Concours Erstein
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Erstein
Alors on es deux;) 

Tu comptes faire quoi l`année prochaine ?
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Comme ça on est trois
Merci Flocon d'être aller voir pour moi.
Vous retentez l'année prochaine ?
Et vous aller faire quoi maintenant ?
Moi je suis paumé =s

Merci Flocon d'être aller voir pour moi.
Vous retentez l'année prochaine ?
Et vous aller faire quoi maintenant ?
Moi je suis paumé =s

Personnellement.. J`en étais contre au début.. Mais je vais faire une prépa ! Je suis vraiment sur de vouloir faire ce métier.. Donc voilà.. J`vais faire une prépa & vous ?
Tu vas la faire oû la prépa Flocon ?
Moi je pense faire une fac d'histoire peut être pour combler, passé mon permis et éventuellement une prépa puis retenter les concour !!! Je lâcherais pas le morçeau.
Moi je pense faire une fac d'histoire peut être pour combler, passé mon permis et éventuellement une prépa puis retenter les concour !!! Je lâcherais pas le morçeau.
Perso, le permis je l'es, le bac je vais le passé et déja faire en sorte de l'avoir, puis ben jusqu'a début de l'année prochaine ben bossé pour mettre des sous de coté .... pis tenter la prépa saint vincent a strasbourg...
J'aurai voulu passer des concours d infirmiere en septembre mais je crois que,y'en a aucun en alsace ils sont tous en début d'année c sa?
J'aurai voulu passer des concours d infirmiere en septembre mais je crois que,y'en a aucun en alsace ils sont tous en début d'année c sa?
J'en ai trouver mais il ne sont pas en Alsace il sont en Lorraine phenix333.
Et est ce que vous pensez que c possible de demander a faire si je suis prise une mutation sur un ifsi en alsace meme si les rentré ne sont pas datée pareil?
Moi j`ai le permis & le bac.. Je vais surement faire ma prépa au Greta à Sélestat !
Ca je ne sais pas du tout, mais je ne pense pas que ça soit possible.
Enfin qui c'est ^^ peut être ^^.
Enfin qui c'est ^^ peut être ^^.
Je ne sais pas du tout pour la mutation.. Mais j`ai entendu que si maintenant par exemple, tu réussis le concours à Erstein, mais que tu es sur liste d`attente, tu peux essayer de contacter d`autres IFSI pour savoir s`ils te prennent.. Mais ils te prendront seulement après avoir fini leur liste d`attente et s`il y a encore de la place..
bonjour
désolée pour vous, j'espère que vous trouverez quoi faire à la rentrée, j'ai une petite demande est-ce que quelqu'un pourrait voir les résultats pour moi - si oui merci de m'envoyer un message pour que je vous donne mes coordonnées
bon courage à toutes
pseudo - pierra
désolée pour vous, j'espère que vous trouverez quoi faire à la rentrée, j'ai une petite demande est-ce que quelqu'un pourrait voir les résultats pour moi - si oui merci de m'envoyer un message pour que je vous donne mes coordonnées
bon courage à toutes
pseudo - pierra
Pour ceux qui m'ont demandé d'aller voir pour eux aujourd'hui, je suis désolée mais j'ai eu un contre temps familial. Je peux aller voir demai. A l'ifsi ils m'ont dit que l'on devrait recevoir la lettre vendredi.
Lisem - maman de jumelles