academie de montpellier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
mulanette
Forcené
Forcené

Re: academie de montpellier

Message par mulanette »

on le saura après le 4 juin...

:ave:
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

je me suis un peu renseignée : pour l'hérault il semblerait qu'il y ait : St Pons de thaumières les 2 postes dispo, sinon bézier et c'est tout !!!!!
le reste : alès , mende , marvejol et un autre dans les pyrénées orientales c'est la vrai merde !!!
on en sera + après la CAPA ( l'attribution des postes aux titulaires ) mais il semblerait que ce soit ça les postes restant .
Si il y en a qui on + d'infos, faites passer !!
eddy66

Message par eddy66 »

hello, j'en suis tout a fait conscient et ca me gêne pas du tout !!!!!!
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

si ça ne te gêne pas Eddy , prend mende ou marvejol et laisse le reste pour les autres vu que tu es du 66 !!
LOL !!
eddy66

Message par eddy66 »

je suis mobile, c'est sur mais bon rien n'est fait, je passerai peut etre meme pas l 'epreuve écrite mais ce n'est pas grave je compte me presenter tous les ans... bon courage ...
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

salut à tous,
Je reviens sur le forum , aprés avoir cafardé 1 ou 2 jours , ça va mieux et j'ai bien rit en vous lisant ça m'a fait du bien , même si on était hors sujet .

Je vais essayer de penser à appeler une collègue du syndicat pour voir si elle en sait plus sur les poste .

Mais eddy a raison on ne sait pas encore si on passera l'oral ou pas .

vous avez déja repris les révisions pour l'oral ou c'est relache ?

Et sophie34 ou es-tu ?
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

bonsoir je suis là!!!contente d'avoir de tes nouvelles cfe

J'ai passé un trop bon week-end ou j'ai tout oublié,ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri ,j'ai décompressé.

Bon ,je pensais attendre les résultats de l'écrit avant de me mettre aux révisions de l'oral,mais je me suis dit que c'était trop bête de perdre une semaine si par chance j'étais admissible sinon mes révisions s'arrêteront d'elles mêmes lundi !!!!!
Donc j'ai lu le poste sur l'oral 2009 aujourd'hui et c'était long !!

j'ai bien noté les postes donnés par chipie34 c'est pas la joie,mais bon j'y suis pas encore!!

à+ Sophie
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Bonjour à toute,

Je ne comprend pas bien vos inquiétude sur la baisse du nombre de postes de 10 à 7:
de source sûr Eddy , il y avait 10 postes normalement , si il y en a plus que 7 c'est que 3 personnes ont demandé a rentrer dans le département , en mutation ,
En effet, j'ai demandé une mutation inter-académique dans l'ac de Toulouse et Montpellier. Ensuite, j'ai effectué un choix de poste, sur une liste de 34 postes vacants sur l'ac de Montpellier(dont 12 propositions de poste vacants dans l'Hérault).
Donc, même s'il y a des mutations inter-académique, cela ne vous enlèvera pas de postes pour votre concours. C'est fixé à l'avance, je ne pense pas que cela puisse changer.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en tous les cas, je voulais vous rassurer ( et puis, j'ai demandé l'Aude et les Pyrénnées orientales, pas l'Hérault !!!!) :clin:

Bon courage
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

bonjour Isaislv,

il n'y a que 7 postes pour le concours sur l'académie de Montpellier,
mais si je comprends bien avec ce que tu viens de nous dire il risque d'y avoir plus de possibilités de choix (mais au niveau recrutement nous resterons 7 à rentrer comme stagiaires EN) et il restera des postes de contractuelles pour les postes non pourvus (plus économique pour l'EN ??).

Ou alors tant pis j'ai rien compris et on verra bien!
En tout cas je te souhaite d'avoir ta mutation désirée inter-académique :D ,tiens nous au courant,
merci
@+ Sophie
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

tout ce que je sais c'est qu'il n'y a bien que 7 postes (renseignements lors du concours )et plus 10 ou 12 comme c'était annoncé avant , alors ils sont passé ou les autres postes ? ils sont biens donné a des titulaires demandant les mutations inter académie ???ou alors je ne comprend rien ?
la cervelle a fondu pour le concours !!

c'est vrai de toute façon je vais un peu vite en besogne !!attendons les résultas surtout que j'ai fais hors sujet pour la première question !!(examen clinique : état général!!!)et j'ai cité 5 textes pour la 2ième !! (le cadre juridique : le cadre , le c'est pas les !!!)

alors ....attendons ....
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

encore une chose .....

J'ai cru lire sur que dans certaine académie que pour l'oral les notes étaient acceptées

Savez vous qq chose à ce sujet ???
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

salut sophie,

c'est autorisé pour certaines mais je préfère l'apprendre car j'ai lu quelqu'un de l'année dernière qui est restée scotchée sur son papier et qui ne l'a pas eu....
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

Salut mulanette :coucouc:

je vais l'apprendre aussi mais comme pour l'écrit j'aurai ma pochette avec moi dans la voiture cela ne sert à rien mais ça me rassure ,alors si le support papier est autorisé je le sortirai,encore faut-il avoir réussi l'écrit :peur:

Aujourd'hui l'académie de Toulouse a ses résultats d'admissibilité et ils avaient le même sujet que nous alors voyons qui a donné les bonnes réponses !!

à+ Sophie
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

coucou, je ne vous ai pas suivi sophie et mulanette , de quoi parlez-vous qu'allez-vous bucher ?
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

salut cfe, on va apprendre notre présentation au cas où....

(bien que moi, je le passe lundi à lille)

excuse moi chipie, j'ai vu que c'était toi la question du papier, je croyais que c'était sophie ...
vous êtes toutes les 2 ----34... :lol:
Répondre