Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Que lisez-vous??
J'ai lu presque 100 pages dimanche dans le train mais pas retouché depuis. J'ai eu du mal à m'y mettre... peut être l'appréhension des 1100 pages
, et puis les 2 premiers chapitres sont un peu loufoques... Finalement, passé le style particulier d'écriture, on s'attache aux personnages et on a envie d'en savoir plus.
Voilà ma 1ere impression, j'espère t'avoir donné envie de le lire

Voilà ma 1ere impression, j'espère t'avoir donné envie de le lire

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- choubibi59
- Accro
Après avoir lu plein d'avis enflammés, j'ai acheté par curiosité Fascination... Moui... Alors ça se lit vite, c'est sympa au début, mais trop cul-cul la praline à mon goût... J'adore tout ce qui est vampire, mais là, pfff... Pas de suspens à la fin, ça ne me donne pas plus que ça envie de lire la suite...
Pour le film, ben je le verrai quand l'occasion se présentera, je vais pas me précipiter au ciné et dépenser 7€ pour ça... Surtout en VF

Pour le film, ben je le verrai quand l'occasion se présentera, je vais pas me précipiter au ciné et dépenser 7€ pour ça... Surtout en VF

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- ameliboubou
- Accro
"On achève bien nos vieux"
Ahurissant
Ahurissant
La confiance c'est comme un château de sable : difficile àconstruire...facile à détruire
- MissPurple
- Star VIP
je lis toujours SPirou et fantasio
sinon j'ai commencé BELLE DU SEIGNEUR mais je crois que je vias d'abord finir 'VEnge moi' de PAtrick CAuvin j'en ai déja lu la moitié en 1H

sinon j'ai commencé BELLE DU SEIGNEUR mais je crois que je vias d'abord finir 'VEnge moi' de PAtrick CAuvin j'en ai déja lu la moitié en 1H
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- choubibi59
- Accro
Le premier tome de Millenium, Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- christel12
- Accro
Je viens de finir Twilight (du bon roman d'ado...) et j'entame Scarpetta.
Choubibi59, j'ai adoré Millenium...
Choubibi59, j'ai adoré Millenium...
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- beletteslayer
- Adepte
en ce moment je lis un peu pleins de livres en même temps je suis sur "où on va papa" de jean louis fournier, très émouvant sortez vos mouchoir!
le deuxième tome de stieg larson "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" je suis accroc à cette trilogie en plus ça sort au ciné là alors j'ai hâte!
après fan d'amélie nothon et de paolo coelho bisou
le deuxième tome de stieg larson "la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" je suis accroc à cette trilogie en plus ça sort au ciné là alors j'ai hâte!
après fan d'amélie nothon et de paolo coelho bisou
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
j'ai fais un retour dans mes classiques pas lus depuis longtemps : " christiane F. 13 ans, droguée, prostituée", aussi dur que quand je l'ai lu il y a plus de 10 ans.
"je reviens te chercher" de musso, bien, mais là je me rend compte que je m'en souviens plus du tout !
" marley et moi", chronique d'un labrador et son maitre, je pense moins culcul qu'en film ( que je n'ai pas vu)
" prisonnière à téhéran" , histoire d'une jeune fille catho en iran, prisonnière politique.
là je suis entrain de lire " toutes ses choses qu'on ne s'est pas dites" de marc levy, enfin sorti en livre de poche ! mais j'en suis qu'au début !
"je reviens te chercher" de musso, bien, mais là je me rend compte que je m'en souviens plus du tout !
" marley et moi", chronique d'un labrador et son maitre, je pense moins culcul qu'en film ( que je n'ai pas vu)
" prisonnière à téhéran" , histoire d'une jeune fille catho en iran, prisonnière politique.
là je suis entrain de lire " toutes ses choses qu'on ne s'est pas dites" de marc levy, enfin sorti en livre de poche ! mais j'en suis qu'au début !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- beletteslayer
- Adepte
marley et moi est pas mal en film moi aussi j'avais lu le livre et j'en avais marre de ces film cucu mais finalement g été surprise certes c'est larmoyant à souhait avec les violons à la fin pour bien marquer le côté américain de la chose!mais tout le monde se reconnait dans le couple et on ne peux pas être touché!nella a écrit :j'ai fais un retour dans mes classiques pas lus depuis longtemps : " christiane F. 13 ans, droguée, prostituée", aussi dur que quand je l'ai lu il y a plus de 10 ans.
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
- MissPurple
- Star VIP
hou la la nella je peux pas lire ça moi alors relire
t'es pas un peu maso
j'ai fini VEnge moi rapidos je vous le conseille si vous avez 2h de train! bon sans tout dévoiler je trouve qu'il y a quelques incoherences de scenario un retournement superflu mais bon bien écrit et palpitant

j'ai fini VEnge moi rapidos je vous le conseille si vous avez 2h de train! bon sans tout dévoiler je trouve qu'il y a quelques incoherences de scenario un retournement superflu mais bon bien écrit et palpitant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vivelaviennetta
- Accro
Anna Sam: "les tribulations d'une caissière". Marrant.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
bien envie de le lire celui là !vivelaviennetta a écrit :Anna Sam: "les tribulations d'une caissière". Marrant.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
J'ai lu le dernier Harlan Coben "Sans un mot", pas mal mais sans plus, bien à lire dans le train quoi.
Et là je lis Guillaume Musso, l'avant dernier qui est sorti en poche "Je reviens te chercher", j'en suis à à peine la moitié, pour l'instant j'accroche pas plus que ça par rapport aux anciens de ses bouquins.
Et là je lis Guillaume Musso, l'avant dernier qui est sorti en poche "Je reviens te chercher", j'en suis à à peine la moitié, pour l'instant j'accroche pas plus que ça par rapport aux anciens de ses bouquins.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours