Concours Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thonon les Bains
Ils donnent la note de culture G et la note de TPmisslouna a écrit :Ils donnent les résultats pour ceux qui n'ont pas réussi l'écrit, les autres reçoivent leurs notes avec le résultat de l'oral.
Est-ce qu'ils donnent la note globale sur 40 ou est-ce qu'il donnent la note des TP et la note de la culture G?
je ne me souviens plus s'ils donnent la moyenne, j'imagine que oui
Sinon an69 oui j'ai fait une prépa (sur Grenoble Objectif concours) parce que je ne voulais pas faire une année sortie du système "scolaire"
ESI 2009-2012 Valence CRF
-
- Régulier
Salut,an69 a écrit :bonjour a tous!
voilà ce message est adressé aux étudiants de Thonon les Bains.
Pourriez vous me dire SVP quel bus faut il prendre pour faire Gare SNCF de Thonon jusqu'à l'IFSI? merci d'avance
bisous
J'ai passé l'écrit à Thonon et de la gare à l'Ifsi j'y suis allée à pied c'est pas bien loin après si c'est pour tous les jours je peux pas t'aider dsl.
Admissible à l'oral le 5 juin!
Salut a tous!
est ce que quelqu'un saurait quel bus faut il prendre pour aller à l'IFSI de Thonon à partir de la gare SVP?
merci d'avance
c assez urgent c'est demain mon oral
bisous
est ce que quelqu'un saurait quel bus faut il prendre pour aller à l'IFSI de Thonon à partir de la gare SVP?
merci d'avance
bisous
quote="an69"]Salut a tous!
merci d'avance
bisous[/quote]
Salut an69, je n'ai pas vu ton message avant sinon je t'aurai expliqué le chemin. Comment c'est passé ton oral ?
a +
merci d'avance
bisous[/quote]
Salut an69, je n'ai pas vu ton message avant sinon je t'aurai expliqué le chemin. Comment c'est passé ton oral ?

a +
-
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de l'aide de l'un ou l'une d'entre vous concernant les resultats pour thonons.
Je suis de l'ile de le Reunion et bien sur ne pouvant me deplacer pour verifier les resultat et ayant besoin de prendre des disposition par rapport a l'eventuelle resultats pour thonons quelqu'un parmis vous pourrait t'il lorsqu'il va verifier cses resultats regardez pour moi SVP?....si une ame charitable peut faire sa pour moi ecrivez moi en privé et je vous donnerez les info me concernant...MERCI d'avance.
Je suis de l'ile de le Reunion et bien sur ne pouvant me deplacer pour verifier les resultat et ayant besoin de prendre des disposition par rapport a l'eventuelle resultats pour thonons quelqu'un parmis vous pourrait t'il lorsqu'il va verifier cses resultats regardez pour moi SVP?....si une ame charitable peut faire sa pour moi ecrivez moi en privé et je vous donnerez les info me concernant...MERCI d'avance.
-
- Régulier
Bonjour,
Je croyais qu'on pouvait voir les résultats sur internet mais ca n'a pas l'air d'être le cas. Est-ce que je me trompe??
J'aimerais bien moi aussi que quelqu'un puisse aller voir le résultat pour moi si c'est possible svp (écrivez moi en mp). J'en peux plus d'attendre...
Merci d'avance
Je croyais qu'on pouvait voir les résultats sur internet mais ca n'a pas l'air d'être le cas. Est-ce que je me trompe??
J'aimerais bien moi aussi que quelqu'un puisse aller voir le résultat pour moi si c'est possible svp (écrivez moi en mp). J'en peux plus d'attendre...

Merci d'avance
ESI 2009/2012 Lyon ESSSE

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais aller voir également les résultats pour moi!!!merci en mp svp
ESI 2009 /2012 SETE
-
Personnes a des nouvelles concernant les resultats? une ame charitable qui peut regarder pour ceux qui comme moi sont a +de 11000Km
....

un petit geste SVP ...
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi, les resultats pour thonon les bains? (Il sont affichés cet après midi, à partir de 14h. )
C'est important, voir même urgent pour moi de savoir dès cet apres midi, car je suis actuellement à l ile de la reunion, je peux donc pas me déplacer, et j'en ai besoin le plus tôt possible pour pouvoir commencer mes démarches pour la métropole ...
Si quelqu un est d accord? un petit signe, et je donnerais mon nom, prenom, date de naissance en MP
Je vous remercie d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi, les resultats pour thonon les bains? (Il sont affichés cet après midi, à partir de 14h. )
C'est important, voir même urgent pour moi de savoir dès cet apres midi, car je suis actuellement à l ile de la reunion, je peux donc pas me déplacer, et j'en ai besoin le plus tôt possible pour pouvoir commencer mes démarches pour la métropole ...
Si quelqu un est d accord? un petit signe, et je donnerais mon nom, prenom, date de naissance en MP
Je vous remercie d'avance
Personne??
coucou à tout le monde
je suis de l'IFSI de Thonon (mais en stage sur Gap) mais j'ai moyen de savoir si vous êtes prises ou non alors donner moi vos coordonnées en MP et je vous tiendrais au courant des résultats !!!
en attendant bon courage à vous tous pour les résultats et j'espère vous voir à la rentrée !!!
@ bientôt
je suis de l'IFSI de Thonon (mais en stage sur Gap) mais j'ai moyen de savoir si vous êtes prises ou non alors donner moi vos coordonnées en MP et je vous tiendrais au courant des résultats !!!
en attendant bon courage à vous tous pour les résultats et j'espère vous voir à la rentrée !!!

@ bientôt
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Bonjour!
Je suis sur LC , et j'ai entendu dire que cet IFSI serai déficitaire, info ou intox?
Merci!

Je suis sur LC , et j'ai entendu dire que cet IFSI serai déficitaire, info ou intox?
Merci!
pour l'instant on n'en sait rien car les résultats ont été affichés aujourd'hui donc il va falloir attendre environ 1 semaine avant d'être fixée mais dès que j'ai plus d'info je te tiens au courant.
bon courga epour les résultats !!!
bon courga epour les résultats !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
D'accord! merci beaucoup mimi05
J'attend plus d'info avec impatience!!

J'attend plus d'info avec impatience!!
-