Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Salut
veinardes!!
moi toujours rien dans ma boîte aux lettres!
il va falloir attendre vendredi!!
j'espère simplement ne pas passer avant 10 h le matin!!
je vous tiens au courant,
à+
veinardes!!
moi toujours rien dans ma boîte aux lettres!
il va falloir attendre vendredi!!
j'espère simplement ne pas passer avant 10 h le matin!!
je vous tiens au courant,
à+
-
- Régulier
Reçu aussi!! Je passe le 28 à 14h, le stress monte c'est horrible!!!!!Vous avez recu la liste de souhait à compléter? Je trouve ca nul on sait pas ou il y a des postes alors forcement on va mettre les villes tt près de chez nous!!!
Moi je demande un poste dans la loire.
Bonnes revisions les filles!!Ce forum c'est une vraie bible!!!
Moi je demande un poste dans la loire.
Bonnes revisions les filles!!Ce forum c'est une vraie bible!!!
salut les filles
j'ai reçu ma convocation mercredi et je passe à 9h, j'espère que je ne resterais pas bloquée dans la super circulation lyonnaise!!
je suis en train de noter mes choix de villes mais je trouve ça un peu nul: préciser des villes alors que l'on n'a aucune idée des postes disponibles, c'est même pas dit qu'il y ait des postes sur les villes que l'on a noté!
Patmu, t'as choisi quelles villes?
moi aussi j'ai choisi l'est de Lyon, j'ai tout simplement mis les villes les plus proches de chez moi!
bon courage a toutes et a jeudi pour celles que je croiserai peut être!
flocox
j'ai reçu ma convocation mercredi et je passe à 9h, j'espère que je ne resterais pas bloquée dans la super circulation lyonnaise!!
je suis en train de noter mes choix de villes mais je trouve ça un peu nul: préciser des villes alors que l'on n'a aucune idée des postes disponibles, c'est même pas dit qu'il y ait des postes sur les villes que l'on a noté!
Patmu, t'as choisi quelles villes?
moi aussi j'ai choisi l'est de Lyon, j'ai tout simplement mis les villes les plus proches de chez moi!
bon courage a toutes et a jeudi pour celles que je croiserai peut être!
flocox
convocation reçue, je passe à 10h
pour ceux qui connaissent, on peut se garer facilement?
à+
pour ceux qui connaissent, on peut se garer facilement?
à+
je te dirai ce soir, je vais repérer les lieux cet am et déposer ma fiche de voeux par la meme occasion.
Pour se garer rue Hénon cela ne semble pas bien compliqué, il y a plusieurs avenue autour , sinon il y a le parking payant vers l'hopital mais il faut marcher un petit peu , franchement pas affolant (je connaissait vaguement aussi),le plus dur à mon avis c'est l'accès à la Croix-Rousse selon l'heure, mieux vaut prévoir.
c'est dommage nos horaires de passages sont assez espacé...
sinon j'ai pu me faire remplacer au boulot ,oufff...
à+ les filles
c'est dommage nos horaires de passages sont assez espacé...
sinon j'ai pu me faire remplacer au boulot ,oufff...
à+ les filles
coucou,
Ben voilà ,première étape franchie pour moi aussi.....Je passe juste avant toi infirmière de campagne...donc à 11h.
Je vais essayé de trouver quelques infos pour preparer l'oral parce que là, faut assurer!!
Pour info ,moi je viens de Bellegarde (ain)et donc j'ai formulé mes souhaits aux alentours!!!!Pas de remplacements pour moi puisque je suis d'aprem...donc au pire un peu de retard mais tout le monde est prevenu!!
Bonne chance à toutes!
Ben voilà ,première étape franchie pour moi aussi.....Je passe juste avant toi infirmière de campagne...donc à 11h.
Je vais essayé de trouver quelques infos pour preparer l'oral parce que là, faut assurer!!
Pour info ,moi je viens de Bellegarde (ain)et donc j'ai formulé mes souhaits aux alentours!!!!Pas de remplacements pour moi puisque je suis d'aprem...donc au pire un peu de retard mais tout le monde est prevenu!!
Bonne chance à toutes!
si ça vous interesse, j'ai un lien pour le site des établissements scolaire de l'aca de lyon, ça permet de situer dans qulle ville se trouve colleges et/ou lycée
http://www.ac-lyon.fr/fiches-etablissem ... -lyon.html" target="_blank
à+
http://www.ac-lyon.fr/fiches-etablissem ... -lyon.html" target="_blank
à+
Et merci patmu pour les infos pour se garer!
petite question:
savez-vous quelles sont les priorités nationales d'éducation et celles de l'académie de Lyon?
j'ai cherché sur internet mais impossible de trouver l'information.
je pense parler d'un projet professionnel lord de l'oral et je voulais surtout savoir s'il correspondait avec les priorités d'éducation ou non (ce serait quand même mieux que ça colle!!).
bon courage a tous pour la dernière ligne droite.
et vivement vendredi midi pour les résultats!
a+
flocox
savez-vous quelles sont les priorités nationales d'éducation et celles de l'académie de Lyon?
j'ai cherché sur internet mais impossible de trouver l'information.
je pense parler d'un projet professionnel lord de l'oral et je voulais surtout savoir s'il correspondait avec les priorités d'éducation ou non (ce serait quand même mieux que ça colle!!).
bon courage a tous pour la dernière ligne droite.
et vivement vendredi midi pour les résultats!
a+
flocox
J'avais vu quelque chose mais je ne retrouve pas....dès que je remets la main dessus je vous tiens au courant...
voici déjà ce que j'avais trouvé pour l'académie de Lyon
http://www.ac-lyon.fr/projet-priorites- ... -lyon.html" target="_blank
http://www.prsp-ra.com/" target="_blank
mais ce sont des projets plutôt générales et éducatifs
bonnes révisions et vivement jeudi!
http://www.ac-lyon.fr/projet-priorites- ... -lyon.html" target="_blank
http://www.prsp-ra.com/" target="_blank
mais ce sont des projets plutôt générales et éducatifs
bonnes révisions et vivement jeudi!
des projets généraux c'est mieux!!!
merci Alina pour le lien . tu as raison vivement jeudi .
salut les futures colleges!!(si si faut y croire!!)
encore deux jours ...je crois que ça y'est je suis prête pour ma présentation,malgré les blancs et les hésitations!!
je ne sais plus trop quoi revoir, il me semble qu'il y a tellement de choses que je ne maîtrise pas correctement, c'est plus les questions du jury qui me stessent!!
du coup je tourne un peu en rond, incapable de faire autre chose,mais en même temps je ne me trouve plus éfficace.
Et vous vous en êtes où?
à+
encore deux jours ...je crois que ça y'est je suis prête pour ma présentation,malgré les blancs et les hésitations!!
je ne sais plus trop quoi revoir, il me semble qu'il y a tellement de choses que je ne maîtrise pas correctement, c'est plus les questions du jury qui me stessent!!
du coup je tourne un peu en rond, incapable de faire autre chose,mais en même temps je ne me trouve plus éfficace.
Et vous vous en êtes où?
à+