Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lalie56360
- Adepte
Re: Concours Compiègne
Je suis daccord pour le break...c'est ce que je fais ausi...tte facon,incapable de faire autre chose.....
Allez J-5..............................................................
Allez J-5..............................................................
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
Bonsoir les filles
Je me sentais prête à me mettre à la révison de l'oral après la première épreuve... j'étais plus confiante.... maintenant, je suis comme vous je préfère attendre les résultats... Je continue à écouter les actualités... et ça bouge pas mal en ce moment... mais c'est tout...
Nous sommes toutes dans le même état d'esprit...
courage ça va aller.
Cydelou j'adore ta photo de la petite infirmière en devenir. C'est trognon.
bisous à toutes

Je me sentais prête à me mettre à la révison de l'oral après la première épreuve... j'étais plus confiante.... maintenant, je suis comme vous je préfère attendre les résultats... Je continue à écouter les actualités... et ça bouge pas mal en ce moment... mais c'est tout...
Nous sommes toutes dans le même état d'esprit...

courage ça va aller.
Cydelou j'adore ta photo de la petite infirmière en devenir. C'est trognon.
bisous à toutes

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
- Christelle60
- Fidèle
Bonjour les filles
Super mimi ta photo cydelou.....
Il faudra jeter un coup d'oeil le mardi soir sur le site du chu d'amiens car j'ai lu que ds certaine regions il arrive que les resultats soient sur l informatique un peu avant!!
On peut rever
on ne sait jamais .....
Comme vous, je suis incapable de reviser, mon esprit est trop préoccupé.
Bon we

Super mimi ta photo cydelou.....
Il faudra jeter un coup d'oeil le mardi soir sur le site du chu d'amiens car j'ai lu que ds certaine regions il arrive que les resultats soient sur l informatique un peu avant!!
On peut rever

Comme vous, je suis incapable de reviser, mon esprit est trop préoccupé.
Bon we

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut les copines,
Je n'ai pas le moral aujourd'hui, çà fait longtemps que çà ne m'était pas arrivé...
Surement l'attente déconcertante des résultats !!!
Je me pose des tas de questions et du coup je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit, c'est fou çà deviendrait presque une obsession
en fait, c'est une obsession
Et vous les filles çà va ??? l'attente ne vous semble pas trop longue ???
Je n'ai pas le moral aujourd'hui, çà fait longtemps que çà ne m'était pas arrivé...

Surement l'attente déconcertante des résultats !!!
Je me pose des tas de questions et du coup je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit, c'est fou çà deviendrait presque une obsession

Et vous les filles çà va ??? l'attente ne vous semble pas trop longue ???
Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Salut les filles,
bah j'ai pas trop la pêche non plus cydelou. Je suis stressée. Allez jeter un oeil sur le forum de laon. Lutine inculte y dit des choses rassurantes.
N'empéche que j'ai la trouille au ventre. Je serais dégoutée d'être recalée. Tout mon projet de vie à l'eau pfff C'est ça qui me ronge à longueur de journée. Du coup les journées paraissent interminables et je suis d'une humeur grognonne grrrrrrrrrr
Vivement qu'on sache !
bah j'ai pas trop la pêche non plus cydelou. Je suis stressée. Allez jeter un oeil sur le forum de laon. Lutine inculte y dit des choses rassurantes.
N'empéche que j'ai la trouille au ventre. Je serais dégoutée d'être recalée. Tout mon projet de vie à l'eau pfff C'est ça qui me ronge à longueur de journée. Du coup les journées paraissent interminables et je suis d'une humeur grognonne grrrrrrrrrr

Vivement qu'on sache !

- Lalie56360
- Adepte
J-3..........................................
Après,si c'est bon,il restera plus que l'oral et de nouveau l'attente interminable du verdict final..
Après,si c'est bon,il restera plus que l'oral et de nouveau l'attente interminable du verdict final..
Heureuse ESI 2009-2012
- Lalie56360
- Adepte
Au fait les filles..vous serez a Compiègne mercredi???????
Heureuse ESI 2009-2012
Salut,
En fait je vais essayer d'aller voir sur internet mardi soir ou mercredi matin et si je n' arrive pas à me connecter, je monterai à Compiégne vers 11H00...11h30.
Bisous
En fait je vais essayer d'aller voir sur internet mardi soir ou mercredi matin et si je n' arrive pas à me connecter, je monterai à Compiégne vers 11H00...11h30.
Bisous

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Je travaille mercredi. Et oui, les enfants ont école ce jour là pour rattraper le vendredi. donc j'irai voir à 11h30... Je vais être au bord de l'attaque
Avant, d'y aller j'irai sur internet aussi....

Je suis exécrable avec tout le monde .......
il va vraiment falloir que je décompresse..............
Comment faire, surtout avec ce temps
Mais bon il ne reste que 3 jours à attendre.....
J'aurais mes résultats d'aux de puériculture le 28 mai... encore une longue attente m'attendra......ensuite si nous sommes prises à l'écrit de Compiégne, nous passerons l'oral et une longue attente s'ensuivra aussi autant dire qu'il faut absolument que je m'habitue à ce genre de situation

Comment faire, surtout avec ce temps

Mais bon il ne reste que 3 jours à attendre.....
J'aurais mes résultats d'aux de puériculture le 28 mai... encore une longue attente m'attendra......ensuite si nous sommes prises à l'écrit de Compiégne, nous passerons l'oral et une longue attente s'ensuivra aussi autant dire qu'il faut absolument que je m'habitue à ce genre de situation

- Lalie56360
- Adepte
C clair qu'il va falloir qu'on s'habitue a attendre car si on est prise,on part pour 3 ans d'attente...car rien n'est sur pour le DE....olala....c dur!!!!

Heureuse ESI 2009-2012
Eh oui.........mais le jeu en vaut la chandelle, non ? 

salut les filles,
grrrrr, c'est long
Je commence à avoir la trouille. Je ne vais pas oser regarder mercredi.....
C'est sûr qu'après il y a les 3 ans d'études mais si on bosse, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas comme un concours où tu tombes sur des sujets aléatoires et où il y a la compétition...
Pourvu qu'on y arrive toutes ! ça serait génial de se retrouver dans la même promo !
J'arrête de rêver ça va me faire trop mal mercredi sinon.
Je vous embrasse toutes
grrrrr, c'est long

C'est sûr qu'après il y a les 3 ans d'études mais si on bosse, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas comme un concours où tu tombes sur des sujets aléatoires et où il y a la compétition...
Pourvu qu'on y arrive toutes ! ça serait génial de se retrouver dans la même promo !
J'arrête de rêver ça va me faire trop mal mercredi sinon.
Je vous embrasse toutes

- Lalie56360
- Adepte
C clair que de stress...en fait je vs demandais si vous veniez mercredi,car comme j'habite a cote je vs aurais payé un café..mais je me dis est ce que j'aurais le cœur a discuter su je ne suis pas admissible.....
Vous croyez que demain soir il y a des chances que les résultats soient affichés sur le site d Amiens??
Vous croyez que demain soir il y a des chances que les résultats soient affichés sur le site d Amiens??
Heureuse ESI 2009-2012
- Christelle60
- Fidèle
Salut les filles
Je suis en vacances cette semaine, mais je n'arrive même pas à profiter, me reposer, je n'attends que mercredi pour enfin etre fixé !
Pour les resultats demain soir, à mon avis il y a peu de chances...Mais on peut qd même regarder....
J'avais envoyé un message à ce propos car en me baladant sur le forum j'ai vu que ds une autre region les resultats etaient dispo la veille sur ordi ....Mais c'etait que ds une region !!
Moi aussi j'aimerai tellement que l'on soit toutes les 5 ensemble à la rentrée, ça serait vraiment genial
Courage pour l'attente !!
....
Je suis en vacances cette semaine, mais je n'arrive même pas à profiter, me reposer, je n'attends que mercredi pour enfin etre fixé !
Pour les resultats demain soir, à mon avis il y a peu de chances...Mais on peut qd même regarder....
J'avais envoyé un message à ce propos car en me baladant sur le forum j'ai vu que ds une autre region les resultats etaient dispo la veille sur ordi ....Mais c'etait que ds une region !!
Moi aussi j'aimerai tellement que l'on soit toutes les 5 ensemble à la rentrée, ça serait vraiment genial

Courage pour l'attente !!

....
Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne