Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: Concours Pontoise
A vrai dire moi non plus je n'ai pas du tout cette ville. Actuellement je suis en Terminal S à BEauvais et c'est vraiment la misère.safura a écrit :a vrai dire je me vois pas faire mes études à beauvais j'aime pas cette ville
C'est pour ca que je passe Amiens

Moi dans mes priorité: Amiens, Rouen et Pontoise.lutine-inculte a écrit :au fait tu le classe comment celui de pontoise dans tes priorités enfin par rapport à tes autres concours?
A vrai dire pontoise est le plus près de chez moi c'est pour ca. mais je n'aime pas cette ville __ Mais bon j'irais là où j'aurais un concours! et puis moi j'ai le bac également à la fin de l'année!

Tu passes uniquement Pontoise c'est ca?
ESI 2009/2012 à Rouen

alors oui voilà je prépare uniquement celui de pontoise pour diverses raisons je me voyait pas trop aller en picardie ou meme à rouen finalement j'ai meme laisser tomber l'aphp pour me concentrer sur pontoise
donc voilà on verra ce que ca donne ensuite.
donc voilà on verra ce que ca donne ensuite.

ESI 2009-2012
"Dans la vie ne jamais rien considerer comme acquis..."
"Dans la vie ne jamais rien considerer comme acquis..."
-
- Habitué
Bonjour a tous!
J'ai aussi passé mon concours a Pontoise, je vous rassure les Tp je n'ai pas du tout fini surtout la dernière partie... et puis la culture générale j'ai trouvé cela un peu dure quand même...Personnellement je ne m'enflamme pas, je sais que je vais être recalé depuis le début sa se passe comme sa malgré tout le travaille que j'ai fourni je pense que sa sera pour l'année prochaine pour moi!
A bientot biz a tous!
J'ai aussi passé mon concours a Pontoise, je vous rassure les Tp je n'ai pas du tout fini surtout la dernière partie... et puis la culture générale j'ai trouvé cela un peu dure quand même...Personnellement je ne m'enflamme pas, je sais que je vais être recalé depuis le début sa se passe comme sa malgré tout le travaille que j'ai fourni je pense que sa sera pour l'année prochaine pour moi!
A bientot biz a tous!
- lutine-inculte
- Insatiable
faut s'accrocher_ on en reparlera Mercredi
courrage a toutes et à tous
courrage a toutes et à tous
ESI 2009/2012 à Rouen

mais il faut pas dire ça il faut rester optimiste courage.
est ce que quelqu'un va sur place demain pour les resultat?
Bim, admissible!
Par contre, j'ai peur d'avoir l'oral très vite (à partir de lundi)... sachant que demain c'est ferié, on aura le courrier avec la date uniquement vendredi
Bref, bossez l'oral dès maintenant!
Par contre, j'ai peur d'avoir l'oral très vite (à partir de lundi)... sachant que demain c'est ferié, on aura le courrier avec la date uniquement vendredi

Bref, bossez l'oral dès maintenant!

IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
- lutine-inculte
- Insatiable
Vous inquiétez pas, l'oral si c'est vraiment ce que vous voulez faire et que vous êtes motivés et que les jury sont cool, ca se passe super bien!
Sinon je suis également Admissible depuis aujourd'hui a Pontoise et Amiens.
3concours, trois réussite! =) maintenant il faut voir les résultats des oraux.
Par contre, qql sait combien on ete a passé le concours de pontoise? et combien ont est d'admissible?
Sinon je suis également Admissible depuis aujourd'hui a Pontoise et Amiens.
3concours, trois réussite! =) maintenant il faut voir les résultats des oraux.
Par contre, qql sait combien on ete a passé le concours de pontoise? et combien ont est d'admissible?
ESI 2009/2012 à Rouen

On était un peu plus de 400 et je crois bien que plus de la moitié a sauté. Par contre, je connais pas la capacité d'accueil de l'IFSI...
- lutine-inculte
- Insatiable
plus de la moitié? en effet, pas mal on été recalés!!
Je crois qu'ils en prennent 90 à Pontoise!
J'avais été à une réunion et de souvenir c'est ce que la directrive avait dit!
Je crois qu'ils en prennent 90 à Pontoise!
J'avais été à une réunion et de souvenir c'est ce que la directrive avait dit!
ESI 2009/2012 à Rouen

Pontoise, en route vers les oraux
Bonsoir,
Petite question, nous sommes un petit peu plus de 150 à avoir eu les écrits à Pontoise
Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'ils prennent 90 personnes ?
D'avance merci
Petite question, nous sommes un petit peu plus de 150 à avoir eu les écrits à Pontoise

D'avance merci
- lutine-inculte
- Insatiable
ben j'ai été à la réunion, faite par la directrice de l'IFSI de Pontoise, donc bon, je peux pratiqument t'assurer que c'est vrai!
ou sinon appelle directement à l'IFSI et tu auras ta réponses!
et de souvenir j'avais appelé en decembre pour savoir à peut pret le nb de personne passant le concours et cb etait prit et ct 90!
ou sinon appelle directement à l'IFSI et tu auras ta réponses!
et de souvenir j'avais appelé en decembre pour savoir à peut pret le nb de personne passant le concours et cb etait prit et ct 90!
ESI 2009/2012 à Rouen

Impressionnant si c'est 150 candidats pour 90 places... On a carrément toutes nos chances 

-
- Habitué
non il ya 250 personne a l'oral, et ils en prennent 60...150 pr 90 sa serait vraiment trop beau... si quelqu'un a confirmation de cette info faite moi signe...
a+
a+

L'année derniere il en prenait 90 et cette année il parlai d'en prendre 100 mais une chose est sur on est minimum 90 a etre prise
APHP:oral terminé
Montpellier:oral le 3 juin
Avignon: oral le 4 juin
Pontoise:oral le 10 juin
Beauvais:oral le 18juin
APHP:oral terminé
Montpellier:oral le 3 juin
Avignon: oral le 4 juin
Pontoise:oral le 10 juin
Beauvais:oral le 18juin