Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Alors Montpellier vous êtes partis ? 

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Non, je suis làààà !!
J'essaie de bosser un peu, mais à partir de demain, je travaille (bah oui, si je suis prise à Montpellier, va bien falloir que je me paie tout !!), du coup travail + fac + partiels + oral, ça va faire mal !! Ma vie à côté ça va être... Infirmiers.com
mdr !
J'essaie de bosser un peu, mais à partir de demain, je travaille (bah oui, si je suis prise à Montpellier, va bien falloir que je me paie tout !!), du coup travail + fac + partiels + oral, ça va faire mal !! Ma vie à côté ça va être... Infirmiers.com

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Oulala Elyanna !! Quel beau programme

Oui... !
Et toi, tu t'en sors dans tes révisions ? Ton oral est bientôt quand même non ?
Et toi, tu t'en sors dans tes révisions ? Ton oral est bientôt quand même non ?
Le 27 !! Alors oui c'est bientôt !! Je révise sans réviser j'ai l'impression
Tous les jours je ressasse les mêmes questions : pourquoi infirmière? Qualités défauts ?.....
Niveau sujet à traiter en 10min, là par contre je fiche pas grand chose à part participer et lire sur le forum !!

Niveau sujet à traiter en 10min, là par contre je fiche pas grand chose à part participer et lire sur le forum !!

-
- Régulier
J'ai passé les écrits à Montpellier et à Aix-en-Provence comme Elyanna.
N'as-tu pas trouvé, Elyanna, que l'organisation des deux concours étaient vraiment différentes, à savoir que Montpellier était très carré alors qu'à Aix c'était fouillon. Aix étant mon premier choix je me pose des questions... J'espère que ça ne reflète pas la qualité des 2 IFSI.
Bref, je ferai une autre comparaison lors des oraux et puis je n'aurai pas à me plaindre si je peux choisir entre Aix et Montpellier !!
N'as-tu pas trouvé, Elyanna, que l'organisation des deux concours étaient vraiment différentes, à savoir que Montpellier était très carré alors qu'à Aix c'était fouillon. Aix étant mon premier choix je me pose des questions... J'espère que ça ne reflète pas la qualité des 2 IFSI.
Bref, je ferai une autre comparaison lors des oraux et puis je n'aurai pas à me plaindre si je peux choisir entre Aix et Montpellier !!

Bonjour à tous !
Savez vous sur Montpellier jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire ?
Jusqu'où sont il remontés l'année dernière ?
Merci merci !!
Savez vous sur Montpellier jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire ?
Jusqu'où sont il remontés l'année dernière ?
Merci merci !!
Je crois que Brice t'as répondu dans le topic "IFSI Montpellier"
Chaque année ça change, il y a pas de nombre prédéfini.

Chaque année ça change, il y a pas de nombre prédéfini.
Agrume:
Voila j'ai fini ma première journée de boulot, je vais avoir du mal à bosser ce soir lol ! Moi je lis mon livre de CG (ben, je l'avais pas lu pour l'écrit, j'arrivais pas à m'y mettre, et puis je m'inspirais des textes pour pouvoir répondre aux questions, là je préfère le lire si les questions sont plus précises à l'oral !)
citron_plus:
Oui je suis d'accord, l'organisation a Aix était carrément pourrie lol. J'étais dans l'amphi à l'étage, toi aussi ? J'étais devant, les surveillants ont pas arrêté de parler pendant toute la durée de l'épreuve, de rigoler entre eux, y'en a même un qui téléphonait !
Montpellier c'était parfait l'organisation, rien à redire.
Après, Montpellier est très bien réputé comme IFSI (c'est mon premier choix), mais celui d'Aix en Provence aussi, à mon avis tu n'as pas à t'en faire pour ça !
Voila j'ai fini ma première journée de boulot, je vais avoir du mal à bosser ce soir lol ! Moi je lis mon livre de CG (ben, je l'avais pas lu pour l'écrit, j'arrivais pas à m'y mettre, et puis je m'inspirais des textes pour pouvoir répondre aux questions, là je préfère le lire si les questions sont plus précises à l'oral !)
citron_plus:
Oui je suis d'accord, l'organisation a Aix était carrément pourrie lol. J'étais dans l'amphi à l'étage, toi aussi ? J'étais devant, les surveillants ont pas arrêté de parler pendant toute la durée de l'épreuve, de rigoler entre eux, y'en a même un qui téléphonait !
Montpellier c'était parfait l'organisation, rien à redire.
Après, Montpellier est très bien réputé comme IFSI (c'est mon premier choix), mais celui d'Aix en Provence aussi, à mon avis tu n'as pas à t'en faire pour ça !

Alors ca bosse dur?? Moi j'y arrive pas....

Pour ceux qui ont Aix et Montpellier, soyez sympa..... pensez à ceux qui ne peuvent passer le concours que sur Montpellier

Merci par avance!!!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Ouaiiis oust les touristes !!!
(Humour hein...
)

(Humour hein...

Vi, enfin si j'ai Aix et Montpellier, je choisis Montpellier direct !!
Et vous plaignez pas, vous avez d'autres concours dans la région à d'autres dates !!
Pour la région PACA, le concours est commun à toutes les écoles, du coup, pas le droit de le passer autre part !!
Non mais dites vous que vous l'aurez à Montpellier aussi !! On l'aura tous !!! (sauf ceux qui sont pas sur le forum, qu'on aime pas, etc etc !)
Et vous plaignez pas, vous avez d'autres concours dans la région à d'autres dates !!

Non mais dites vous que vous l'aurez à Montpellier aussi !! On l'aura tous !!! (sauf ceux qui sont pas sur le forum, qu'on aime pas, etc etc !)
Oui on aura Montpellier, on aura Montpellier, on aura Montpellier, on aura Montpellier.....