archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
re
20 je n'avais jamais vu ça !!!
moi en première année j'ai eu 17,5 et 17,25 et en 2ème 13 et 12 car mes cadres et je pense que c'est bien, ne surnotent pas elles considèrent que mettre 17 18 en 2ème n'est pas logique ! enfin elles sont rigoureuses et assez strictes mais ça nous prépare bien au DE car parfois on tombe de haut !!!
pour moi ce qui peche ce sont les démarches je déteste ça et mes patients par manque de chance peut etre je les ai toujours pris la veille pour le lendemain alors dur dur de faire 4 démarches a fond en une après midi quand ton lieu de stage est a l'opposé de ton lieu d'habitation !!

moi en première année j'ai eu 17,5 et 17,25 et en 2ème 13 et 12 car mes cadres et je pense que c'est bien, ne surnotent pas elles considèrent que mettre 17 18 en 2ème n'est pas logique ! enfin elles sont rigoureuses et assez strictes mais ça nous prépare bien au DE car parfois on tombe de haut !!!
pour moi ce qui peche ce sont les démarches je déteste ça et mes patients par manque de chance peut etre je les ai toujours pris la veille pour le lendemain alors dur dur de faire 4 démarches a fond en une après midi quand ton lieu de stage est a l'opposé de ton lieu d'habitation !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- lolliepop1602
- Régulier
-
- Fidèle
Moi je vous donne les moyennes de ma promo je pense que ce sera plus representatif et vous allez vous rendre compte a quel point vous etes privilegiés :
1ere annee : 13; 11
2eme annee : 9, 10.5
3eme annee : 10.75
Ca laisse songeur hein.............
Les notes de msp de rattrapage ne sont bien sure pas contées (environ 1/3 des etudiants par msp)
Comme quoi tt depend des ecoles et des formatrices
1ere annee : 13; 11
2eme annee : 9, 10.5
3eme annee : 10.75
Ca laisse songeur hein.............
Les notes de msp de rattrapage ne sont bien sure pas contées (environ 1/3 des etudiants par msp)
Comme quoi tt depend des ecoles et des formatrices
IDE aux urgences
Crèche : 17.5
Soins Intensifs : 18
Chir Ortho : 19
J'ai progresser tout au long de l'année ....
J'ai reussis tout mes soins, aucun soucis, les points que j'ai perdu c'est ds les démarches
Soins Intensifs : 18
Chir Ortho : 19
J'ai progresser tout au long de l'année ....
J'ai reussis tout mes soins, aucun soucis, les points que j'ai perdu c'est ds les démarches

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Re: re
milou1412 a écrit :20 je n'avais jamais vu ça !!!![]()
C'etait en santé publique ce qui est beaucoup plus faisable qu'en soins
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
en MSP : 19.5 faut le faire lol personne de la promo n'a reussis ... la meilleure note donnée a été 19
Par contre en stage, on a eu pas mal de 19.75 lol

Par contre en stage, on a eu pas mal de 19.75 lol

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..