academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Tu lis ds mes pensées ktie40 .
Bon , jre vais me remettre sur le DID ...
Bon , jre vais me remettre sur le DID ...
Pour infos :les oraux se dérouleront le 17 et 18 juin
De source de l'IA 34 !!
Mais bon on en est pas là !!
J-2 : le stress le stress !!
De source de l'IA 34 !!
Mais bon on en est pas là !!
J-2 : le stress le stress !!
j'arrive plus à dormir correctement
je suis allée repérer les lieux hier je vais finalement prendre la voiture quitte à partir très très tôt pour trouver une place mais je veux pas être tributaire du tram on sait jamais ;
Chipie34 merci pour l'info des oraux ,
mais sais-tu surtout la date des résultats de l'écrit??????
bon je vais retourner réviser les pathos
à+ Sophie

je suis allée repérer les lieux hier je vais finalement prendre la voiture quitte à partir très très tôt pour trouver une place mais je veux pas être tributaire du tram on sait jamais ;
Chipie34 merci pour l'info des oraux ,
mais sais-tu surtout la date des résultats de l'écrit??????

bon je vais retourner réviser les pathos
à+ Sophie
vous êtes matinale les filles,
9h30 je m'y met aprés avoir porté mon fils à l'école .Mon principal m'a accordé 2 jours pour réviser.
Moi, j'ai pris une chambre d'hotel pour mardi soir .Venant de perpi. c'est plus sùr .
Le stress s'installe .
Une petite question:
J'ai 2 dates pour la loi/décret sur l'autorisation pour les IDE scol. de donner le contraceptif d'urgence:13 dec. 2000et 27 mars 2001 .
L'une de vous a-t-elle la bonne date .
J'ai été sur le site de Légifrance mais ce site n'est pas facile a utiliser , ou alors je ne suis pas douée .
Merci
9h30 je m'y met aprés avoir porté mon fils à l'école .Mon principal m'a accordé 2 jours pour réviser.
Moi, j'ai pris une chambre d'hotel pour mardi soir .Venant de perpi. c'est plus sùr .
Le stress s'installe .
Une petite question:
J'ai 2 dates pour la loi/décret sur l'autorisation pour les IDE scol. de donner le contraceptif d'urgence:13 dec. 2000et 27 mars 2001 .
L'une de vous a-t-elle la bonne date .
J'ai été sur le site de Légifrance mais ce site n'est pas facile a utiliser , ou alors je ne suis pas douée .
Merci
Non , je ne connais pas la date des résultats , on le saura le jour même !
ben d'abord y'a la loi :13/12/2000 puis le décret qui en découle 27/03/2001 et tu as aussi le BO EN du 12/04/2001.
voilà.........
voilà.........
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
oui c'est cela toute Loi pour être applicale nécessite un décret... d'application. Donc l'intitulé est :blocop a écrit :ben d'abord y'a la loi :13/12/2000 puis le décret qui en découle 27/03/2001 et tu as aussi le BO EN du 12/04/2001.
voilà.........
"Décret n°2001-258 du 27 mars 2001 pris en application de la loi n°2000-1209 du 13 décembre 2000 relative à la contraception d'urgence."
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
merci pour les réponses sur les textes ,
On fait vraiment de tout , juridique , social, médical , psy , what else ?
On fait vraiment de tout , juridique , social, médical , psy , what else ?
et pédagogie ...
panique à bord
pour la contraception d'urgence je me serai tenue au protocole national sur l'organisation des soins et des urgences dans les écoles et EPLE.du 6/01/2000;
bon je vais lire l'autre texte!
DID revu ce matin
à+
pour la contraception d'urgence je me serai tenue au protocole national sur l'organisation des soins et des urgences dans les écoles et EPLE.du 6/01/2000;
bon je vais lire l'autre texte!
DID revu ce matin
à+
coucou les filles...
dernière journée de révision puisque demain matin je prends le train pour venir chez vous...
j'espère qu'il fait beau au moins !!!
sinon, je vous souhaite bonne chance...
dernière journée de révision puisque demain matin je prends le train pour venir chez vous...
j'espère qu'il fait beau au moins !!!

sinon, je vous souhaite bonne chance...
Bonne route
D'où viens-tu déja ?
Non le temps c'est pas , ça , il fait assez moche , un temps à cafarder devant ses révisions .
Enfin à perpignan tout du moins , peut-être qu'à Montpellier , il fait beau ??
D'où viens-tu déja ?
Non le temps c'est pas , ça , il fait assez moche , un temps à cafarder devant ses révisions .
Enfin à perpignan tout du moins , peut-être qu'à Montpellier , il fait beau ??
je viens de lille
tu es sur quel collège ou lycée à perpi ?
tu es sur quel collège ou lycée à perpi ?
Il fait gris sur Montpellier mais il ne pleut pas
bon voyage Mulanette à mercredi
Sophie
bon voyage Mulanette à mercredi
Sophie
merci
vous me reconnaitrez, j'aurai un sac de voyage...
vous me reconnaitrez, j'aurai un sac de voyage...