Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
boup a écrit :oh ben disons qu' la mimine on commence à connaitre c'est juste pour ca qu' j'dis qu't'es mal barré!!! loin de moi 'idée de penser autre chose!!!!
et loin de moi l'idée de penser que tu pensais autre chose
ben, on la connait la Mimine, pas commode la Mimine...et maintenant qu'elle est silver vip, ben elle va surement choper la grosse tête et tout ça et puis elle va penser que je lui arrive pas à la cheville, que je suis pas assez bien pour elle etc....
chokini a écrit :je ne croyais pas non plus au mariage, mais la je crois que je suis en train de changer !!! non j'ai changé !!
la semaine derniere il m'a fait sa déclaration... de mariage
j'ai répondu OUIIII !!!!
le probleme est maintenant de trouver une date!!!
ma soeur se marie en juillet prochain sa soeur s'est marié en aout dernier
je me vois mal dire a mes parents ben on se marie aussi !!
mdr
voilou, chokini heureuse !!!
Je pense qu'on ne peux pas réellement dire ce qu'on pense du mariage avant d'y être confronter...parce que si ça se trouve on n'y résistera pas quand notre chéri nous fera une jolie déclaration de mariage tout timidement
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
tetanos57 a écrit :ben, on la connait la Mimine, pas commode la Mimine...et maintenant qu'elle est silver vip, ben elle va surement choper la grosse tête et tout ça et puis elle va penser que je lui arrive pas à la cheville, que je suis pas assez bien pour elle etc....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"