on y aura tous droit! les cons c'est eux, et ca doit pas nous demotiver, tu connais tes objectifs et tu a les capacites pour y arriver au bout!
le prochain stage sera bien mieux et tu reprendra une grande confiance en toi et en ton projet!
:bisous:
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

allez allez on ne se laisse pas aller tkt pas on passera tous par un stage pourri pas de bol pour toi, c'etait le premier mais la suite ne peut etre que meilleure! vivement lundi pour tous vou retrouver vous me manquez! gros bisous
Infirmière depuis 2012!
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

est-ce que vous savez si les frais de deplacements vont etre remboursés assez rapidement ou c'est meme pas la peine d'y penser? bisous
Infirmière depuis 2012!
Répondre