Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bibouille22
- Forcené
Re: Concours CHRU de Lille
j'ai fait de l'humour aussi , j'espère que ça a été bien perçu ^^
et oui c'est vrai que je suis quelqu'un de mature, ce sont les événements de la vie qui m'ont fait grandir plus vite, et c'est gentil de me le dire
et pour les oraux je pense que la clé c'est en effet de garder son calme , de sourire , c'est une discussion et on ne subit pas un jugement, et ça passe tout seul
faut rester naturelle
moi qui suit quelqu'un qui parle très vite dans la vie, je me suis forcé à parler posément aussi ^^
et oui c'est vrai que je suis quelqu'un de mature, ce sont les événements de la vie qui m'ont fait grandir plus vite, et c'est gentil de me le dire

et pour les oraux je pense que la clé c'est en effet de garder son calme , de sourire , c'est une discussion et on ne subit pas un jugement, et ça passe tout seul

moi qui suit quelqu'un qui parle très vite dans la vie, je me suis forcé à parler posément aussi ^^
IDE depuis 2013
- tangerine9
- Régulier
Salut, je suis en 2e année au CHR: Bon courage à tous! N'hésitez pas si vous avez des questions.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
Merci pour la proposition Tangerine.
perso, je suis déjà inscrite sur le forum depuis un moment.
Je veut Lille !!!
perso, je suis déjà inscrite sur le forum depuis un moment.
Je veut Lille !!!

IDE reconvertie - cuvée 2013...
- bibouille22
- Forcené
ya un forum consacré à l'IFSI ??? je veux bien l'adresse moi ^^
IDE depuis 2013
- bibouille22
- Forcené
-
Bonsoir bonsoir
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait recu sa convocation ? J'ai hate d'avoir la mienne! C'est psychologique mais j'arrive toujours mieux à me préparer quand j'ai une date fixe..

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait recu sa convocation ? J'ai hate d'avoir la mienne! C'est psychologique mais j'arrive toujours mieux à me préparer quand j'ai une date fixe..

Lille - CHR >>> Admissible Oral passé, confiante pour la suite
- bibouille22
- Forcené
pas encore non plus, je suis stressé en plus vu que d'après mes calculs j epasse le 3 juin jour de mon oral à paris 

IDE depuis 2013
-
Je me demande comment ils établissent l'ordre de passage.. Ordre alphabétique, notes de l'écrit ou de façon complètement aléatoire ?
Lille - CHR >>> Admissible Oral passé, confiante pour la suite
- bibouille22
- Forcené
toujours pas de convocation à l'horizon, je stress marre ! et vous ?
IDE depuis 2013
toujours rien auj? ohhh zut ! moi je verrai que ce soir en rentrant à la maison...
- bibouille22
- Forcené
je les ai appelé ! Ils les ont envoyés ce matin
super pour s'organiser quand on vient de bretagne ! En plus je leur ai dit que ça risquait de tomber en même temps qu'un oral à paris, ils ont pas voulu me dire ma date et m'ont dit qu'il changerai pas.. le problème c qu'a paris c'est commencé depuis longtemps et que je pourrai pu changer vu que je serai prévenu trop tard
bref je viens de craquer

bref je viens de craquer

IDE depuis 2013
comment ça ils changerais pas ...???
ben c'est n'importe quoi... c'est normal que çq puisse arriver que les oraux tombent une meme date !!
Reste plus qu'à croiser les doigts trés fort pour que ça tombe pas le meme jour... sinon essaye qd meme d'appeler paris (on ne sait jamais)

ben c'est n'importe quoi... c'est normal que çq puisse arriver que les oraux tombent une meme date !!
Reste plus qu'à croiser les doigts trés fort pour que ça tombe pas le meme jour... sinon essaye qd meme d'appeler paris (on ne sait jamais)
- bibouille22
- Forcené
oui pas si c'est le cas je rappellerai Lille pour commencer et j'essayerai d'appeler paris ( mais je vois pas comment il pourrait eux puisque ça finit bientôt )
bref, je me dis que si il sont envoyer aujourd'hui seulement c'est tet qu'ils ont mis en place un autre système que l'ordre alphabétique et que du coup ça a mis du temps, on peut toujours espérer
je te tiens au courant et toi aussi tiens moi au courant ^^
bref, je me dis que si il sont envoyer aujourd'hui seulement c'est tet qu'ils ont mis en place un autre système que l'ordre alphabétique et que du coup ça a mis du temps, on peut toujours espérer

je te tiens au courant et toi aussi tiens moi au courant ^^
IDE depuis 2013