Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
Je sais pas trop comment ils ont décidé... Mon nom c'est SI.. et je passe le 5 juin...
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
ouf convocation reçue ! je passe le 11 juin le matin et mon nom commence par un C.

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Ca y est je viens de recevoir ma convocation et je passe le 22 juin a 9h45.
J'aurais préféré passer plus tôt parce que le 22 c'est sur la fin de la période des oraux et j'ai peur que le jury en ait ras la bol de voir des candidats..
Mais bon on choisit pas.Je sais pas non plus comment ils ont fait leur répartition car mon nom commence par "L" et je passe tard.
voila, bonne chance pour la préparation et on se tient au courant pour savoir comment nos oraux se déroulent..
Bisous a tous et toutes
J'aurais préféré passer plus tôt parce que le 22 c'est sur la fin de la période des oraux et j'ai peur que le jury en ait ras la bol de voir des candidats..
Mais bon on choisit pas.Je sais pas non plus comment ils ont fait leur répartition car mon nom commence par "L" et je passe tard.
voila, bonne chance pour la préparation et on se tient au courant pour savoir comment nos oraux se déroulent..
Bisous a tous et toutes
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Dake t'as vu pour ta carte d'identité parce que si t'as fait attention ils disent qu'il faut une pièce d'identité en cours de validité sur la convoc.Dake06 a écrit :Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ... la date de validité de ma carte d'identité est dépassée savez vous si c'est important pour l'oral svp ??
Je pense pas que ça ait une grande importance mais vu que c'est écrit, renseigne toi quand même.
ESI 2017-2020 Bordeaux Arnozan !!!
Moi je sais qui tu es lol^^!!!maya33000 a écrit :Je sais pas trop comment ils ont décidé... Mon nom c'est SI.. et je passe le 5 juin...

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Normalement je crois qu'ils laissent un délai de 6 mois pour la carte d'identitépititenzo a écrit :Dake t'as vu pour ta carte d'identité parce que si t'as fait attention ils disent qu'il faut une pièce d'identité en cours de validité sur la convoc.Dake06 a écrit :Bonjour j'aimerai avoir un renseignement ... la date de validité de ma carte d'identité est dépassée savez vous si c'est important pour l'oral svp ??
Je pense pas que ça ait une grande importance mais vu que c'est écrit, renseigne toi quand même.
~¤

bonjour à tout le monde, çà y est j'ai reçu ma convocation et je passe l'oral le 11 juin à 16 h, et mon nom commence par la lettre E. Donc la répartition est faite d'une autre façon que par ordre alphabétique. Voilà, si d'autres passent le concours dans le même créneau horaire, n'hésitez pas à me le dire pour qu'on se retrouve. A plus
Pôlyn a écrit :Ca y est le courrier est arrivé oufff, coup de chance!![]()
le 4 juin 2OO9 à 15hà la suite pour moi....
peut-être que certaines d'entre nous auront les mêmes dates et horaires
Je passe juste avant toi ^^
Je confirme ils n'ont pas pris compte de l'ordre alphabétique, mon nom commence par un s et je passe le 4 juin à 14h30.
Je ne suis pas de bordeaux (enfin juste pour les vacances), et j'aimerais bien rencontrer des personnes qui passent le concours à Perrens, si ça vous intéresse envoyer moi un MP.
Je vous souhaite bon courage pour les révisions, en espérant que les résultats soient positifs!
Je viendrai bien en avance cette fois-ci à l'oral^^, ptet qu'on se croisera...Anna3318 a écrit :Pôlyn a écrit :Ca y est le courrier est arrivé oufff, coup de chance!![]()
le 4 juin 2OO9 à 15hà la suite pour moi....
peut-être que certaines d'entre nous auront les mêmes dates et horaires
Je passe juste avant toi ^^
Je confirme ils n'ont pas pris compte de l'ordre alphabétique, mon nom commence par un s et je passe le 4 juin à 14h30.
Je ne suis pas de bordeaux (enfin juste pour les vacances), et j'aimerais bien rencontrer des personnes qui passent le concours à Perrens, si ça vous intéresse envoyer moi un MP.
Je vous souhaite bon courage pour les révisions, en espérant que les résultats soient positifs!
toujours pareil moi en orange et gris

Je préfère passer largement dans les premiers, comme çà le jury est bien sauf s'il a eu des mulets en face avant

Et après c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant moi c'est les vacances le 4 juin, en attendant Mont de Marsan...
merde à toutes!!!
~¤

Moi aussi je sais polyn
Dommage que je passe le 5, on aurait pu se voir le 4... Tant pis...

IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Ouais en effet c'est dommage, on ne fera que se suivre Maya!maya33000 a écrit :Moi aussi je sais polyn![]()
![]()
![]()
Mais on pensera à nous le 27 mai, d'après ce que je vois on a un oral toutes les deux.

merde à toi !!!!!

~¤

Caline33 a écrit :Moi mon nom commence par un "S" et je commence le ... 23juin
bon courage
oups me suis trompé je passe le 11 juin ^^ mais mon nom commence bien par un S

ESI 2009/2012 à Perrens
je viens de recevoir ma convocation .... le 4juin a 8h15 (tres tot
!!!!) mais le probleme c'est que j'étais convoquée a 8h45 a pellegrin pour auxillaire ! je vais aller qu'a perrens, dommage jaurais voulu passé les 2, (on s'est jamais, si je n'avais pas eu les concours IDE jaurais pu avoir celui d'AP)
a moins que quelqu'un soit dans la meme situation que moi ???????????!!!! help!

...Quand on veut on peut ...
... 100% de réussite! Le travail paye!!!!...
Salut BaboutzBaBouBtz a écrit :je viens de recevoir ma convocation .... le 4juin a 8h15 (tres tot!!!!) mais le probleme c'est que j'étais convoquée a 8h45 a pellegrin pour auxillaire ! je vais aller qu'a perrens, dommage jaurais voulu passé les 2, (on s'est jamais, si je n'avais pas eu les concours IDE jaurais pu avoir celui d'AP)
Tu peux faire changer ta date à Perrens car j'ai une amie qui a fait faire le changement ce matin c'est donc possible
Ce sertait bête de louper ton oral pour ap
mamanlili a écrit :Salut BaboutzBaBouBtz a écrit :je viens de recevoir ma convocation .... le 4juin a 8h15 (tres tot!!!!) mais le probleme c'est que j'étais convoquée a 8h45 a pellegrin pour auxillaire ! je vais aller qu'a perrens, dommage jaurais voulu passé les 2, (on s'est jamais, si je n'avais pas eu les concours IDE jaurais pu avoir celui d'AP)
Tu peux faire changer ta date à Perrens car j'ai une amie qui a fait faire le changement ce matin c'est donc possible
Ce sertait bête de louper ton oral pour ap
ok!!! merci beaucoup pour l'info! je les appel dessuite !

...Quand on veut on peut ...