Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Re: Promotion 2006/2009 !
tafermalit a écrit :C'était pareil pour le stage DE dans mon IFSI, on l'a su très tard. Par contre le pré-pro, je l'avais cherché moi-même donc j'ai su à l'avance.mc&le a écrit :moi je sais tjrs pas ou je vais en stage pre pro (dans 4semaines) ni au stage d.e
J'epsère que tu auras des stages qui te conviennent.
c'est bizarre que dans ton école vous ne fassiez pas les démarches pour votre PP....
Nous les services pour le DE ne seront affichés qu'en aout. Mon école attend de savoir qui a validé ou non et surtout préfère le faire sur le tard pour qu'on s'angoisse au minimum

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
jespere aussi avoir des stages biens vu qu'on choisit pas!
et après mes 16semaines de long sejour au lieu des 8semaines obligatoires j'espère bien ne pas y retourner!
et après mes 16semaines de long sejour au lieu des 8semaines obligatoires j'espère bien ne pas y retourner!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Nous on connait notre stage DE depuis le début de l'année et jtrouve pas que ça soit plus angoissant, au contraire 

EIBO!
Je connais mon stage DE depuis quelques mois (c'est nous qui le choisissons
) Je commence mon stage pré pro le 1e juin en médecine cardio...on verra bien! (je sais toujours pas mon planning vu que j'ai pas encore rappelé
mais pas d'affolement! hihi)
Sinon la chose dont on ne doit pas prononcer le nom en est à l'analyse...je travaille de manière autonome, vu que ma guidante est en arrêt maladie, et que je dois le rendre le 19 juin! no stress on verra bien!
et pis partiel de neuro et d'urgence réa lundi qui arrive! heureusement qu'on a ce long week-end!
Vivement que tout soit fini!!!!!

Sinon la chose dont on ne doit pas prononcer le nom en est à l'analyse...je travaille de manière autonome, vu que ma guidante est en arrêt maladie, et que je dois le rendre le 19 juin! no stress on verra bien!
et pis partiel de neuro et d'urgence réa lundi qui arrive! heureusement qu'on a ce long week-end!
Vivement que tout soit fini!!!!!
-
- Insatiable
partiel urgence/réa passé!ça allait, c'était pas une analyse et c'est bien allée!coooooooooooool!
ça y est les cours sont terminés!il nous reste quand même 2 semaines de modules optionnel mais au moins, on aura plus de cours a bosser mais juste la chose!!!
ça fait du bien d'etre plus léger!j'imagine meme pas quand la chose sera rendu et encore moins le jour des résultats!
un grand pas de plus vers le DE!
Bon courage a tous pour les derniers partiels!
ça y est les cours sont terminés!il nous reste quand même 2 semaines de modules optionnel mais au moins, on aura plus de cours a bosser mais juste la chose!!!
ça fait du bien d'etre plus léger!j'imagine meme pas quand la chose sera rendu et encore moins le jour des résultats!

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
ecume18 a écrit :partiel urgence/réa passé!ça allait, c'était pas une analyse et c'est bien allée!coooooooooooool!
Nous c'est pareil fini les éval, j'ai validé la 2ème msp elle s'est pas super bien passée mais c'est validé c'est le principal.ecume18 a écrit :partiel urgence/réa passé!ça allait, c'était pas une analyse et c'est bien allée!coooooooooooool!
Il reste le module optionnel, le prépro et le DE.
On rend la chose dans 15 jours et tant mieux aussi + vite ça passe, mieux c'est.
Ça soulage +++ de valider la 2ème msp, ça fait du bien.
Cette année je n'aurai eu presque que de super stages, heureusement car je commençais à me poser des questions l'année précédente vu les stages que j'avais.

Je ne connais ni mon prépro ni le DE je sais juste que je le passer en psy.
Bon courage à ceux qui ont encore des éval ou msp à valider

Et vivement les vacances au soleil

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
bonsoir à tout le monde !!
pour ce qui est de mon école, la chose est rendu depuis le 18 mai et vous pouvez pas imaginer comme on est libérée, vidée enfin tranquille !!!
maintenant reste le contrôle urgences réa qui est mercredi et après plus que 2 semaines de module optionnel avant le pré-pro que je fais aux urgences dans ma ville d'origine
pour ce qui est du DE on n'est pas encore fixée mais j'ai un peu peur
(car plus de choix !!!
)
mais enfin bon on verra
en tout bon courage à tous, c'est la fin qui approche à (très) grand pas !!!
@ bientôt
pour ce qui est de mon école, la chose est rendu depuis le 18 mai et vous pouvez pas imaginer comme on est libérée, vidée enfin tranquille !!!

maintenant reste le contrôle urgences réa qui est mercredi et après plus que 2 semaines de module optionnel avant le pré-pro que je fais aux urgences dans ma ville d'origine
pour ce qui est du DE on n'est pas encore fixée mais j'ai un peu peur

mais enfin bon on verra
en tout bon courage à tous, c'est la fin qui approche à (très) grand pas !!!
@ bientôt

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
-
- Insatiable
Ho la veinarde!!!!a la fin de mon stage aux urgences, je partais en vacances et j'avais les larmes aux yeux +++ quand je suis rentrée de mon dernier jour!je voulais pas partir en vacances!!!rolàlà, j'aurais bien fais mon pré pro là bas...mimi05 a écrit : le pré-pro que je fais aux urgences dans ma ville d'origine
- tafermalit
- Insatiable
C'est marrant parce que je trouve que les urgences c'est une ambiance particulère et pour peu qu'on tombe sur une bonne équipe, on s'attache beaucoup...
Mis à part quelques détails, j'avais aussi beaucoup aimé mon stage pré-pro aux urgences.
C'est un service où j'aimerais bosser. D'ailleurs, j'y vais en tant qu'intérimaire aujourd'hui et demain
.
Mis à part quelques détails, j'avais aussi beaucoup aimé mon stage pré-pro aux urgences.

C'est un service où j'aimerais bosser. D'ailleurs, j'y vais en tant qu'intérimaire aujourd'hui et demain

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
- Insatiable
T'as interet de nous raconter!moi je veux tous les détails!ça m'interesse beaucoup car je vais directement postuler là bas!tafermalit a écrit :C'est marrant parce que je trouve que les urgences c'est une ambiance particulère et pour peu qu'on tombe sur une bonne équipe, on s'attache beaucoup...
Mis à part quelques détails, j'avais aussi beaucoup aimé mon stage pré-pro aux urgences.![]()
C'est un service où j'aimerais bosser. D'ailleurs, j'y vais en tant qu'intérimaire aujourd'hui et demain.
bon courage!
moi aussi je veux tous les détails, histoire d'avoir l'eau à la bouche !!! 

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
et sinon n'oubliez pas la manifestation du 2 juin à montparnasse à paris à 11h!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
dernier tournant pour la chose que je rends vendredi après-midi. J'ai l'impression que je finirai jamais 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Courage daphnée! Il te reste quoi à faire?
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
- tafermalit
- Insatiable
Ok ça marche, je vous raconte tout demain, ecume et mimi, c'est promis !ecume18 a écrit : T'as interet de nous raconter!moi je veux tous les détails!ça m'interesse beaucoup car je vais directement postuler là bas!
bon courage!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!