eide 3e année donne conseils pr as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: eide 3e année donne conseils pr as
merci de citer correctement, je n'ai pas écris les propos que l'on me prêtechicha93 a écrit :Gengis n'a pas a écrit :ça va, les chevilles ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
La tendance est à la mobilité : plusieurs carrières en une seule, le rêve !!!Phiphie57 a écrit : eide 1ere année, 3eme année, diplômée depuis 1 ans, te faire passer pour ta cousine Ide libérale.... bravo!C'est à se demander si vraiment tu fais parti de cette branche au vu de ta personne.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oups, désolée ...Gengis a écrit :merci de citer correctement, je n'ai pas écris les propos que l'on me prête

en manque de changements ...
-
- Régulier
bonjour,
dis_ moi eide 1ere année, 3ème année, nouvelle ide ou libérale, on t'a pas encore croiser sur le forum psy.
Ca doit être quand même quelque chose d'extraordinaire que de t'avoir en stage ou comme collègue...

dis_ moi eide 1ere année, 3ème année, nouvelle ide ou libérale, on t'a pas encore croiser sur le forum psy.
Ca doit être quand même quelque chose d'extraordinaire que de t'avoir en stage ou comme collègue...

ou pas....
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
- Aurelie 44
- Accro
je suis effarée par cette fille.
J'avais lu un de ces post ou elles descendaient les AS or pour moi elles sont indispensables qu'on soit jeunes diplomées ou ayant + de bouteille dans le metier.
En gros pour moi on est une equipe tous dans la meme galere.
Honnetement je te connais "ide diplomée" ou "coucou-eide" ou je sais pas quel autre pseudo mais si tu es soignante ca fait hyper peur compte tenu de tes propos.
Enfin on peut pas lui en vouloir qu'elle elle essaye de se racheter apres avoir cracher son venin lol
J'avais lu un de ces post ou elles descendaient les AS or pour moi elles sont indispensables qu'on soit jeunes diplomées ou ayant + de bouteille dans le metier.
En gros pour moi on est une equipe tous dans la meme galere.
Honnetement je te connais "ide diplomée" ou "coucou-eide" ou je sais pas quel autre pseudo mais si tu es soignante ca fait hyper peur compte tenu de tes propos.
Enfin on peut pas lui en vouloir qu'elle elle essaye de se racheter apres avoir cracher son venin lol
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
-
salut je suis eide fin d'études. pour ta gouverne, éleve infirmier(e) se note souvent "eide". on le note souvent comme ca dans les transmissions, désolée ! cest pas pour faire "beau" cest la vérité, ca se marque comme ça.
bref. moi aussi tiens je suis ouverte aux autres et si des as, intéressés, veulent des questions sur la formation ide, ou le métier, allez y je repondrai au + vite. bon courage.
bref. moi aussi tiens je suis ouverte aux autres et si des as, intéressés, veulent des questions sur la formation ide, ou le métier, allez y je repondrai au + vite. bon courage.
ben voyons
c'est vrai qu'au transmission on parle d'etudiante infirmiere diplomee d'etat
en tout cas je n'en ai jamais entendu parlé...
et pourquoi changer de pseudo?

c'est vrai qu'au transmission on parle d'etudiante infirmiere diplomee d'etat

en tout cas je n'en ai jamais entendu parlé...
et pourquoi changer de pseudo?
bonsoir
elle avait ete "bannie"mais la revoila et en pleine forme
je viens de lire ses messages et heuresement que je suis assise; je suis consternée
elle avait ete "bannie"mais la revoila et en pleine forme
je viens de lire ses messages et heuresement que je suis assise; je suis consternée
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue

Ah oui, tiens elle revient a la charge!!!mioumiou-eide a écrit :salut je suis eide fin d'études. pour ta gouverne, éleve infirmier(e) se note souvent "eide". on le note souvent comme ca dans les transmissions, désolée ! cest pas pour faire "beau" cest la vérité, ca se marque comme ça.
Et toujours aussi gentille envers les AS...
C'est peut être une habitude que vous avez pris en service mais réfléchi 2 secondes EIDE : Élève Infirmière Diplômée d'État !!!!! Tu peux pas être élève et avoir le diplôme! (remarque toi tu arrives à être à plusieurs niveaux en même temps

En + tu es catégorique: "ça se marque comme ça!"
Tu écris ce que que tu veux mais admet au moins que c'est illogique!!!
Bref.
Aide Soignante
Sauf que, pour votre gouverne, voilà quelques années qu'on ne parle plus d'élève mais d'étudiant.Et oui! Belle découverte pour vous qui êtes en fin de parcours.mioumiou-eide a écrit : pour ta gouverne, éleve infirmier(e) se note souvent "eide". on le note souvent comme ca dans les transmissions, désolée ! cest pas pour faire "beau" cest la vérité, ca se marque comme ça.
Toutes ces années sans savoir que vous aviez le statut d'étudiant... Pas trop déçue?

Dernière modification par Tulipe le 21 mai 2009 14:39, modifié 1 fois.
-
déjà et d'une, cest la premiere fois que je m'inscrit sur ce site, je ne vois pourquoi vous parlez de "la revoilà" car je viens tout juste de m inscrire,
deuxiemement, vous pouvez toujours parler mais je vous signale qu'en me "sautant dessus" comme vous le faites, je vois bien que les AS vous n'etes pas très respectueux envers les EIDE OU IDE , vu l'impolitesse dont vous faites preuve,
et pour finir, je sais tres bien que j'ai le statut d'etudiante, je suis pas conne très cher, mais je disais simplement que etudiant infirmier(e), dans les transmissions pendant nos stages, on nous dit tres souvent de noter "EIDE" JY PEUX RIEN DACCORD ? !!!!!! SALUT.
deuxiemement, vous pouvez toujours parler mais je vous signale qu'en me "sautant dessus" comme vous le faites, je vois bien que les AS vous n'etes pas très respectueux envers les EIDE OU IDE , vu l'impolitesse dont vous faites preuve,
et pour finir, je sais tres bien que j'ai le statut d'etudiante, je suis pas conne très cher, mais je disais simplement que etudiant infirmier(e), dans les transmissions pendant nos stages, on nous dit tres souvent de noter "EIDE" JY PEUX RIEN DACCORD ? !!!!!! SALUT.
On ne dit pas EIDE!! c'est grotesque comme appellation et complètement stupide, on ne peut être diplômé et élève à la fois!!
il faut reprendre les professionnels et leur dire que ça se dit pas ou plus/
Aujourd'hui, on parle plus d'élève mais d'étudiants!!cette nuance est importante.
le terme exacte pour désigner les stagiaires infirmiers est: ESI= étudiant en soins infirmiers!!!! et Non EIDE!!!
il faut reprendre les professionnels et leur dire que ça se dit pas ou plus/
Aujourd'hui, on parle plus d'élève mais d'étudiants!!cette nuance est importante.
le terme exacte pour désigner les stagiaires infirmiers est: ESI= étudiant en soins infirmiers!!!! et Non EIDE!!!
ESI 2008/2011.
Bonjour
tu prends un air condescendant puis tu es agressive
tu ne respectes que tres peu les AS (à lire les différents messages que tu as posté dans plusieurs sujets)
permets moi de te rapeller qu'on n'est pas sur un ring
sois un peu plus humble
je me demande comment tu seras en tant que professionnelle une fois diplomée
sinon, les patients tu les traite comment?
tu prends un air condescendant puis tu es agressive
tu ne respectes que tres peu les AS (à lire les différents messages que tu as posté dans plusieurs sujets)
permets moi de te rapeller qu'on n'est pas sur un ring
sois un peu plus humble
je me demande comment tu seras en tant que professionnelle une fois diplomée
sinon, les patients tu les traite comment?
IDE