Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
C'est clair à tous les coups, ils vont pas se gêner !blablae a écrit :mouai j'essairai avant de partir,mais à mon avis ils vont couper le telephone!

Dernière modification par pamla le 24 mai 2009 09:23, modifié 1 fois.
Infirmière depuis le 23.07.12
C'est demain les résultats... 

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
-
- Habitué
Je croyais que c'etait aujourd'hui j'avais noté le 19 a 14h tu es sur c'est demain les résultats?????
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Lors de l'écrit, ils avaient dit que c'était le 19, alors que sur la fiche d'inscription du concours ils avaient marqué le 20 mai.Lapitchoune a écrit :Je croyais que c'etait aujourd'hui j'avais noté le 19 a 14h tu es sur c'est demain les résultats?????
Donc ils se seraient plantés ?
Je viens de téléphoner à l'IFSI, les résultats seront affichés demain à 10h !
L'organisation de cet IFSI est vraiment pitoyable !
L'organisation de cet IFSI est vraiment pitoyable !

oui c'est pour demain 10h du matin
on va essayer de ne pas se tirer une balle d'ici là!

on va essayer de ne pas se tirer une balle d'ici là!
A coeur vaillant rien d'impossible
Bon faut se dire qu'un jour de plus au point ou on en est ça ne change plus grand chose.. Mais c'est pas cool pour tous ceux qui ont fait le déplacements 

ESI 2009-2012
Comment s'est passé ton épreuve de sport Stila? T'as géré ?
C'est gentil de me demander
!! Bah oui j'ai eu 17.5 donc parfait dommage que ce soit additionner avec les 2 épreuves précèdentes avec un coefficient de seulement 2 ! Maintenant plus que 6 épreuves et un oral (j'espère, résultat demain !!) et le tour est joué !!!

ESI 2009-2012
Stila a écrit :C'est gentil de me demander!! Bah oui j'ai eu 17.5 donc parfait dommage que ce soit additionner avec les 2 épreuves précèdentes avec un coefficient de seulement 2 ! Maintenant plus que 6 épreuves et un oral (j'espère, résultat demain !!) et le tour est joué !!!

Même si c'est seulement coeff 2, c'est toujours bon à prendre !
Une source de stress en moins en attendant demain !

Je confirme sur la feuille d'inscription c'était marqué résultats le 20 mai... mais bon y'en a plus rien comprendre moi, au moins on sait l'heure, j'irai voir demain avant d'aller travailler 
Je stresseeeee pour l'oral...

Je stresseeeee pour l'oral...

ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Coucou tout le monde. Quelqu'un a des nouvelles des résultats??? Ils ne sauront pas du tout sur le net??
Non il faut aller sur place ! J'aurais pu y aller ce matin car j'etais sur Paris pour un autre oral mais en sortant je me suis rendue compte que je connaissais l'adresse de l'IFSI mais que je n'avais pas regardé les tranports pour m'y rendre...dommage ! Alors j'attends la lettre ! Après pour les autres je pense qu'ils vont poster dans la soirée !! Et toi tu n'y a pas été ?nanou972 a écrit :Coucou tout le monde. Quelqu'un a des nouvelles des résultats??? Ils ne sauront pas du tout sur le net??
ESI 2009-2012
ah ok. Bein moi je suis aux Antilles. Donc je vais attendre la convocation mais le problème c'est que chez nous jeudi et vendredi c'est férié donc je vais recevoir la convocation lundi surement. Sinon comment c'est passé ton oral??? Tu es tombé sur quel sujet?? Quelle genre de question ils t'ont posé pour la motivation???
Mon sujet c'etait : "Dans le monde du travail la hierarchie est elle un obstacle à la convivialité ?" J'ai eu pas mal de question suite à mon développement.
Après pour les autres questions j'ai eu: Quelles sont vos motivations ? Quels sont les contraintes du métier ? Vous postulez à l'ap-hp pour un IFSI de Paris ou de banlieue est ce que vous réalisez le trajet à parcourir tous les jours ? Que connaissez vous de la formation ? Avez vous des infirmiers ou personnes du millieu médical dans votre famille proche ? Comment vous êtes vous renseigné ?
Donc voilà les questions basiques j'ai du en oublier mais les principales sont là !
Le tout sur un ton très arrogant, avec une forte volonté de chercher la petite bête pour déstabiliser, il me coupaient tout le temps la parole, c'etait un jury très sévères et pas du tout acceuillant ! Mais bon je me suis défendue avec le sourire et me suis imposée !
Après pour les autres questions j'ai eu: Quelles sont vos motivations ? Quels sont les contraintes du métier ? Vous postulez à l'ap-hp pour un IFSI de Paris ou de banlieue est ce que vous réalisez le trajet à parcourir tous les jours ? Que connaissez vous de la formation ? Avez vous des infirmiers ou personnes du millieu médical dans votre famille proche ? Comment vous êtes vous renseigné ?
Donc voilà les questions basiques j'ai du en oublier mais les principales sont là !
Le tout sur un ton très arrogant, avec une forte volonté de chercher la petite bête pour déstabiliser, il me coupaient tout le temps la parole, c'etait un jury très sévères et pas du tout acceuillant ! Mais bon je me suis défendue avec le sourire et me suis imposée !
ESI 2009-2012