Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Ca y est le courrier est arrivé oufff, coup de chance!
le 4 juin 2OO9 à 15hà la suite pour moi....
peut-être que certaines d'entre nous auront les mêmes dates et horaires

le 4 juin 2OO9 à 15hà la suite pour moi....
peut-être que certaines d'entre nous auront les mêmes dates et horaires
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

arf je ne pense pas ils regardent... ils vérifient surtout avec ta photo si c'est toi et ton état civil (nom prénoms). tu n'as pas ton permis pour être sûr que ça ira ?
Promo 2009-2012
-
- Habitué
Pour moi ca sera le 5juin à 11h15!
j'enchaine aussi Pôlyn! je finis mes exams (oui je suis à la fac aussi!) le 2juin à 16h15, le 3 juin 2oraux marmande et libourne pfiou tout dans la journée le 4 un mini temps de répis et hopla le 5 on remet ca, le we passe et le 9 rebelote!(en attendant mont de...)
Perso je trouve pas ca plus mal on reste dans le rythme et puis hop enfin "vacance" jusqu'au 30juin!
ahlala...
j'enchaine aussi Pôlyn! je finis mes exams (oui je suis à la fac aussi!) le 2juin à 16h15, le 3 juin 2oraux marmande et libourne pfiou tout dans la journée le 4 un mini temps de répis et hopla le 5 on remet ca, le we passe et le 9 rebelote!(en attendant mont de...)
Perso je trouve pas ca plus mal on reste dans le rythme et puis hop enfin "vacance" jusqu'au 30juin!

ahlala...
ESI 2009-2012 à Marmande
Mon facteur n'est pas encore passé... J'ai trop hâte!!!
Moi je commence les oraux mercredi 27 mai et le dernier est le 23 juin ( Bagatelle)... Donc pour moi les vacances c'est pas encore!!!
Moi je commence les oraux mercredi 27 mai et le dernier est le 23 juin ( Bagatelle)... Donc pour moi les vacances c'est pas encore!!!

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
moi j'ai pas encore reçue ma convocation
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Mais ton facteur est passé?
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
bonjour
je viens de recevoir ma convocation pour charles perrens et j'ai un GROS soucis!
je suis convoquée le 4 juin à 10h 15 en meme temps qu'à la croix rouge
comment changer la date de convocation? est-ce possible de changer avec quelqu'un?
une de vous voudrait bien changer avec moi si c'est possible et si c'est la seule solution?
en plus c'est le WE et le secrétariat est fermé...
au secours, je stress là ...
je viens de recevoir ma convocation pour charles perrens et j'ai un GROS soucis!
je suis convoquée le 4 juin à 10h 15 en meme temps qu'à la croix rouge

comment changer la date de convocation? est-ce possible de changer avec quelqu'un?
une de vous voudrait bien changer avec moi si c'est possible et si c'est la seule solution?
oui il est passé déjà, j'espère que la date sera pas la même que pour bagatelle car sur ma convoc de baga il y a écrit que cette date ne pourra pas être changée.maya33000 a écrit :Mais ton facteur est passé?
sur tes convoc est-ce qu'il y a écrit que la date de ne pas être changée ? si c'est pas écrit lundi appelle l'ifsi pour voir si c'est possible de passer l'après midi pour un des deux.emmaly a écrit :bonjour
je suis convoquée le 4 juin à 10h 15 en meme temps qu'à la croix rouge![]()
non, il n'y a rien d'écrit à ce sujet...
Il faut appeler les IFSI concernés pour voir s'il l'un des deux peut changer la date
Ils peuvent accepter, refuser, ou te demander de trouver quelqu'un avec qui échanger, en tout cas ça vaut le coup d'essayer

Ils peuvent accepter, refuser, ou te demander de trouver quelqu'un avec qui échanger, en tout cas ça vaut le coup d'essayer

Promo 2009-2012
Salut Emmaly!
J'ai le même problème que toi je suis convoqué à Bagatelle et Charles Perrens le même jour à 1 h d'intervalle: pour Bagatelle à 13h30 et pour Perrens à 14h30.
Apparemment tu es convoqué le matin, est-ce que ça t'interraisserait d'échanger avec moi pour Perrens,je compte appeler lundi.
J'ai le même problème que toi je suis convoqué à Bagatelle et Charles Perrens le même jour à 1 h d'intervalle: pour Bagatelle à 13h30 et pour Perrens à 14h30.
Apparemment tu es convoqué le matin, est-ce que ça t'interraisserait d'échanger avec moi pour Perrens,je compte appeler lundi.
Coucou,
moi ca tombe le 11 juin, ca va passer vite.
J'espere que ca va s'arranger vos problemes de dates
bon courage
moi ca tombe le 11 juin, ca va passer vite.
J'espere que ca va s'arranger vos problemes de dates
bon courage
ESI 2009/2012 à Perrens
J'ai reçu la convoc' ! Ce sera le 4 juin à 8h15 pour moi. C'est le 1er créneau pour cette session non?
J'espère pour vous que vous allez trouver une solution les filles.
IDE depuis le 20/07/2012 

Hé bein ouais t'es quasiment la première à passer, c'est pas plus mal comme çà t'es tranquille toute la journéeZiin a écrit :J'ai reçu la convoc' ! Ce sera le 4 juin à 8h15 pour moi. C'est le 1er créneau pour cette session non?

Bises à toutes et bon courage à vous toutes les filles, j'espère qu'il n'y aura que des heureuses sur ce forum pour faire la

Une bonne soirée d'été c'est le pied!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤