Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académies de l'Ile de France
ayé les resultats pour Versailles sont arrivés (Paris aussi je pense j'ai pas verifié)
je vais à l'oral
super 
je vais à l'oral

-
ayé les resultats pour Versailles sont arrivés (Paris aussi je pense j'ai pas verifié)
je vais à l'oral
super
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais à l'oral

-
les convoc pour l'oral sont arrivées
mercredi 20 mai à arcueil
mercredi 20 mai à arcueil
tach72
-
les convoc pour l'oral sont arrivées
mercredi 20 mai à arcueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mercredi 20 mai à arcueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tach72
Je viens de recevoir aussi ma convoc pour l'ac de Paris: mardi 19 mai...
Je viens de recevoir aussi ma convoc pour l'ac de Paris: mardi 19 mai...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi paris le 19
moi aussi paris le 19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ayé recu pour le 20 mai à Arcueil
-
ayé recu pour le 20 mai à ArcueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-1 ou J-2, dernière ligne droite !!! Bon courage !!!
Félicitations pour cette première étape, espérons que la seconde sera toute aussi bonne !!

Félicitations pour cette première étape, espérons que la seconde sera toute aussi bonne !!

J-1 ou J-2, dernière ligne droite !!! Bon courage !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca y est, oral passé... Quel soulagement !!! Encore un peu de patience pour les résultats...
Bonne journée.
Bonne journée.
Ca y est, oral passé... Quel soulagement !!! Encore un peu de patience pour les résultats...
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oral passé aussi mercredi matin pffff
j'ai bien etait destabilisée au debut puis ensuite je me suis bien rattrapée avec les cas concrets
par contre c'est quand les resultats pour Versailles ?
j'ai bien etait destabilisée au debut puis ensuite je me suis bien rattrapée avec les cas concrets
par contre c'est quand les resultats pour Versailles ?