CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nantes
bonjour !
pensez vous qu'il soit utile et bienvenu de dire que l'on a déjà passé un concours et que l'on a échoué à l'oral... ?
pensez vous qu'il soit utile et bienvenu de dire que l'on a déjà passé un concours et que l'on a échoué à l'oral... ?
Salut,rokia a écrit :bonjour !
Je pense que ça ne peut pas jouer en ta défaveur (moi je l'ai dit en tout cas). Au contraire, ça montre que tu veux réellement rentrer à l'IFSI en Septembre, que tu persévères, que tu n'as pas abandonné, c'est un bon point

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
-
- Habitué
Petite question bête, y a t'il moyen de se garer facilement pres de l'endroit ou on passe l'oral ou pas??????
Bon courage a ceux qui les passe bientot
Bon courage a ceux qui les passe bientot
aphp admisse
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Ste Anne admisse
Rennes loupé
La Rochelle 28 LC
Oui y'a moyen de se garer, y'a un parking derrière l'IFSI, il avait l'air plein ...
Sinon aux alentours y'a de quoi se garer mais c'est un peu l'anarchie ^^ (je me suis garé sur un trottoir, en face d'un garage un truc comme ça !)
Sinon aux alentours y'a de quoi se garer mais c'est un peu l'anarchie ^^ (je me suis garé sur un trottoir, en face d'un garage un truc comme ça !)
Salut les filles, bon courage pour l'oral! si vous avez des questions sur les modules, les stages etc... ou quoique ce soit n'hésitez pas
!!!!

ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
Ouai mois aussi je me suis garé un peu n'importe où, heureusement que je suis vite passé à l'oral et donc vite partiPi3rr3 a écrit :Oui y'a moyen de se garer, y'a un parking derrière l'IFSI, il avait l'air plein ...

ESI 2009/2012
bjr je le passe demain 13h15 , à la question pourquoi croix rouge je seche un peu .. tchao
Bonjour tout le monde, je tenais tous a vous remercier pour vos témoignages qui m'aident bcp et que je suit depuis quelques temps déjà.. J'aurai a mon tours 2 petites questions :
- C'est mon tout premier (et seul cette année) concours infirmier que je passe, est-ce péjoratif pour moi vis a vis des jury ? j'ai peur qu'ils pensent que je le passe juste comme ca bien que ce soit une décision murement réfléchis..
- Je voulais également savoir si, le gens qui ont passés leur oral en premier sont ceux qui ont eu les meilleurs résultats à l'écrit ( et donc logiquement ceux qui passe en dernier l'oral auraient des notes moins bonnes à l'écrit), je me trompe j'éspère !! Car je passe mon oral le 8 juin, cela signifirais donc qu ej'ai eu de mauvaises notes
Voili voilou merci de vos réponses
bisou tout le monde et j'éspère pouvoir vous revoir en septembre prochain ^^
- C'est mon tout premier (et seul cette année) concours infirmier que je passe, est-ce péjoratif pour moi vis a vis des jury ? j'ai peur qu'ils pensent que je le passe juste comme ca bien que ce soit une décision murement réfléchis..
- Je voulais également savoir si, le gens qui ont passés leur oral en premier sont ceux qui ont eu les meilleurs résultats à l'écrit ( et donc logiquement ceux qui passe en dernier l'oral auraient des notes moins bonnes à l'écrit), je me trompe j'éspère !! Car je passe mon oral le 8 juin, cela signifirais donc qu ej'ai eu de mauvaises notes

Voili voilou merci de vos réponses
bisou tout le monde et j'éspère pouvoir vous revoir en septembre prochain ^^
-
Re: ..
coucou
jpeux juste t'aider pour ta premiere question ... ce n'est pas péjoratif ?? puisque le jury ne sait pas si tu as fait une prépa ou si tu arrives sans préparation .... ils ne sont pas au courant, donc ils ne jugent pas par rapport a sa ...
bisou
jpeux juste t'aider pour ta premiere question ... ce n'est pas péjoratif ?? puisque le jury ne sait pas si tu as fait une prépa ou si tu arrives sans préparation .... ils ne sont pas au courant, donc ils ne jugent pas par rapport a sa ...
bisou
Ne t'inquiètes pas, le jury ne va pas t'embêter parce que tu n'as pas fait de prépa ! Si tu y arrives sans, au contraire, tu as du mérite
Je crois qu'ils convoquent par ordre alphabétique.

Non non, ce n'est pas organisé comme ça, pas de soucisClo0o0o a écrit :- Je voulais également savoir si, le gens qui ont passés leur oral en premier sont ceux qui ont eu les meilleurs résultats à l'écrit ( et donc logiquement ceux qui passe en dernier l'oral auraient des notes moins bonnes à l'écrit), je me trompe j'éspère !! Car je passe mon oral le 8 juin, cela signifirais donc qu ej'ai eu de mauvaises notes![]()

Je crois qu'ils convoquent par ordre alphabétique.
lol mercii mais ma première question était surtout de savoir si le fait que je n'ai pas passée d'autres concours ailleurs c péjoratif, le fait de ne pas avoir fait de prépa ne m'inquiète pas du tout ^^
Oups, j'ai mal lu ton post, fatigue, désoléClo0o0o a écrit :lol mercii mais ma première question était surtout de savoir si le fait que je n'ai pas passée d'autres concours ailleurs c péjoratif, le fait de ne pas avoir fait de prépa ne m'inquiète pas du tout ^^

Le fait que tu n'ai pas passé de concours ailleurs n'est pas péjoratif, si tu l'as c'est le principal

bonjour j'ai passé mon oral hier ,mon sujet était"alcool:fléau ou plaisir" pour le sujet sa été apré je sais pas du tout !
J'avais une question pr marion44 =) Peut-tu me dire jusqu'où on vous amènent en stage? Merci d'avance et si tu as quelques conseils par rapport à l'oral pr nous aussi je suis prenneuse =)