IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- ti_piment974
- Forcené
Re: IFSI Dax
Traumatologie, rhumatologie et orthopedie
pneumologie
cardiologie
personnes agés
psycho geriatrie !!
pour la personne qui pose pleins de questions...alors je dirais ne te préocupe pas de savoir combien on etait...je ne m'en souvient plus !lol concentre toi sur ton entretien..et oui ils sont pas trop méchant çà va !!
Pour les stages, tu sera "peu etre" envoyé sur bayonne pour quelques uns de tes stages mais ne compte pas trop la dessus...pour l'oral tu es la personne qui à prevu de prendre un appartement a Dax, tu as une voiture et tu es biensur disposée à faire de la route pour tes stages (les frais de déplacements sont remboursés ...) !!
Je vais bucher un peu...c'est pas comme si on avait un module de personnes agées lundi !!
Bon courage a tous
pneumologie
cardiologie
personnes agés
psycho geriatrie !!
pour la personne qui pose pleins de questions...alors je dirais ne te préocupe pas de savoir combien on etait...je ne m'en souvient plus !lol concentre toi sur ton entretien..et oui ils sont pas trop méchant çà va !!

Je vais bucher un peu...c'est pas comme si on avait un module de personnes agées lundi !!

Bon courage a tous
ESI 2008/2011
- ti_piment974
- Forcené
-
Bon qu'est ce que vous faites vous deux sur internet ??Toujours les mêmes ! Vous n'avez pas mieux à faire ?? mdr !!
à partir de septembre 2009, le programme et l'ordre suivi pour les 1ères année devient national, je te conseille donc de regarder de plus près le dossier mis en ligne sur le site à ce propos 

Promo 2009-2012
Bonjour !
Je voudrais juste encore un tit renseignement, si le jour des résultats le 3O juin, on est admis, quelle est la démarche à faire en matière d'inscription?
Y aller directement ? Si oui, faut -il venir soi-même avec ses papiers, ou pas besoin?
ou attendre le courrier...?
J'ai peur que notre lettre au final soit égarée
par la Poste et qu'elle n'arrive trop tard.Que de questions!
Si quelqu'un sait je veux bien savoir s'il vous plaît.
merci
Je voudrais juste encore un tit renseignement, si le jour des résultats le 3O juin, on est admis, quelle est la démarche à faire en matière d'inscription?
Y aller directement ? Si oui, faut -il venir soi-même avec ses papiers, ou pas besoin?
ou attendre le courrier...?
J'ai peur que notre lettre au final soit égarée

merci

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Si à l'inscription l'école t'a démandé une lettre avec accusé de réception c'est pour qu'ils t'envoient les résultats. Du moins c'est ce qu'ils faisaient à Toulouse Rangueil, pour Dax je ne m'en souviens plus.
Ne t'inquiètes pas, attend le courrier
Ne t'inquiètes pas, attend le courrier

ESI 2008/2011
- ti_piment974
- Forcené
Tout à fait Marion c'est çà c'est çà !!
ne commence à t'inquieter pour ton inscription..sinon comment ce sera un dimanche après midi, veille de module de Personnes Agées, avec le sentiment de ne pas être au point ...?!!
allé bon courage !!lol

allé bon courage !!lol
ESI 2008/2011
Merci, ah çà m'a l'air sympa tout çà, alors bein c'est pas ma faute si tu n'es pas au pointbruce a écrit :Tout à fait Marion c'est çà c'est çà !!ne commence à t'inquieter pour ton inscription..sinon comment ce sera un dimanche après midi, veille de module de Personnes Agées, avec le sentiment de ne pas être au point ...?!!
![]()
allé bon courage !!lol

Merde alors pour le module !

~¤

-
- Fidèle
Bonjour à tous
et bonne chance pour votre module.
Moi aussi j' ai une petite question, pour ceux qui viennent à l' ifsi en voiture, ou peuvent-ils garer leur voiture?
Merci , je sais que je ne suis pas encore sure d' etre ESI mais c' est juste pour savoir.
et bonne chance pour votre module.
Moi aussi j' ai une petite question, pour ceux qui viennent à l' ifsi en voiture, ou peuvent-ils garer leur voiture?
Merci , je sais que je ne suis pas encore sure d' etre ESI mais c' est juste pour savoir.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
ptet dans le lotissement à côté^^, je sais pas...
~¤

- ti_piment974
- Forcené
les premieres années font cours en dehors de l'IFSI, une salle à 5 min, au milieu d'un grand espace vert ... tres detente, des canapées confortables acceuil nos jolis (et moin joli) derrieres !!
vous apprecierez également son grand parking exterieur...pas de jaloux, il y a de la place pour tout le monde... lieu calme est paisible..vous pourrez apprendre, écouter et ainsi devenir le parfait petit etudiant infirmier !!
en revanche quand certains cours se font a l'IFSI..un conseil: premier arrivé premier garé !!lol

en revanche quand certains cours se font a l'IFSI..un conseil: premier arrivé premier garé !!lol
ESI 2008/2011
Et surtout pour l'Ifsi faut maitriser les créneaux sinon avoir le courage de marcher un bon moment.... à mon grand malheur.
ESI 2008/2011 DAX
Nelapsi
Nelapsi
-
- Fidèle
OK merci pour les réponses. 

maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
-
- Adepte
bonsoir!!
je me permets de vous poser une petite question.
je viens de passer l'oral à Dax, ça s'est plutôt bien passé, sauf que le jury a insisté sur l'importance du permis pour les stages.
or, problème: je ne l'ai pas...
est-ce que ça pourrait m'empêcher d'être prise ?
il n'y a aucune élève parmi vous qui n'a pas le permis?
comment font les filles qui ont 17 ans en première année si le permis est important?
merci d'avance pour vos réponses!
à bientôt!^^
je me permets de vous poser une petite question.
je viens de passer l'oral à Dax, ça s'est plutôt bien passé, sauf que le jury a insisté sur l'importance du permis pour les stages.
or, problème: je ne l'ai pas...
est-ce que ça pourrait m'empêcher d'être prise ?
il n'y a aucune élève parmi vous qui n'a pas le permis?
comment font les filles qui ont 17 ans en première année si le permis est important?
merci d'avance pour vos réponses!
à bientôt!^^