Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
bonjour, c'est bon j'ai recu ma convoc oral le 26mai a 9h20.
JUste une question des que j'arrive je passe c'est ca??? car dans certain ifsi on nous convoc a 8h mais lon ne sais pas quand on passe.
JUste une question des que j'arrive je passe c'est ca??? car dans certain ifsi on nous convoc a 8h mais lon ne sais pas quand on passe.
ESI 2009 /2012 SETE
- choucrouteboss
- Régulier
Je pense que si l'horaire est précisé à ce point c'est que tu dois passer à 09h20 (sauf retard des examinateurs).krole a écrit :bonjour, c'est bon j'ai recu ma convoc oral le 26mai a 9h20.
J'ai passé mon oral AS à Sète à 16h50 (marqué sur ma convoc, et je passais bien à 16h50).
Par contre je suis dégoutée, pas avant lundi, j'ai reçu mon recommandé qu'aujourd'hui!! moi aussi je stressais de ne rien recevoir
Bonne chance à tous!
Pas reçu encore pour moi 

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Moi aussi toujours pas reçu.
Ca commence à me stresser.
magchip34 a écrit :Moi aussi toujours pas reçu.
on la recevra lundi je pense... bon we

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

Oui j'espère.
Bon w end à toi aussi
Bon w end à toi aussi
Ca y est convocation reçu.
Pour moi ca sera le 19 mai à 13h50
Pour moi ca sera le 19 mai à 13h50
- choucrouteboss
- Régulier
Convocation reçue aujourd'hui, ce sera le mardi 26 mai à 13h05!
Je croise les doigts!
Je croise les doigts!
bonjour tout le monde!!
et bien le forum est bien calme
les révisions avances pour vous??pas trop stréssé??
merde a tous surtout aux premiers!!!
et bien le forum est bien calme
les révisions avances pour vous??pas trop stréssé??
merde a tous surtout aux premiers!!!
ESI 2009 /2012 SETE
Pour moi l'oral c dans J-6 c le 19 à 13h50.
Pour le moment pas trop stressé, je m'interesse un peu à tout, j'essai de répondre aux questions les plus improbables que pourait me poser le jury et surtout je reste positive.
Voilà je vous raconterai tout ca mardi.
Pour le moment pas trop stressé, je m'interesse un peu à tout, j'essai de répondre aux questions les plus improbables que pourait me poser le jury et surtout je reste positive.
Voilà je vous raconterai tout ca mardi.
Au fait quelqu'un sait quel jour on a les résultats finaux?
pour répondre a ta question ca sera le 30juin a 14h a l'ifsi!!!!normalement
bon courage tu nous racontera si tu le veux bien (pour nous dire comment ca se passe )!!
merci me...

bon courage tu nous racontera si tu le veux bien (pour nous dire comment ca se passe )!!
merci me...

ESI 2009 /2012 SETE
ok merci pour l'info.
J raconterai tout ca mardi sans faute.
J raconterai tout ca mardi sans faute.
J'ai déja passé mon concours l'an dernier, j'ai eu 15 à l'oral. Je sais que c'est pas vraiment l'oral mon problème mais l'écrit.
Ceci dit cette année je veux pas 15 à l'oral mais 18 ou pourkoi pas 20(on peut tjs réver).
Enfin bref si je stresse mais mon stresse le plus intense ca sera mardi et pas avant.
J'ai 27 ans ma vie est en stand by donc j'espère que cette fois ci ca sera la bonne.
Je reste positive et j'ai passé avignon aussi j'ai les résultats de l'écrit mardi.
Ceci dit cette année je veux pas 15 à l'oral mais 18 ou pourkoi pas 20(on peut tjs réver).
Enfin bref si je stresse mais mon stresse le plus intense ca sera mardi et pas avant.
J'ai 27 ans ma vie est en stand by donc j'espère que cette fois ci ca sera la bonne.
Je reste positive et j'ai passé avignon aussi j'ai les résultats de l'écrit mardi.