Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
J' ai pas vu qu'il fallait téléphoner pour l'entretien. Du coup, j'ai pas appelé. Ils vont m'envoyer la convoc par courrier vous pensez?????????
J'attends vos réponses.
Merci
bisous
J'attends vos réponses.
Merci
bisous
Je suppose oui.
merci dadoupaca mais j'ai quand même un gros coup de stress. J'ai trop peur que ce ne soit pas le cas bien que ça me semble logique.
J'ai peuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!
bisous
J'ai peuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!
bisous
-
- Habitué
anissou
à mon avis,il te donneront les places à l'oral qui restent,tu pourras pas choisir quoi....dommage que t'ais pas pu appeler,ça fusait quand j'y suis allée!!!
de gros bisous et relax!!!
sg 13,je suis désolée pour toi et je te bizoute bien fort
et anissou,appelle lundi pour te rassurer
à mon avis,il te donneront les places à l'oral qui restent,tu pourras pas choisir quoi....dommage que t'ais pas pu appeler,ça fusait quand j'y suis allée!!!
de gros bisous et relax!!!
sg 13,je suis désolée pour toi et je te bizoute bien fort

et anissou,appelle lundi pour te rassurer

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour ton message toutouille!!! Je suis rassurée. Je vais faire comme ça, t'as raison : je les appelerais lundi. Je te tiens au courant.
Gros bisous!
Bon courage pour les révisions.
Gros bisous!
Bon courage pour les révisions.
Mais oui, destresse, la seule chose c'est que tu ne pourras pas choisir, rien de bien terrible.
Sinon est ce que quelqu'un connait la note moyenne du dernier admis l'année dernière ? On m'a dit que c'était 15
je voudrais confirmation 

-
- Habitué

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
salut à tous et à toutes!
alors pour répondre à ta question, il me semble que oui, la moyenne la plus basse pour avoir son concours sur marseille est d'environ 15/20, sachant que pour la note d'écrit, elle sera égale ou supérieure à 10, et que l'oral est déterminant pour le concours, donc en gros il faut viser les 20 pour son oral si on n'est pas sur d'avoir plus que 10 à l'écrit... ça fait super peur, mais bon croisons les doigts, et espérons que le jury soit sympathique et indulgent
d'ailleurs, mon oral étant le 4 avril aprés-midi, les opinions et les ressentis de toutes les personnes passées avant moi me seraient précieux, alors tous à vos claviers.
merci à tous, et ce forum est génial^^
alors pour répondre à ta question, il me semble que oui, la moyenne la plus basse pour avoir son concours sur marseille est d'environ 15/20, sachant que pour la note d'écrit, elle sera égale ou supérieure à 10, et que l'oral est déterminant pour le concours, donc en gros il faut viser les 20 pour son oral si on n'est pas sur d'avoir plus que 10 à l'écrit... ça fait super peur, mais bon croisons les doigts, et espérons que le jury soit sympathique et indulgent

d'ailleurs, mon oral étant le 4 avril aprés-midi, les opinions et les ressentis de toutes les personnes passées avant moi me seraient précieux, alors tous à vos claviers.
merci à tous, et ce forum est génial^^
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
le 4 juin pardon...
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
Quand vous faites un faute dans votre message, vous pouvez cliquer sur "éditer" en bas à droite de celui-ci pour le modifier 

Promo 2009-2012
Ca existe 20 à l'oral ?
hé bé !!! 

-
- Habitué
salut
je pense qu'ils mettent 20 pour départager, comme ça ils savent qu'ils t'ont choisi (en fin pour l'oral....) enfin je crois
sinon personne n'a encore passé l'oral à l'hôpital nord???????? 3 ème jour d'oral aujourd'hui et j'aurai cru que quelqu'iun ^passerait ^pour nous dire un peu plus sur les jurys et les sujets!!!

je pense qu'ils mettent 20 pour départager, comme ça ils savent qu'ils t'ont choisi (en fin pour l'oral....) enfin je crois

sinon personne n'a encore passé l'oral à l'hôpital nord???????? 3 ème jour d'oral aujourd'hui et j'aurai cru que quelqu'iun ^passerait ^pour nous dire un peu plus sur les jurys et les sujets!!!

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
- BOUCABELLE
Salut les minettes,
Et bien alors qui a passé déjà son oral à l'hôpital Nord ?
Pour ma part je le passe le 5 juin, qui fait parti du wagon ?
Ca serait sympa de se mettre en contact pour le jour J
Bisous bisous j'attends de vos nouvelles !!!!!!!
Et bien alors qui a passé déjà son oral à l'hôpital Nord ?
Pour ma part je le passe le 5 juin, qui fait parti du wagon ?
Ca serait sympa de se mettre en contact pour le jour J

Bisous bisous j'attends de vos nouvelles !!!!!!!

Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
-
- Habitué
alors anissou,t'as appelé??? tu passes quand???
je suis à bloc sur les révisions en cg....mais on pourra jamais tout couvrir comme thème
et j'ai bien avancé dans mes motiv et l'explication de mon parcours.........finalement j'ai hâte d'y être (que le stress s'arrête!!!!!
)
toujours personne qui a passé son oral à l'hôpital nord depuis lundi??????
tant pis
de gros
à tous et à toutes
je suis à bloc sur les révisions en cg....mais on pourra jamais tout couvrir comme thème

et j'ai bien avancé dans mes motiv et l'explication de mon parcours.........finalement j'ai hâte d'y être (que le stress s'arrête!!!!!

toujours personne qui a passé son oral à l'hôpital nord depuis lundi??????

tant pis
de gros

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!