IFSI Sarreguemines
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nathh a écrit :Pour tous ceux et celles qui vont intégrer l'Ifsi en septembre 2008 VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX!!!
c'est sur que pendant 3 ans et demi vous allez un peu en chier mais c'est vraiment pour la bonne cause!!
En plus Sarreguemines c'est vraiment un super IFSI où les formateurs sont super sympa!!
Alors pour moi qui ait terminé en novembre 2007, je vous dis ALLEZ Y ET ECLATEZ VOUS!!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
date de rentrée première année
salut, j'aurai voulu savoir la date de rentrée en 1ère année à sarreguemines...
merci
merci
Re: IFSI Sarreguemines
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me dire :
- quels sont les modules passés en 3ème année à verdun?
- la rentrée scolaire c'est quand?
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait me dire :
- quels sont les modules passés en 3ème année à verdun?
- la rentrée scolaire c'est quand?
merci d'avance
personne pour me dire quels sont les modules étudiés en 3ème année a sarreguemines?
Salut,
Je suis étudiant en 3eme année à l'IFSI de Strasbourg, et je suis avec une autre etudiante à la recherche d'un logement a sarreguemines pour le mois de juin, car nous allons allons faire un stage à l'UMD.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux, du bouche à oreilles?? OU si quelqu'un de l'IFSI de Sarreguemines voulait bien mettre une petite annonce à votre école
Ca serait vraiment génial!
Merci beaucoup beaucoup d'avance
Je suis étudiant en 3eme année à l'IFSI de Strasbourg, et je suis avec une autre etudiante à la recherche d'un logement a sarreguemines pour le mois de juin, car nous allons allons faire un stage à l'UMD.
Quelqu'un aurait-il des tuyaux, du bouche à oreilles?? OU si quelqu'un de l'IFSI de Sarreguemines voulait bien mettre une petite annonce à votre école

Merci beaucoup beaucoup d'avance

Bonjour à tous. je suis entrain de passer le concours d'entrée et je passe l'oral trés biento. Je voulais me renseigner sur l'ifsi (comment se déroule les cours, les TP ? amphi ? combien d'élèves par cours ? qui sont les enseignants ? internat ? où se passe les stages ? etc.). Se serait vraiment sympa de répondre à mes questions le plus vite possible. Merci d'avance et bonne continuation. Biz
Je remonte le topic
A Sarreguemines : rien ? le net n'existe pas
bon allez .... il y a quelqu'un

A Sarreguemines : rien ? le net n'existe pas

bon allez .... il y a quelqu'un

ESI 2009-2012 - Sarreguemines
Sapeur-pompier volontaire.
Bon personne ???
Allez je propose quand meme un co-voiturage à partir de Sarralbe, c'est pas très loin de Sarreguemines mais peu interresser ceux qui sont sur le chemin
Allez je propose quand meme un co-voiturage à partir de Sarralbe, c'est pas très loin de Sarreguemines mais peu interresser ceux qui sont sur le chemin

Alors je roulerais seul ... 

bonjour tout le monde,
j'aurais aimé savoir c'est quand la rentrée des 3ème année a sarreguemines?
mon dossier va etre étudié pour une éventuelle intégration.
c'est quoi les modules étudiés en 3ème année??
merci d'avance pour vos réponses
j'aurais aimé savoir c'est quand la rentrée des 3ème année a sarreguemines?
mon dossier va etre étudié pour une éventuelle intégration.
c'est quoi les modules étudiés en 3ème année??
merci d'avance pour vos réponses

je peux passer par sarralbe en allant à l'ifsi (jhabite à sarre-union) ms seulement si tu n'es pas un pervers psychopat' ^^Eric-SPV a écrit :Alors je roulerais seul ...
cle.lucen@live.fr (si tu vx en discuter)
IFSI Nancy Lionnois : LP
IFSI Saverne : LP
IFSI Sarreguemines : LP (6è)
ESI 2009-2012 Sarreguemines
IFSI Saverne : LP
IFSI Sarreguemines : LP (6è)
ESI 2009-2012 Sarreguemines
Va falloir que je roule seul alors ....Cle.Lu a écrit :je peux passer par sarralbe en allant à l'ifsi (jhabite à sarre-union) ms seulement si tu n'es pas un pervers psychopat' ^^Eric-SPV a écrit :Alors je roulerais seul ...
cle.lucen@live.fr (si tu vx en discuter)

Je t'ai rajouter dans mes contacts messenger