Concours CHU Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Loxapac®
Forcené
Forcené

Re: Concours CHU Nice

Message par Loxapac® »

roooo c'est mimi noestelle :D
tu sais c'est aussi et surtout que j'ai tellement hâte de m'y coller moi aussi que du coup j'ai un an d'avance sur le forum lol :D :D :D :D :D

:fete: :fete: :fete: :fete:
Tenez nous au courant !!!

:chine:
Concours IBODE 2019 en cours

Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
bouh83

Message par bouh83 »

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis admissible =)
par contre je ne suis pas encore allée chercher la convocation et je ne trouve aucune indication sur les dates de l'oral sur internet... est-ce que quelqu'un peut me dire de quand à quand on lieu les épreuves d'oral ?

merci d'avance et félicitations à ceux et celles qui ont réussi la première partie :clap:
kentia

Message par kentia »

bonjour à tous :coucouc:
normalement, les convocations sont envoyées par la poste. ( si tu te souviens, lors de l'inscription au concours, on nous a demandé des enveloppes -4 pour Cannes- timbrées dont 2 en Recommendé plus AR)
donc tu vas recevoir ta convoc
pour cannes , les oraux seront étalés sur 3 jours ( j'ai demandé à l'accueil de l'IFSI ) -le 6-7- 8 ou 9 juin ( je ne me souviens pas du dernier jour)
voila, j'espère que j'ai un peu répondu à ta question ,
si tu as passé à nice, rapproche-toi de ton centre , ils te donneront la réponse ( au téléphone,ils te diront, les dates!)
bonne prépa des oraux à tous! 8) :D
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

Slt à tous,

est ce que quelqu'un sait combien de candidat on etaient recus a l'oral exactement??? Bien entendu sans compter le nombre de personne ayant prit nice chu en deuxieme choix :s
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

noestelle, je ne sais pas du tout, mais si tu avais la foi de compter le nombre de noms sur la feuille à l'entrée, c'est tout à ton honneur lol, en tout cas moi aussi je suis admissible, c'est déjà un petit pas de plus !!
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

LOL,

honnetement si javais etait sur nice je l'aurais fait sachant que j'habite marseille, j'ai téléphoner et malgrés la gentillesse de mon interlocutrice elle etait un peu préssée et je n'ai pas pu lui demander!! :D

lol je compterais mardi avant d'aller à l'oral mdr :tchao:
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
bouh83

Message par bouh83 »

c'est bon j'ai reçu ma convoc :ave: : samedi 6 juin ! =)
comment ça se fait qu'il y en ai qui passe déjà mardi ?!?
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

parce que je pense que une lettre a été tirée au sort par exemple F ou G (vu ma date d'oral) et qu'a partir de là, tout l'alphabet en découle dans lordre d'où ton oral début juin
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

noestelle a écrit :LOL,

honnetement si javais etait sur nice je l'aurais fait sachant que j'habite marseille, j'ai téléphoner et malgrés la gentillesse de mon interlocutrice elle etait un peu préssée et je n'ai pas pu lui demander!! :D

lol je compterais mardi avant d'aller à l'oral mdr :tchao:
ah ok je ne savais pas, en tout cas je sais pas quand tu pases, mais viens une demi heure à l'avance histoire de lire tous les noms ou alors tu compteras tout ca en sortant lol... Enfin bref nous verrons bien. Si quand j'arrive je vois une fille pliée en deux sur les listes, je saurais que c'est toi mdr ( bon encore faut-il avoir nos oraux en même temps, je ne sais pas (plus) quel jour tu es...
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

Salut cacahuete,

et bien écoute moi je passe l'oral mardi 26 à 13H30donc j'irais un peu avant histoire de compter lol!! non j'arrive sur nice aujourd'hui dans l'apres midi j'irais alors voir les resultats de la crf de nice et je regarder combien de candidats sont admissible au chu :lol:
qu'en est ce que tu passe toi?
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
christelle2406
Régulier
Régulier

Message par christelle2406 »

bonjour à tous et toutes! nouvelle sur ce forum, j'ai passé le concours à Ste Marie et à la CRF, j'ai reçu ma convoc pour Ste marie ce matin!!!! alors que je pensais avoir raté complètement ! Avez vous des infos sur l'oral, que réviser ? quelqu'un l'a t'il déjà passé? existe t'il des sites de révision spécifique à l'oral ??? merci
ESI Ste Marie 2009/2012
Bien parler est agréable, bien écouter est utile
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

noestelle a écrit :Salut cacahuete,

et bien écoute moi je passe l'oral mardi 26 à 13H30donc j'irais un peu avant histoire de compter lol!! non j'arrive sur nice aujourd'hui dans l'apres midi j'irais alors voir les resultats de la crf de nice et je regarder combien de candidats sont admissible au chu :lol:
qu'en est ce que tu passe toi?

Je suis passée ce matin :o je sais aps trop quoi penser, j'ai eu comme sujet ( comme tous les autres d'ailleurs) la violence des enfants.. voilà, si tu veux on pourra en parler par mp :clin:
cacahuete6
Fidèle
Fidèle

Message par cacahuete6 »

christelle2406 a écrit :bonjour à tous et toutes! nouvelle sur ce forum, j'ai passé le concours à Ste Marie et à la CRF, j'ai reçu ma convoc pour Ste marie ce matin!!!! alors que je pensais avoir raté complètement ! Avez vous des infos sur l'oral, que réviser ? quelqu'un l'a t'il déjà passé? existe t'il des sites de révision spécifique à l'oral ??? merci

pour l'oral, contente toi de bien connaitre certains sujets d'actualité, tu trouveras des infos sur le topic "entrainement à l'oral" sur ce site et puis sois claire avec tes motivations, ce que tu veux etc
katahou

Re: Résultats Concours CHU Nice

Message par katahou »

bonjour, les résultats approchant je me demande quels moyens sont mis à notre disposition pour consulter nos résultats (faut il aller sur place ou sont-il dispo sur internet et sur quel site?)
merci d'avance
noestelle
Régulier
Régulier

Message par noestelle »

salut,

j'ai appelé l'ifsi ce matin pour la meme question!lol! Ils m'ont dit que les resultats seraient visibles uniquement à l'fisi à 10h demain matin; mais si tu n' habite pas dans la région tu peu les appeler ( ils verifiront ton adresse) et te donneront vers 14 heures tes résultats!

Sinon tu peu attendre ton ami le facteur :? ( encore attendre :up: lol)

bon stress jusqu'a demain
ESI2009/2012
LYON ROCKEFELLER...
Répondre