Recherche IDE très jeune diplômé pour entretien TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Recherche IDE jeunes diplômées
Bonjour,
Je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à mon questionnaire de TFE.
Je recherche donc des IDE jeunes diplômé(e)s (- 5 ans) dans tous les services.
Pour ceux qui voudraient bien m'accorder quelques minutes et répondre à mon questionnaire veuillez me répondre je vous l'enverrai en MP.
D'avance MERCI
Je recherche des personnes qui voudraient bien répondre à mon questionnaire de TFE.
Je recherche donc des IDE jeunes diplômé(e)s (- 5 ans) dans tous les services.
Pour ceux qui voudraient bien m'accorder quelques minutes et répondre à mon questionnaire veuillez me répondre je vous l'enverrai en MP.
D'avance MERCI
-
- Régulier
charte d'accueil aux urgences
Bonjour,
je fais mon TFE sur l'IDE jeune diplômée aux urgences et j'en suis à la partie législation. J'ai remarqué que dans certains hôpitaux, il y avait une charte d'accueil aux urgences. Savez-vous s'il en existe une officielle ou si c'est l'hôpital qui la rédige?
D'avance merci
je fais mon TFE sur l'IDE jeune diplômée aux urgences et j'en suis à la partie législation. J'ai remarqué que dans certains hôpitaux, il y avait une charte d'accueil aux urgences. Savez-vous s'il en existe une officielle ou si c'est l'hôpital qui la rédige?
D'avance merci
cherche infirmières en cancéro pour répondre à mon questionn
Bonjour,
je cherche des IDE nouvellement diplômées ou ou expérimentées travaillant en cancéro
pour répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance .
Si ça ne vous dérange pas je l'envoie en Mp
je cherche des IDE nouvellement diplômées ou ou expérimentées travaillant en cancéro
pour répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance .
Si ça ne vous dérange pas je l'envoie en Mp
-
TFE: appel aux jeunes diplômés
bonjour,
le thème de mon TFE est la notion de novice et son acceptation en tant que future jeune diplômée.
Pour appuyer ce TFE j'ai besoin de témoignage et vais effectuer des entretiens.
c'est pourquoi je me permet de vous solliciter.
est ce que vous pouvez me parler de votre première prise de poste. comment avez vous ressentit votre statut de novice au sein de l'équipe? et ce que cela a été dure pour vous.
est ce que vous éprouvez des difficultés a demandé de l'aide a une/un collègue lorsque se présente un soins que vous ne maîtrisé pas encore totalement ou même (ce qui peut arriver même diplômé) pour un soins que vous n'avez encore jamais réalisé.
merci d'avance pour vos réponse.
le thème de mon TFE est la notion de novice et son acceptation en tant que future jeune diplômée.
Pour appuyer ce TFE j'ai besoin de témoignage et vais effectuer des entretiens.
c'est pourquoi je me permet de vous solliciter.
est ce que vous pouvez me parler de votre première prise de poste. comment avez vous ressentit votre statut de novice au sein de l'équipe? et ce que cela a été dure pour vous.
est ce que vous éprouvez des difficultés a demandé de l'aide a une/un collègue lorsque se présente un soins que vous ne maîtrisé pas encore totalement ou même (ce qui peut arriver même diplômé) pour un soins que vous n'avez encore jamais réalisé.
merci d'avance pour vos réponse.
-
TFE : témoignage de jeune DE
Bonjour !
Dans le cadre de mon TFE (qui porte sur l'encadrement des jeune(s) diplômé dans le cadre de leur premier emploi) j'aurais besoin de témoignages.
Je vous laisse ci joint un lieu URL, j'éspére que vous prendrez le temps de répondre à ces quelques questions..
Je vous remerci d'avance.
Sophie
http://spreadsheets.google.com/viewform ... lhUHc6MA..
Dans le cadre de mon TFE (qui porte sur l'encadrement des jeune(s) diplômé dans le cadre de leur premier emploi) j'aurais besoin de témoignages.
Je vous laisse ci joint un lieu URL, j'éspére que vous prendrez le temps de répondre à ces quelques questions..
Je vous remerci d'avance.
Sophie
http://spreadsheets.google.com/viewform ... lhUHc6MA..
Dernière modification par Juju5544 le 12 juil. 2009 23:48, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage non autorisé sur le forum - doublon supprimé
Raison : Multipostage non autorisé sur le forum - doublon supprimé
TFE : jeune diplômé (Enquête)
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon TFE je dois effectuer un travail d'enquête, et malgré les accords des directions des soins pour effectuer mes entretiens, je galère! Tous les cadres me disent que leur personnel est indisponible, faute de temps...Je souhaitais donc savoir si vous accepteriez de répondre à mon questionnaire qui concerne la 1ère prise de poste infirmier en tant que jeune diplômé. Cela m'aiderait beaucoup. Je dois rendre mon TFE le 14 décembre et je commence sérieusement à paniquer! Merci d'avance!
Dernière modification par Juju5544 le 08 nov. 2010 23:05, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: Enquête TFE jeune diplômé
Bonjour!
Je suis diplomée depuis le 1er Décembre 2009, et je suis dispo pour ton questionnaire. Envoie-le moi par MP si tu veux.
A bientot!
Je suis diplomée depuis le 1er Décembre 2009, et je suis dispo pour ton questionnaire. Envoie-le moi par MP si tu veux.
A bientot!
IDE en cancéro, et pour rien au monde je ne changerai!
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
Re: TFE : jeune diplômé (Enquête)
Diplomé depuis avril 2010, tu peux m'envoyer ton questionnaire par mp si tu le souhaites.
Dernière modification par DomLouis le 11 nov. 2010 23:28, modifié 1 fois.
IDE en admission [Psy]
idem pour moi ; diplômée depuis décembre 2009.
à bientôt,
taemys.
à bientôt,
taemys.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
-
Bonjour, je suis dîplomée depuis avril 2010 et je travaille en psychiatrie. Tu peux m'envoyer aussi ton questionnaire si tu veux. Bon courage
Envoie moi ton sujet par MP
Il est peut être un peu tard mais si ça n'est pas le cas, je répondrai avec plaisir à ton questionnaire, je suis toute jeune diplômée puisque cela date du 25 novembre 2010. Ton sujet m'intéresse et je serai aussi intéressé pour le lire. N'hésite pas à m'envoyer un MP
Bon courage !
Bon courage !
-
TFE : RSS IDE jeune & juste distance
que pensez-vous de ma question de recherche : "dans la relation soignant/soigné, l'infirmière jeune diplômée peut-elle trouver la juste distance pour ne pas se laisser dépasser par ses émotions?"
Dernière modification par Juju5544 le 03 juin 2011 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
TFE RCH jeune IDE court séjour
Bonjour
Dans le cadre de mon TFE portant sur l'expérience professionnelle, je cherche un ou une infirmière jeune diplômé(e) travaillant dans un service de court séjour pour m'accorder quelques minutes pour un entretien.
L'entretien peut se faire soit "en live" si vous êtes sur Rennes ou sa région, sinon par téléphone.
Merci d'avance!
Emma35
Dans le cadre de mon TFE portant sur l'expérience professionnelle, je cherche un ou une infirmière jeune diplômé(e) travaillant dans un service de court séjour pour m'accorder quelques minutes pour un entretien.
L'entretien peut se faire soit "en live" si vous êtes sur Rennes ou sa région, sinon par téléphone.
Merci d'avance!
Emma35