Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
Re: Que lisez-vous??
Pour ma part, je suis dans les livres de Stephenie Meyer (twilight) et j'en suis au troisième...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!
Pareil, Twilight j'en suis au 4ème que j'ai bien entamé 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- lola normande
- Star VIP
J'ai fini récemment la mécanique du cœur de Mathias Malzieu que je conseille évidemment.
Et je viens d'entamer la valse lente des tortues de Katherine Pancol. Pour l'instant j'apprécie beaucoup, je retrouve les personnages que j'avais aimé dans les yeux jaunes des crocodiles. Les critiques sont moins bonnes pour le 2e tome mais je n'en suis pas encore à ce stade là dans ma progression.
Et je viens d'entamer la valse lente des tortues de Katherine Pancol. Pour l'instant j'apprécie beaucoup, je retrouve les personnages que j'avais aimé dans les yeux jaunes des crocodiles. Les critiques sont moins bonnes pour le 2e tome mais je n'en suis pas encore à ce stade là dans ma progression.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Mathias Malzieu je pense que je vais le lire aussi celui là
Infirmière de santé au travail épanouie
- christel12
- Accro
[quote="lola normande"]Et je viens d'entamer la valse lente des tortues de Katherine Pancol. [quote]
J'ai bcp aimé, je ne comprends pas pourquoi la critique a moins aimé celui-là, je le trouve même plus abouti.
J'ai bcp aimé, je ne comprends pas pourquoi la critique a moins aimé celui-là, je le trouve même plus abouti.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Salut mes livres préférés sont les romans SF + d'anticipation + Fantaisies
J'aime presque
tous les livres de Bernard werber ♥♥
Rene Barjavel
Tolkien
etc . . .
J'aime presque

Rene Barjavel
Tolkien
etc . . .
Why so serious ?!
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
Ifsi Ambroise Paré
2009/2012
christel30 a écrit :lola normande a écrit : Et je viens d'entamer la valse lente des tortues de Katherine Pancol.
pareil! au vue des critiques, je n'étais pas motivée pour le lire, mais finalement j'aime bien. et effectivement il est mieux que le premier.

- choubibi59
- Accro
Fini Bridman. Mouais. Trop hard parfois, dur d'imaginer que c'est une femme qui écrit ça... J'ai préféré Pig Island.
J'ai commencé L'Homme du Soir, je verrais bien.
J'ai commencé L'Homme du Soir, je verrais bien.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
J'ai lu Pig Island, et j'ai déjà trouvé que c'était trop hard ... du coup, je ne lis plus de bouquin d'elle!choubibi59 a écrit :Fini Bridman. Mouais. Trop hard parfois, dur d'imaginer que c'est une femme qui écrit ça... J'ai préféré Pig Island.
Je suis entrain de relire tous les Harry Potter. 

Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
Idem ici!lola normande a écrit : Et je viens d'entamer la valse lente des tortues de Katherine Pancol. Pour l'instant j'apprécie beaucoup, je retrouve les personnages que j'avais aimé dans les yeux jaunes des crocodiles. Les critiques sont moins bonnes pour le 2e tome mais je n'en suis pas encore à ce stade là dans ma progression.
- choubibi59
- Accro
J'ai laissé tombé L'Homme du Soir de Mo Hayder... La pédophilie racontée en détail bien gore, non merci.
Tulipe: Pig Island, le côté hard, bah sans plus, à la limite, c'était justifié.
Mais là, raconter comment se passe un viol, le gamin se fait mordre, tout ça tout ça...
Chéri, voyant que je n'avais plus rien à lire m'a acheté deux bouquins qui vont être adaptés au cinéma:
La Route, de Cormac Mc Carthy. Déjà lu plus de la moitié hier, j'aime bien pour le moment.
Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.
Tulipe: Pig Island, le côté hard, bah sans plus, à la limite, c'était justifié.
Mais là, raconter comment se passe un viol, le gamin se fait mordre, tout ça tout ça...
Chéri, voyant que je n'avais plus rien à lire m'a acheté deux bouquins qui vont être adaptés au cinéma:
La Route, de Cormac Mc Carthy. Déjà lu plus de la moitié hier, j'aime bien pour le moment.
Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
choubibi59 a écrit :J'ai laissé tombé L'Homme du Soir de Mo Hayder... La pédophilie racontée en détail bien gore, non merci.

J'aime beaucoup les polars, mais là, c'est trop gore ...
- christel12
- Accro
Alors, j'avais lu "Nécropolis" du même auteur, et j'avais adoré...choubibi59 a écrit :Shutter Island, de Dennis lehane. Qui sera adapté au cinéma pas Scorsese, avec Leonardo di Caprio.
En plus, à la fin, ce n'est pas une fin comme tout le monde veut forcément et ça m'avait confortée dans l'idée que cet auteur est génial.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Après avoir fini les 4 livres de la saga de Stephenie Meyer, je suis en train de lire Le premier jour de Marc Lévy... j'en suis déjà à la moitié et pour le moment j'accroche bien ! Enfin, comme toujours avec Marc Lévy...
Bonne lecture à tous
Bonne lecture à tous

ESI 2009-2012 à CANNES
C'est que du bonheur !!!
C'est que du bonheur !!!