Concours Lyon (Essse)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: oral
Ca dépend certains IFSI, moi j'ai été voir (pour mes billets de train) sur la liste des oraux, ceux qui étaient à la même heure que moi, et y'a 40 minutes entre chaque convocation et si on se retrouve à la même heure, c'est que c'est un jury différent (la salle est différente) !
Tu devrais demander à ceux qui sont déjà passé ton IFSI !
Tu devrais demander à ceux qui sont déjà passé ton IFSI !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Marina, si tu es convoquée à 15h30, il faut absolument que tu sois à l'heure meme si tu dois attendre, la ponctualité est très importante dans ce métier et tu seras jugée dessus aussi.
Moi j'étais convoquée à 11h15 avec 7 autres candidats, à 11h30 on est entrés ds la salle pour préparer le sujet et on nous a appelés un par un pour passer devant le jury.
Dis-toi que qd tu seras inf, tu devras etre à l'heure pour le changement d'équipe au risque de pénaliser ton équipe, donc ...
Moi j'étais convoquée à 11h15 avec 7 autres candidats, à 11h30 on est entrés ds la salle pour préparer le sujet et on nous a appelés un par un pour passer devant le jury.
Dis-toi que qd tu seras inf, tu devras etre à l'heure pour le changement d'équipe au risque de pénaliser ton équipe, donc ...

Résultat X. Arnozan le 30.06
- Eydis
- VIP
Oui mais elle demandait pas ça par rapport à ça, elle va arriver à l'heure je pense, comme nous tous. Mais moi aussi j'ai ce souci, parce que je travaille après. J'ai un oral à 13h 30 pour la CRF de Paris et je dois bosser à 16h ...
Au pire, je serai en retard au boulot, tant pis...

Au pire, je serai en retard au boulot, tant pis...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
je passe mon oral a l'école de lyon à vaise. en faite je voulais savoir ça c'était pour mes horaires de train. mais j'y srais pour l'heure indiqué de ce côté là y a pas de soucis.
je pense pas qu'on soit tous convoqué a la même heure parce que j'ai un autre oral où c'est le cas et c'est présisé sur la convocation.
enfin je verrais bien sur place. au pire je louperais juste mon train. c'est pas bien grave.
merci pour vos réponse
je pense pas qu'on soit tous convoqué a la même heure parce que j'ai un autre oral où c'est le cas et c'est présisé sur la convocation.
enfin je verrais bien sur place. au pire je louperais juste mon train. c'est pas bien grave.
merci pour vos réponse
-
oral
bonsoir a toutes et a tous,
Moi j'ai passé mon oral de lyon vaise aujourd'hui et franchement j'ai l'impression que ça s'est mal passé et que je ne l'aurai pas..c'est difficile a assumer amis c'est comme ça.alors c'est la grosse remise en question..
Le jury était composé de 2 femmes et un homme.Lui,il n'a pas parlé du tout!si,juste pour se présenter!
et les deux femmes m'ont dit que j'avais été mal orienté,parce que je n'avais pas bosser en milieu médical et tout..c'est dur a entendre.
IL ne fallait pas que je craque.
Bien sur les questions classiques:pq infirmiere?qu'est ce que c'est pour moi?bref,je suis dégouté de la vie.mais bon on verra mais je n'y crois pas.Je passe grenoble mercredi..
PS:pour les écoles qui demandent le cv ,faites tres attention!!!!c piege!
Moi j'ai passé mon oral de lyon vaise aujourd'hui et franchement j'ai l'impression que ça s'est mal passé et que je ne l'aurai pas..c'est difficile a assumer amis c'est comme ça.alors c'est la grosse remise en question..
Le jury était composé de 2 femmes et un homme.Lui,il n'a pas parlé du tout!si,juste pour se présenter!
et les deux femmes m'ont dit que j'avais été mal orienté,parce que je n'avais pas bosser en milieu médical et tout..c'est dur a entendre.
IL ne fallait pas que je craque.
Bien sur les questions classiques:pq infirmiere?qu'est ce que c'est pour moi?bref,je suis dégouté de la vie.mais bon on verra mais je n'y crois pas.Je passe grenoble mercredi..
PS:pour les écoles qui demandent le cv ,faites tres attention!!!!c piege!
-
Re: Concours Lyon (Essse)
coucou a tous et a toutes!
ca y est j ai passé l oral a vaise hier apres midi..
je suis contente que ce soit fini et j espere que ca se soldera par une bonne nouvelle!
le jury (2 femmes et 1 homme) n etait pas trop mechant malgré les questions! ils m ont litteralement bombardé!!
enfin, ouf!
j espere qu on se retrouvera l année prochaine
bon courage pour ceux et celles qui n ont pas encore fini
ca y est j ai passé l oral a vaise hier apres midi..
je suis contente que ce soit fini et j espere que ca se soldera par une bonne nouvelle!
le jury (2 femmes et 1 homme) n etait pas trop mechant malgré les questions! ils m ont litteralement bombardé!!
enfin, ouf!
j espere qu on se retrouvera l année prochaine
bon courage pour ceux et celles qui n ont pas encore fini
-
- Forcené
Coucou est-ce que certains d'entre vous ont passé le concours à Lyon Esquirol et se désitent ? Merci par avance, je suis 17 ème sur LC et j'aimerai savoir comment avancent les désistements.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Bonjour à tous,
étant sur liste complémentaire à la croix rouge j'ai envoyé ma candidature pour etre sur liste d'attente à l' essse.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre contactée?
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats sont pris sur liste complémentaire?
Merci d'avance
étant sur liste complémentaire à la croix rouge j'ai envoyé ma candidature pour etre sur liste d'attente à l' essse.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre contactée?
Est ce que quelqu'un sait combien de candidats sont pris sur liste complémentaire?
Merci d'avance

slt, je vien detre appellé a l'esse sachant que je n'étais pas sur LC mais sur la liste qd la LC est totalement écoulé
ca c'est chouette et ca donne de l'espoir aux autres également!
Tu avais envoyé le courrier à quelle date ?
merci
Tu avais envoyé le courrier à quelle date ?
merci
ESI 2009-2012 au CHU de Bellevue - Saint Etienne (42)
Pareil que clown, j'ai été appelé ce matin alors que j'étais pas sur LC mais sur Liste d'attente.
J'avais envoyé mon courrier le 02 juillet.
J'avais envoyé mon courrier le 02 juillet.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
bravo à vous Clown et Goune!!!
je vous félicite car vous avez une réponse certaine et c'est du stress en moins!!!
Pour ma part j'ai envoyé le courrier le 03 ou le 04 juillet,je ne sait plus trop en tous les cas j'ai un peu tardé
Donc maintenant ça dépend de combien de courriers ont été receptionné avant le miens et ça c'est un mystère
Il ne reste plus qu'à attendre le précieux coup de fil
Wait and see...

je vous félicite car vous avez une réponse certaine et c'est du stress en moins!!!

Pour ma part j'ai envoyé le courrier le 03 ou le 04 juillet,je ne sait plus trop en tous les cas j'ai un peu tardé

Donc maintenant ça dépend de combien de courriers ont été receptionné avant le miens et ça c'est un mystère

Il ne reste plus qu'à attendre le précieux coup de fil

Wait and see...

je croise les doigts pour toi........