le mariage
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: je me marie!!!
je suis heureuse
ça avance. on commence les ronds de serviette, je vais décorer mon livre d'or.
Je cherche des dessous chics
Les habits des enfants d'honneur. Vive tatie mariage
RDV jeudi chez la fleuriste pour mon bouquet
En juin 3 soirs prépas mariage religieux avec des couple sur Toulouse
J'ai atteinds mon poids de forme, je remets des vêtements d'une époque très importante à mes yeux. garde de robe garnie pour l'été
Il fait beau, le soleil brille, cui-cui

Je cherche des dessous chics

Les habits des enfants d'honneur. Vive tatie mariage

RDV jeudi chez la fleuriste pour mon bouquet

J'ai atteinds mon poids de forme, je remets des vêtements d'une époque très importante à mes yeux. garde de robe garnie pour l'été

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Clairette3
- Gold VIP
Je suis contente pour toi Flam 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
super contente pour toi !!flam3 a écrit :je suis heureuse![]()
Je cherche des dessous chics![]()
Les habits des enfants d'honneur. Vive tatie mariage![]()
RDV jeudi chez la fleuriste pour mon bouquet![]()
J'ai atteinds mon poids de forme, je remets des vêtements d'une époque très importante à mes yeux. garde de robe garnie pour l'été![]()
mes rendez vous sont pris pour essai coiffure maquillage et jour J
je suis toujours pas allé à la mairie !
j'ai toujours pas commandé les salades !
et j'ai repris plus de 2kg ! pas cool pour rentrer dans ma robe... régime sec !
enfin ca avance pas des masses !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
commande salades faite !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
-
- Fidèle
flam3 a écrit :je suis heureuse![]()
Je cherche des dessous chics![]()
Les habits des enfants d'honneur. Vive tatie mariage![]()
RDV jeudi chez la fleuriste pour mon bouquet![]()
J'ai atteinds mon poids de forme, je remets des vêtements d'une époque très importante à mes yeux. garde de robe garnie pour l'été![]()
bonsoir

Merci Flam3 pour avoir cité Tati mariage, je suis allée faire un tour sur leur site et j'en ai parlé à mes jeunes qui se marient le 22 aout et qui sont à la recherche d'un costume pas trop cher pour leur fiston de 2 ans. Comme ils doivent se rendre à Marseille ce week end ils iront jeter un oeil à Plan de Campagne. Samedi dernier c'était le 2 ème essayage de la robe de mariée de ma future belle fille . Elle était vraiment super mimi. Mon fils a voulu me cuisiner (le chameau !!!) mais je suis restée muette comme une tombe
Marcalamar (l'ancêtre du forum

vivre et laisser vivre
bah dit donc ça avance par ici!!
Félicitation nathys, tu étais magnifique, qu'elles sont belles tes photos! j'adore ton bouquet.
Nous on a mis le mariage un peu de coté a cause du déménagement et de nos nouvelles prises de postes; mais la on s'y remets. Ce we, on finit de choisir les textes pour l'église et les musiques et ainsi de voir un peu ce qu'on veut comme couverture pour le livret de messe.
Il me reste beaucoup de chose a faire, comme prendre les RDV pour mes essayages, peaufiner la déco, les idées de bouquets...
j'aime beaucoup l'idée de se lancer dans la danse mais vu ma raideur et celle de chéri ça ne sera pas pour nous, alors Nella bon courage
Pleins de courage a toi aussi Flam pour la derniere ligne droite
Félicitation nathys, tu étais magnifique, qu'elles sont belles tes photos! j'adore ton bouquet.
Nous on a mis le mariage un peu de coté a cause du déménagement et de nos nouvelles prises de postes; mais la on s'y remets. Ce we, on finit de choisir les textes pour l'église et les musiques et ainsi de voir un peu ce qu'on veut comme couverture pour le livret de messe.
Il me reste beaucoup de chose a faire, comme prendre les RDV pour mes essayages, peaufiner la déco, les idées de bouquets...
j'aime beaucoup l'idée de se lancer dans la danse mais vu ma raideur et celle de chéri ça ne sera pas pour nous, alors Nella bon courage
Pleins de courage a toi aussi Flam pour la derniere ligne droite
infirmière puéricultrice
rhoo la la ! ... enterrement de ma vie de jeune fille demain ! maman au secours j'ai peur !!!!
on sera une dizaine de filles, copines et collègues surtout !
et je sais rien ! même pas l'horaire ! ca me stresse !
si elles ont respecté ce que je leur ai dit, je ne serai pas déguisée ! mais je m'attend à tout !
mon chéri le fait pas en même temps que moi, il le fait au mois de juillet. On voulait un truc séparé et puis trop dur de réunir tout le monde à la même date ( hormis pour le mariage ! )
je vous raconterai ca ...

on sera une dizaine de filles, copines et collègues surtout !
et je sais rien ! même pas l'horaire ! ca me stresse !
si elles ont respecté ce que je leur ai dit, je ne serai pas déguisée ! mais je m'attend à tout !
mon chéri le fait pas en même temps que moi, il le fait au mois de juillet. On voulait un truc séparé et puis trop dur de réunir tout le monde à la même date ( hormis pour le mariage ! )
je vous raconterai ca ...

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- lola normande
- Star VIP
N'oublie pas l'appareil photo surtout 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bon ca y est je suis debout ! j'avais pas envie de me lever à 5h non plus ! je suis sûre qu'elles vont pas arriver avant 12h !
je vous raconterai ma journée demain ( si je suis en forme ! lol)
Bonne journée !
je vous raconterai ma journée demain ( si je suis en forme ! lol)
Bonne journée !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
en effet, il est 13h30 et toujours personne ! c'est long !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
alors ptit résumé de MA journée de samedi !!!!!
ptit stress le matin car pas d'horaire pour me préparer ! alors levée de bonne heure ! pour rien ! car elles sont toutes arrivées à 14h30 !
petite lecture des "10 commandements de la fille qui enterre sa vie de jeune fille ( et qui refuse qu'on la déguise !!!)"
- j'ai dù m'habiller avec ma couleur préférée : le rose ! bon ca va, pas trop ridicule !
- je n'ai pas eu le droit de me servir de mon téléphone à part pour un appel, que je n'ai même pas passé !
- j'ai du repondre à un questionnaire pour savoir si je pouvais épouser mon chéri, ouf ! c'est bon !
- je devais jouer à un jeu " le killer" ( un jeu avec des missions pour chacunes, chacunes devant tuer une personne bien précise d'une certaine facon, trop drôle ! )
- à partir de minuit je n'avais plus le droit de refuser un seul verre, mais en fait, on a plus picolé avant minuit ...
-j'ai dû écrire mes erreurs de jeunesse sur une grande pancarte et la pietiner en pleine rue en criant " je ne recommencerais jamais ! "
- je n'avais pas le droit de me plaindre, d'être ronchon ou de critiquer quoique ce soit
- j'ai dû chanter une chanson, et même que j'en ai chanté 3 !
- j'ai dû appeller mes copines " princesse..." toute la journée !
et profiter de chaque instant de cette journée !
donc je me suis habillée avec mes accessoires roses ! robe, basket, ruban dans les cheveux !
et nous sommes parties faire de l'accrobranche ! génial ! malgré un peu de pluie et des supers courbatures !!!
puis apéro sur le parking, ptit tour à la maison pour prendre une petite douche après l'effort et apéro à nouveau ! ptite pause repas avec livraison de pizzas à domicile et c'etait partie pour le karaoké ! ( dans un bar miteux qui fait karaoké ! ) j'ai chanté "help" des beatles, "tandem" de vanessa paradis, et "la bas" de JJG, c'etait cool ! j'adore !! lol
puis migration vers un autre bar, puis tour en discothèque où c'etait blindés ! les mecs bien relou ! j'ai même eu le droit à une moitié de stiptease ! mais c'est pas trop mon truc ! ca me fait rire 2 secondes... on a dansé jusqu'à la fermeture comme des ptites folles ! et puis retout chez ma copine, rentrée dodoter vers 6h !
voilou ! c'est pas très clair mon récit !
enfin c'etait une super journée !
ptit stress le matin car pas d'horaire pour me préparer ! alors levée de bonne heure ! pour rien ! car elles sont toutes arrivées à 14h30 !
petite lecture des "10 commandements de la fille qui enterre sa vie de jeune fille ( et qui refuse qu'on la déguise !!!)"
- j'ai dù m'habiller avec ma couleur préférée : le rose ! bon ca va, pas trop ridicule !
- je n'ai pas eu le droit de me servir de mon téléphone à part pour un appel, que je n'ai même pas passé !
- j'ai du repondre à un questionnaire pour savoir si je pouvais épouser mon chéri, ouf ! c'est bon !
- je devais jouer à un jeu " le killer" ( un jeu avec des missions pour chacunes, chacunes devant tuer une personne bien précise d'une certaine facon, trop drôle ! )
- à partir de minuit je n'avais plus le droit de refuser un seul verre, mais en fait, on a plus picolé avant minuit ...
-j'ai dû écrire mes erreurs de jeunesse sur une grande pancarte et la pietiner en pleine rue en criant " je ne recommencerais jamais ! "
- je n'avais pas le droit de me plaindre, d'être ronchon ou de critiquer quoique ce soit
- j'ai dû chanter une chanson, et même que j'en ai chanté 3 !
- j'ai dû appeller mes copines " princesse..." toute la journée !
et profiter de chaque instant de cette journée !
donc je me suis habillée avec mes accessoires roses ! robe, basket, ruban dans les cheveux !
et nous sommes parties faire de l'accrobranche ! génial ! malgré un peu de pluie et des supers courbatures !!!
puis apéro sur le parking, ptit tour à la maison pour prendre une petite douche après l'effort et apéro à nouveau ! ptite pause repas avec livraison de pizzas à domicile et c'etait partie pour le karaoké ! ( dans un bar miteux qui fait karaoké ! ) j'ai chanté "help" des beatles, "tandem" de vanessa paradis, et "la bas" de JJG, c'etait cool ! j'adore !! lol
puis migration vers un autre bar, puis tour en discothèque où c'etait blindés ! les mecs bien relou ! j'ai même eu le droit à une moitié de stiptease ! mais c'est pas trop mon truc ! ca me fait rire 2 secondes... on a dansé jusqu'à la fermeture comme des ptites folles ! et puis retout chez ma copine, rentrée dodoter vers 6h !
voilou ! c'est pas très clair mon récit !
enfin c'etait une super journée !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
et vous les filles ? c'est pour quand l'enterrement de vie de jeune fille ???? 

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
super ton enterrement!!
pour moi c'est le 27 juin, aie aie aie...
pour moi c'est le 27 juin, aie aie aie...
infirmière puéricultrice
Génial ton enterrement nella !Elles ce sont bien creusé me crâne, que des petits jeux que je ne connaissais pas !
Amusez vous bien les autres
Amusez vous bien les autres