Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
Ben après les toutes les galères qu'on a plus ou moins partagées sur le forum, ce serait dommage de ne pas avoir de nouvelles!!
Sinon mon pré-pro je le fais en médecine vasculaire et dermato! J'avais fait un stage là-bas en 2ème année, et c'est un stage intéressant au niveau technique qui va me permettre de paufiner de nombreux soins: c'est très très varié! Et vu que l'équipe est géniale, j'ai choisi d'y retourner!!
Pour la chose, oui, je pense que c'est bon niveau délais! J'ai discuté avec une copine de promo, et avec ma guidante, et les deux m'ont dit qu'il y en avait qui n'avaient pas encore fait leurs entretiens... donc là c'est sur, va pas falloir qu'ils trainent trop! Mais bon, ça peut aller très vite aussi pour le faire! Tout dépend l'inspiration!!
Sinon mon pré-pro je le fais en médecine vasculaire et dermato! J'avais fait un stage là-bas en 2ème année, et c'est un stage intéressant au niveau technique qui va me permettre de paufiner de nombreux soins: c'est très très varié! Et vu que l'équipe est géniale, j'ai choisi d'y retourner!!
Pour la chose, oui, je pense que c'est bon niveau délais! J'ai discuté avec une copine de promo, et avec ma guidante, et les deux m'ont dit qu'il y en avait qui n'avaient pas encore fait leurs entretiens... donc là c'est sur, va pas falloir qu'ils trainent trop! Mais bon, ça peut aller très vite aussi pour le faire! Tout dépend l'inspiration!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- daphnée
- Star VIP
tafermalit a écrit :Merci lolote,
Ca fait du bien de voir qu'on ne nous oublie pas.
Bravo pour ton avancement sur la chose, ça m'a l'air tout bon côté délais!
Tu vas où en stage pré-pro ?
Nan mais vous avez tous ordre de venir donner des news non mais oh

Moi je commence à prendre du retard dans ma chose. Il est à rendre le 29 mai et j'ai euh fais pas grand chose. Quand je m'y mets je bosse vraiment bien. Le prob c'est que je suis rincée j'arrive plus à me concentrer depuis plus d'un mois

Les 3 semaines vont être dures je pense mais je me dis qu'après je pourrais souffler.
Quand je vois que des personnes de ma promo ont pas encore tous leurs entretiens alors que moi j'ai tout eu et tout retranscrit ça rassure un peu

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Daphnée, si les entretiens sont fait et retranscrit, il ne te reste "plus que" l'analyse, en 15-20jours c'est largement faisable. Un p'tit coup de pied au c.. et ton TFE est terminé!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

En même temps on peut toujours trouver pire que soi!!daphnée a écrit :
Quand je vois que des personnes de ma promo ont pas encore tous leurs entretiens alors que moi j'ai tout eu et tout retranscrit ça rassure un peu

Compares-toi aux plus avancés de ta promo: ça va peut-être te motiver encore plus!!
Arf, je suis bien content d'en avoir fini avec "ça" et je compatis...
Essaye de t'obliger à travailler au moins 2 heures par jour!! D'ici le 29 mai ça te permettra de boucler à temps.
bon courage!!

- tafermalit
- Insatiable
Courage Daphnee,
C'est ta dernière ligne droite pour le TFE, tu te sentiras soulagée et fière une fois que tu l'auras rendue, tu verras !
Première mission en intérim pour moi demain matin.
Je bosse en psychiatrie adulte, secteur ouvert. Ca me rassure car j'aime la psy, mes stages se sont super bien déroulés, que ce soit avec les patients ou les équipes
.
Je vous raconterai ça demain
.
Après, je fais gériatrie, de nouveau psy, salle de naissance et oncologie. Ca me motive grave de voir des services différents !
J'espère que je ne vais pas déchanter.
Bon courage à tous !
C'est ta dernière ligne droite pour le TFE, tu te sentiras soulagée et fière une fois que tu l'auras rendue, tu verras !
Première mission en intérim pour moi demain matin.
Je bosse en psychiatrie adulte, secteur ouvert. Ca me rassure car j'aime la psy, mes stages se sont super bien déroulés, que ce soit avec les patients ou les équipes

Je vous raconterai ça demain

Après, je fais gériatrie, de nouveau psy, salle de naissance et oncologie. Ca me motive grave de voir des services différents !

Bon courage à tous !

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Eh ben c'est varié tout ça!!tafermalit a écrit :
Après, je fais gériatrie, de nouveau psy, salle de naissance et oncologie. Ca me motive grave de voir des services différents !J'espère que je ne vais pas déchanter.

Moi aussi, c'est ce qui m'attirerait dans l'intérim: la diversité d'exercice mais j'aimerai pas être tout le temps à la masse sous prétexte que je ne connais pas le service...
En tout cas bon courage pour demain (mais bon apparemment ça va être tranquille...)

C'est une grande semaine qui démarre pour toi.
Bon courage et tiens nous au courant si tu en as le temps.
Bon courage et tiens nous au courant si tu en as le temps.

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Hey tafermalit, c'est super pour commencer, ça va te faire une sacrée expérience!!!
Bon courage pour demain
Bon courage pour demain

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

coucou...je suis infirmière depuis hier et je ne réalise pas encore. je suis bien contente que ça soit finit. bon courage à tout le monde
Infirmière depuis le 12 mai 2009
FELICITATIONS Aurélie!!!
Et maintenant tu peux même changer ta signature
Et maintenant tu peux même changer ta signature

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- tafermalit
- Insatiable
Félicitations aurelie35 !
Premier jour en intérim passé, ça s'est bien déroulé, je n'ai pas fait de grosses bourdes, contact avec les patients et l'équipe ok
. Ca tombe bien, je retourne dans ce service vendredi.
Bon courage à tous les nouveaux et futurs proches diplômés !
Premier jour en intérim passé, ça s'est bien déroulé, je n'ai pas fait de grosses bourdes, contact avec les patients et l'équipe ok

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Oh tu attaques par de l'interim direct ??tafermalit a écrit :Félicitations aurelie35 !
Premier jour en intérim passé, ça s'est bien déroulé, je n'ai pas fait de grosses bourdes, contact avec les patients et l'équipe ok. Ca tombe bien, je retourne dans ce service vendredi.
Comment ça se passe ? Tu es quand même doublée les premiers jours ?
J'ai toujours entendu dire qu'il était préférable d'avoir un peu "de bouteille" avant de faire de l'interim ...
Félicitations à tous les nouveaux diplomés au passage

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

MSP number 2 demain...Advienne que pourra... 

- tafermalit
- Insatiable
J'ai demandé des missions où je ne suis pas seule IDE.Mélanie20 a écrit : Oh tu attaques par de l'interim direct ??
Comment ça se passe ? Tu es quand même doublée les premiers jours ?
J'ai toujours entendu dire qu'il était préférable d'avoir un peu "de bouteille" avant de faire de l'interim ...

Oui je sais pour l'expérience, mais ça me faisait vraiment envie, en général je suis très débrouillarde et puis si ça me plait pas, je prendrai un CDD.

Lyly38 : M.......... pour demain !!!!!!
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- Lilou_44
- Insatiable