Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Clara _ x3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
J'suis pas admissible, mais bon je m'en fiche vu que je vis à Paris et que ce concours était juste pour m'entraîner 

ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
-
- Habitué
moi ni admissible a Caen ni admissible a Rennes,pas tro de regret j'avais peu de chance,peu de temps pour les préparer. mais j'aimerais quand même savoir les filles pour celles qui sont admissibles,que faites vous cette année,et comment les avait vous préparer. parce que moi je passe mon bac cette année donc je m'attendais un peu à les louper,mais pour savoir pour l'année prochaine.
Merci d'avance si des personnes répondent,c'est toujours bien venu des petits conseils
Merci d'avance si des personnes répondent,c'est toujours bien venu des petits conseils
-
- Habitué
pour Rennes j'ai u 19.56/40,et est-ce que il me manquait beaucoup pour que ca le fasse,j'arrive pas trop à voir ce que cela représente par rapport aux questions. est-ce que beaucoup de gens sont dans mon cas?
Moi aussi je passe mon bac cette année , et franchement je ne m'attendai pas à être admissible...Je l'ai préparé depusi l'été dernier avec deux livre " objectif concours" et un livre sur les TP . J'espère que tu reussiras la prochaine fois faut pas perdre espoir !
Clara _ x3
-
est ce que quelqu'un sait le nombre de place qu'il y a?
Nous sommes a peu près 500 à être admissibles, pour 150 places.
BONJOUR,
Avez vous reçu vos convocations ???
merci
Avez vous reçu vos convocations ???
merci
Oui je l'ai reçue samedi 8 mai !
De même le samedi 8 mai. Qui est convoqué le 3 juin ?
Clara _ x3
-
Je suis convoquée le 6 juin à Rennes
Bonne chance à tous les admissibles !!!
Personnellement, je suis en Terminale et j'ai peu préparé mes écrits, lisant quelques sujets de Culture Générale quand j'avais un peu de temps dans des livres et par contre juste avant de passer Rennes j'ai passé un week-end entier dans un livre de tests psychotechniques ( c'était du bourrage de crâne que j'avais fait là
). J'ai passé 4 concours ( Rouen, Caen, Rennes et Niort ), il me manque le résultat de Niort ( lundi j'ai hâte de voir les résutats ) mais par contre je suis admissible à Caen, Rouen et Rennes pour le moment... 

Personnellement, je suis en Terminale et j'ai peu préparé mes écrits, lisant quelques sujets de Culture Générale quand j'avais un peu de temps dans des livres et par contre juste avant de passer Rennes j'ai passé un week-end entier dans un livre de tests psychotechniques ( c'était du bourrage de crâne que j'avais fait là

ESI 2009/2012 Rouen 

echange oral 27 Mai Rennes Pontchaillou
Bonjour,
Je suis convoquée le 27 Mai et je souhaite trouver quelqu'un qui accepte d'échanger sa date afin de le proposer dirèctement à l'IFSI. J'ai déjà appelé et écrit à l'IFSI mais réponse négative.
Merci
Je suis convoquée le 27 Mai et je souhaite trouver quelqu'un qui accepte d'échanger sa date afin de le proposer dirèctement à l'IFSI. J'ai déjà appelé et écrit à l'IFSI mais réponse négative.
Merci
salut !!
c'est à quelle heure le 27/05 ???
biz
c'est à quelle heure le 27/05 ???
biz
-
J'aurais accepté sans hésiter de changer avec toi mais comme je n'habite pas sur Rennes ( un peu plus de 3h en voiture ), c'est du côté des transports que ça va me poser problème
Désolé, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger sa place avec toi

Désolé, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour échanger sa place avec toi

ESI 2009/2012 Rouen 

changer la date de l'oral
Donc voilà, j'ai un léger problème ! Je suis admissible pour l'oral de l'AP-HP et de Rennes... (jusqu'ici tout va bien vous allez me dire^^
) Sauf que les deux entretiens tombent le 27 mai ! Pas de bol vraiment... Du coup, je me disais que si une personne du forum ( admissible à l'oral de Rennes également) passait par là et pouvait changer avec moi sa date (c'est la seule solution possible d'après la directrice de l'IFSI de Rennes) ce serait vraiment super sympa de sa part !!! J'aimerais vraiment passer les deux entretiens, ça multiplie les chances de réussite par deux quand même ! C'est pas négligeable...
Pour info, l'heure de la convocation est à 8h50...
Gros bisous à tout(e)s et n'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé(e)s !
Merci d'avance...

Pour info, l'heure de la convocation est à 8h50...
Gros bisous à tout(e)s et n'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressé(e)s !
Merci d'avance...
Julie, IDE aux urgences cérébro-vasculaires
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !
Brune youhouhouhouhouhouhouh !!!Financement marie de Paris !