Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
Je suis d'accord avec eux. Je pense aussi que la sincérité paye. Et puis tout le monde à le droit de se réorienter. Il y a énormément de mamans comme moi qui préparent le concours. J'étais étonnée de constater qu'il y a un forum "maman 2009". ET toutes ces personnes avaient une vie professionnelle avant. Ce n'est donc pas un frein pour le jury. Et puis cela prouve que tu es quelqu'un qui se remet en question et qui n'a pas peur du changement.
Lisem - maman de jumelles
salut Flocon,
Perso si j'étais à ta place certes je dirais que ton curus scolaire n'étais pas pas ton souhait au départ mais je mettrais quand même en avant ce que ta formation t'as appris. C a prouve que même dans un mauvais au choix au départ tu as su en tirer des connaissance. Preuve que d'une expérience aussi mauvaise soit elle tu en tire un plus. Mais bon ça reste mon avis.
Perso si j'étais à ta place certes je dirais que ton curus scolaire n'étais pas pas ton souhait au départ mais je mettrais quand même en avant ce que ta formation t'as appris. C a prouve que même dans un mauvais au choix au départ tu as su en tirer des connaissance. Preuve que d'une expérience aussi mauvaise soit elle tu en tire un plus. Mais bon ça reste mon avis.

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
Merci beaucoup de m`avoir donner vos avis !
Pleins de personnes m`avaient critiqués par rapport à mon choix..
Mais bon, c`était mon souhait et c`est vrai que j`ai appris pas mal de choses donc c`est loin d`être du temps perdu !
Pleins de personnes m`avaient critiqués par rapport à mon choix..
Mais bon, c`était mon souhait et c`est vrai que j`ai appris pas mal de choses donc c`est loin d`être du temps perdu !
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Simple question :
Qui va voir les résultats mercredi ?
Moi j`y serais à 17 heures !
Qui va voir les résultats mercredi ?
Moi j`y serais à 17 heures !
Moi, je pense qu'a midi j'appelerais deja chez moi pour savoir si j'ai eu une enveloppe,sinon je m'y rendrais peut etre.... avec crainte et angoisse 

Pareil.. Je pense aussi téléphoner.. Mais j`ai peur qu`on me dise que j`ai pas eu de courrier.. Je stresse déjà
lol

Je ne savais pas qu'ils écrivent. Et on est censé recevoir le courrier mercredi ? Il est synonyme de bonne ou de mauvaise nouvelle ?
En faîte, à Colmar, tous les admis ont reçu leurs courrier le jour "J" des réponses des admissibilités ! Ils ont eu leur convocation pour l`épreuve d`orale .
Par contre, y`en a d`autres qui l`ont eu quelques jours plus tard .
Les recalées (comme moi
) ont reçu la lettre une semaine après avec les notes..
Donc si vous ne recevez pas de lettre mercredi, ne stressez pas.. Allez plutôt voir les résultats à l`IFSI
Par contre, y`en a d`autres qui l`ont eu quelques jours plus tard .
Les recalées (comme moi

Donc si vous ne recevez pas de lettre mercredi, ne stressez pas.. Allez plutôt voir les résultats à l`IFSI

Kikoo,
J'ai moi même passé le concour à Erstein^^.
Et je suis vraiment stressé en attendant les résultats. Surtout qu'il faudra que j'attende le courrier pour savoir, car je suis en pleinne période d'examen.
Si je n'ai pas l'écrit je crois que je serais déprimé pendant longtemps
Mais restons positive et je vous dit M**** à toutes et tous ^^.
J'ai moi même passé le concour à Erstein^^.
Et je suis vraiment stressé en attendant les résultats. Surtout qu'il faudra que j'attende le courrier pour savoir, car je suis en pleinne période d'examen.
Si je n'ai pas l'écrit je crois que je serais déprimé pendant longtemps

Mais restons positive et je vous dit M**** à toutes et tous ^^.
Si jamais tu veux que je regarde pour toi crazy67, pas de soucie
Moi aussi, je suis super stressée.. C`est la deuxième fois que je passe ce concours à Erstein . J`espère que cette fois-ci, c`est la bonne mais j`en doute
Bon courage pour tes exams !

Moi aussi, je suis super stressée.. C`est la deuxième fois que je passe ce concours à Erstein . J`espère que cette fois-ci, c`est la bonne mais j`en doute

Bon courage pour tes exams !
Moi c'est la toute première et j'ai eu vraiment du mal avec les teste psychotechnique donc bon j'éssaye tout de même de garder espoir en tout cas je te souhaite que du bon pareil pour les autres ^^.
Je serais tenté que tu regarde pour moi si ça ne te dérange pas Flocon ^^.
Je te donne mon nom et prénom par MP^^ sinon j'atendrais le fameu courrier lol.
Je serais tenté que tu regarde pour moi si ça ne te dérange pas Flocon ^^.
Je te donne mon nom et prénom par MP^^ sinon j'atendrais le fameu courrier lol.
Je regarderais pour toi, pas de soucie
En espérant te rapporter une bonne nouvelle..

En espérant te rapporter une bonne nouvelle..

Je vais prier fort pour que la nouvelle soit bonne pour toi comme pour moi ^^.
gros shmoutz.
gros shmoutz.
Je n'ai rien eu au courrier. Y a-t-il quelqu'un qui aurait reçu une lettre de l'ifsi ?