Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
Pourvu que le week-end passe vite ! quoique le plus long risque d'être la journée de lundi !!
pfff...... allez courage à tout le monde !

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Là, pire que ce que je croyais!!!
Faut se battre pour annoncer l'écoulement des jours? je pense que le mieux c'est de ne pas y penser trop et çà passera beaucoup plus vite
, je ne serai malheureusement pas là pour voir les résultats par internet, j'aurais jamais eu l'occasion de découvrir çà en *live*, purée...
Je pars pour mon oral de Narbonne qui est le 27 mai à 8h, on prend le train le 25 finalement, car on nous a annoncées que le 26 mai c'était perturbé...
donc obligée de partir plus tôt et pas d'internet là bas non plus, donc je compte sur toi Dodie le 26
et on rentre le jour même à 21h chez nous....pfff fatiguant le trajet en train....
J'espère entendre de bonnes nouvelles, pour vous ainsi que pour moi^^
bi
so
us
.....

Faut se battre pour annoncer l'écoulement des jours? je pense que le mieux c'est de ne pas y penser trop et çà passera beaucoup plus vite

Je pars pour mon oral de Narbonne qui est le 27 mai à 8h, on prend le train le 25 finalement, car on nous a annoncées que le 26 mai c'était perturbé...

J'espère entendre de bonnes nouvelles, pour vous ainsi que pour moi^^
bi

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

ah lala, il faut se battre poru fire le compte a rebourS (merci pôlyn...
) Je me battais... avec christel et maintenant voilà didine qui veut la guerre...
moi j'en peux plus, je ne vien splus sur le site depusi 3 jours presque ou en coup de vent... je m'aère...Sinon je PETE UN PLOMB...
^^ pôlyn je serais au CFPS 2 jours avt, je vais dormir là bas, on sait jamais si il y a trop de monde, je serais la 1ere comme ca a découvrir les listes...

moi j'en peux plus, je ne vien splus sur le site depusi 3 jours presque ou en coup de vent... je m'aère...Sinon je PETE UN PLOMB...

^^ pôlyn je serais au CFPS 2 jours avt, je vais dormir là bas, on sait jamais si il y a trop de monde, je serais la 1ere comme ca a découvrir les listes...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Comme les fans, tu vas camper devant , deux jours avant
!!!!!
fais attention aussi Dodie, à minuit passé, je pourrais bien annoncer J-4...
...vous pourriez bien finir comme ce petit smiley à force -> 

fais attention aussi Dodie, à minuit passé, je pourrais bien annoncer J-4...

~¤

- christel12
- Accro
Ah non, c'est moi!!!
Pôlyn, quel est l'IFSI que tu désires le plus (parce que Dodie, on a compris.....
)
Pôlyn, quel est l'IFSI que tu désires le plus (parce que Dodie, on a compris.....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Hihi dodie c'est sûr pour Mont de Marsan,... moi je prendrai celui qui voudra de moi ^^ Christel, en premier c'est Pellegrin/XA que je veux après Perrens. Mais j'aime beaucoup DAX aussi si je devais choisir entre les deux villes landaises.
Vous ne risquez rien avec Mont de Marsan mais si je n'ai que celui là, bein je serai obligée de le prendre...
Comme on est une grande famille sur ce forum, j'aimerais tant que l'on soit dans la même école et au mieux dans la même classe... çà serait génial!
Bon espérons et laissons faire le destin...

Vous ne risquez rien avec Mont de Marsan mais si je n'ai que celui là, bein je serai obligée de le prendre...
Comme on est une grande famille sur ce forum, j'aimerais tant que l'on soit dans la même école et au mieux dans la même classe... çà serait génial!
Bon espérons et laissons faire le destin...

~¤

- christel12
- Accro
Bonjour!!!
Les filles, z'attendez quoi???
Ah la la, ça se rapproche!!!!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
slt aujourd'hui c j-4.Moi je stress à fond parce que si je ne l'ai pas il faudra que je recommence à passer les concours pour l'année prochaine mais cette fois j'en passerai plus et partout.c bien que les oraux se passent pratiquement au même mois.Au fait pour l'oral vous pouvez me donner des astuces svp.Si j'ai l'écrit ça sera la première fois que je passeré l'oral.en attente de votre réponse
au fait personne peut me battre au compte à rebours car il y a 2 h de décalage entre la réunion et la métropole
au fait personne peut me battre au compte à rebours car il y a 2 h de décalage entre la réunion et la métropole

Eh bien Christel, tu n'as rien annoncé aujourd'hui? je l'ai pas écrit exprès pour toichristel30 a écrit :Bonjour!!!
![]()

bon tant pis , alors.........

Ca y'est je suis prise dedans maintenant ha ha ha, mais je ne serai pas là pour faire le décompte avec vous les filles

Nécrivez pas trop alors, que j'aie le temps de vous lire....

~¤

oui oui
tout le monde a compris que je voulais MDM, mais si je ne l'ai pas et que j'en ai un autre j'irais quand même je ne me refait pas une année de prépa aux concours
bon si tout le monde si met au compte a rebours, moi je le fait plus nah...
Je sais pas vous mais plus ca approche et plus je me sens bizare, en plus je suis malade
, j'ai un début de gastro, angine bronchite...
C'est génial...
Pour passer le tps je me console devan la saison 5 de grey's anatomy que j'ai déjà vu 2 fois...
bisous et a demain...car je n'ai plus trop l'envie ni la force de me connecter... ce forum est génial magnfique extraordinaire, comme vous toutes et tous,mais là je sature 100% dc ...

bon si tout le monde si met au compte a rebours, moi je le fait plus nah...

Je sais pas vous mais plus ca approche et plus je me sens bizare, en plus je suis malade

Pour passer le tps je me console devan la saison 5 de grey's anatomy que j'ai déjà vu 2 fois...

bisous et a demain...car je n'ai plus trop l'envie ni la force de me connecter... ce forum est génial magnfique extraordinaire, comme vous toutes et tous,mais là je sature 100% dc ...

- christel12
- Accro
Et bien Dodie, un petit coup de mou!!??
Courage, on croise les doigts, tu te reposes un peu puis tu recommences à bûcher pour tes oraux....
Allez, du punch Dodie40!!

Courage, on croise les doigts, tu te reposes un peu puis tu recommences à bûcher pour tes oraux....
Allez, du punch Dodie40!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
salut dodie
je te comprends, moi aussi je sature! trop de stress
.... et puis je te souhaite bon courage, remets-toi vite!
allez
je te comprends, moi aussi je sature! trop de stress

allez

PROMO 2009 / 2012
Oui tout à fait les filles, repose toi Dodie!
Moi aussi je l'ai eu mon coup de mou, c'était la veille de mon 1er oral, mais c'est passé, après tu vas voir que finalement tu vas y repartir, parce que tu auras l'impression de n'avoir rien appris tellement tu t'es bourrée le crâne!
Dis toi une chose copinaute! Tu as un mois pour tout donner à présent et l'enfer sera fini, c'est ce que je me dis, et çà me redonne la pêche! Tout va passer très vite après les résultats de Mont de Marsan, alors n'hésites pas trop, fonce au risque d'être déçue après, et je ne pourrai pas le supporter çà.
Je souhaite , en voyant nos motivations et notre esprit d'entraide, que nous réussissions ce que nous voulons, et pas trop tard pour continuer à espérer les miss!!
Courage à nous toutes!!!!!!On fêtera peut-être notre réussite!
Je veux vous voir annoncer la bonne nouvelle à partir du 3O juin!!
Allez!!!!!!!!!MOTIVEES....

Moi aussi je l'ai eu mon coup de mou, c'était la veille de mon 1er oral, mais c'est passé, après tu vas voir que finalement tu vas y repartir, parce que tu auras l'impression de n'avoir rien appris tellement tu t'es bourrée le crâne!
Dis toi une chose copinaute! Tu as un mois pour tout donner à présent et l'enfer sera fini, c'est ce que je me dis, et çà me redonne la pêche! Tout va passer très vite après les résultats de Mont de Marsan, alors n'hésites pas trop, fonce au risque d'être déçue après, et je ne pourrai pas le supporter çà.
Je souhaite , en voyant nos motivations et notre esprit d'entraide, que nous réussissions ce que nous voulons, et pas trop tard pour continuer à espérer les miss!!
Courage à nous toutes!!!!!!On fêtera peut-être notre réussite!
Je veux vous voir annoncer la bonne nouvelle à partir du 3O juin!!
Allez!!!!!!!!!MOTIVEES....

~¤

merci beaucoup les filles, je ne suis pas démotivée mais je sature de tavail...de tout...! je ne relache pas les révisions j'ai pas fini mes oraux donc je bosse encore...mais bon c'est tous les jous depuis un an maitenant, alors j'ai droit à un peu de repos je crois...!
j'espere bien qu'on fetera ca ensemble pour le 30 et qu'on sera toutes admissible dans une école et surtout l'écol de notre choix...!!!!
gros bisous et merci beaucoup ca fait plaisir de voir des gens comme vous "remonter" le moral à des personnes u'on ne connait presque pas...j'adore ce forum et je vous adore...
MERCI
bisous
a toutes car je crois qu'on est que de filles...!
j'espere bien qu'on fetera ca ensemble pour le 30 et qu'on sera toutes admissible dans une école et surtout l'écol de notre choix...!!!!
gros bisous et merci beaucoup ca fait plaisir de voir des gens comme vous "remonter" le moral à des personnes u'on ne connait presque pas...j'adore ce forum et je vous adore...

bisous

oui c'est vrai dodie, c'est vraiment agréable de voir le soutien sur ce forum avec des personnes que l'on ne connait pas vraiment
et je souhaite aussi de la réussite à nous toutes, toutes les personnes motivées et désireuses de faire ce métier

et je souhaite aussi de la réussite à nous toutes, toutes les personnes motivées et désireuses de faire ce métier

PROMO 2009 / 2012