Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par guiguigui »

qu'ils sont stressant lol
toujours pas de courrier, toujours pas de classement, toujours pas de vacation de postes snif snif snif
aimerais un poste dans mon coin, dans le coin d'evreux ou rouen mais je me fais pas trop d'illusion
biz a vous...
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

Bonjour je vois que nous sommes plusieurs dans la fph. Je suis en disponibilité aussi.
J'ai déjà demandé un détachement vers l'éducation nationale mais le dossier était à rendre avant le 31 mars et apparemment la décision sera prise par la commission paritaire au mois de juin.
Savez vous s'il y a une réunion pour nous informer avant la rentrée?
Pour les postes , je suis sur le plateau est de Rouen donc j'aimerais un poste à moins d'une heure de chez moi sans internat et si possible en collège et zep.Ce qui est sur c'est que je prendrais ce qu'il y a même si je galère à la rentrée.
Biz
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

coucou
Oui en effet le dossier pour le détachement était à rendre pour le 31 mars. (Ce que j'ai fait !).
Pour moi j'aimerai un poste sur mes allentours de chez moi c'est à dire elbeuf et ses environs sinon dans l'eure autour du neubourg etc.. enfin pour moi aussi j'irai maxi à 3/4 d'heure de route pour pouvoir l'an prochain me rapprocher..
J'espere que demain nous aurons nos notes et notre classement..toujours dans le doute..pfff :conf:
bonne fin de week end :coucouc:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Si vous intégrez l'EN grâce au concours, il faut demander un détachement de droit et il n'y a pas de délai pour le demander. Après, plus vous le demandez tôt, plus votre cadre apprécie car ça lui laisse du temps pour trouver une personne pour vous remplacez. Il y a un sujet déjà à ce propos ( cf la FAQ :clin: )
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Alors pourquoi le rectorat m'a demandé de rendre le dossier pour le 31 mars dernier..alors que je ne savais pas encore si j'allais avoir ou non le concours.. :roll:
Valoutaichi
Régulier
Régulier

Message par Valoutaichi »

Sand ball le dossier que tu as déposé fin mars est pour demander un détachement sans passer le concours, ceux_ci seront étudiés au mois de juin. D'après ce que j'ai compris,dans l'académie de Rouen c'est intéressant car les détachés choisissent leur affectation avant ceux qui ont obtenus le concours.

Je suis contente j'ai reçu mes notes: 16/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral. Je suis 5 ème.
Et vous vous devez les avoir reçus, j'ai vu que mon enveloppe a été postée le 22/05.
schoudette

Message par schoudette »

Valouma a écrit :Sand ball le dossier que tu as déposé fin mars est pour demander un détachement sans passer le concours, ceux_ci seront étudiés au mois de juin. D'après ce que j'ai compris,dans l'académie de Rouen c'est intéressant car les détachés choisissent leur affectation avant ceux qui ont obtenus le concours.

Je suis contente j'ai reçu mes notes: 16/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral. Je suis 5 ème.
Et vous vous devez les avoir reçus, j'ai vu que mon enveloppe a été postée le 22/05.
Bravo :clap: super notes ! :ave:
Je ne suis pas de Rouen mais je traînais là par hasard...Je n'ai pas encore passé mon oral,c'est mercredi.
En te souhaitant d'avoir un bon poste près de chez toi :lol:
guiguigui
Fidèle
Fidèle

Message par guiguigui »

pfff 20eme avec 13 et 14 oral
c la galere du choix...
bon courage aux autres moi je le sent trop mal snif
piantamarella

Message par piantamarella »

Bonjour, je vous lis depuis un moment et enfin je m'inscris...
Moi aussi nouvellement admise à Rouen, je suis 9è et souhaite un poste au Havre,ou aux alentours.
Quelques infos que j'ai réussi à "glaner" ici et là..: nous allons recevoir mi juin la liste des postes dispos, nous ferons 3 voeux et ils ns renverront notre affectation selon le classement...dc rien avant !C'est long.....
En attendant, je souhaite savoir ce que les 8 devant moi vont choisir....
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

et bien moi aussi c'est arrivé et je suis 10ème.14.25 à l'écrit et 18 à l'oral.
Je souhaite aussi un poste entre Le Havre et Fécamp.
Ca va être encore long jusqu'à mi-juin.
piantamarella

14,5 à l'écrit pour moi et 18 à l'oral, on se suit de peu Koper!
A mon avis, ce sera +fin juin, début juillet pour les affectations...dommage qu'il n'y ait pas eu plus de renseignements avec les notes..
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Coucou tout le monde !!
ouf je suis rentrée..
Alors oui en effet le dossier que j'ai rendu est pour ceux qui peuvent rentrer comme infirmère scolaire sans passer le concours..
sinon j'ai 13 à l'écrit et 19 à l'oral : je suis donc 7ième....contente de moi à l'oral.. :lol:
Bravo à tous..
:clap: :clap:
SAND-BALL
Habitué
Habitué

Message par SAND-BALL »

Guiguigui
Ne désespere pas ..peut être que les autres avant toi préfere un autre choix que le tien..
Allez courage..
Koper
Adepte
Adepte

Message par Koper »

allez Guiguigui ça ne veut rien dire.
Courage !!!!! :saut:
piantamarella

lola normande a écrit :Si vous intégrez l'EN grâce au concours, il faut demander un détachement de droit et il n'y a pas de délai pour le demander. Après, plus vous le demandez tôt, plus votre cadre apprécie car ça lui laisse du temps pour trouver une personne pour vous remplacez. Il y a un sujet déjà à ce propos ( cf la FAQ :clin: )

:?: :?: ça veut dire quoi???moi suis dans le privé, et vais démissionner, non??
Répondre