Concours AS 2011: Vos questions
Modérateur : Modérateurs
Re: Concours AS 2009: Vos questions
coucou à tous
je ne vais pas faire un roman mais pour ceux qui connaissent pas mon histoire : j'ai passé mon concour d'aide soignante pour le troisieme fois cette année et cette année j'en ai passé 4 ! alors c'etait beaucoup de stress mais je suis super contente car j'ai ete prise !!
[url]mon premier sujet a Laval[/url] : l'autorité parental qui c'est degradé depuis quelques années expliquer ce fénomen ?
mon deuxieme sujet a Rennes : l'importance des vaccins ainsi que leurs preventions
mon troisieme sujet a Ancenis : l'insomnie et la somnolance duirne
mon quatrième (et dernier !) a Granville : peut-on se passer de la parole les gestes sont t-ils plus important
voila je n'est recu qu'une seul reponce sur les 4 concours que j'ai passé mais j'ai ete prise a Granville alors quoi qu'il se passe je rentre en Septembre 2009
Ne surtout pas ce decourager moi c'est la troisieme année et je suis prise alors bonne chance a toutes et au mec meme s'il y en a pas beaucoup !!!
un GROS Merd... a tous
je ne vais pas faire un roman mais pour ceux qui connaissent pas mon histoire : j'ai passé mon concour d'aide soignante pour le troisieme fois cette année et cette année j'en ai passé 4 ! alors c'etait beaucoup de stress mais je suis super contente car j'ai ete prise !!
[url]mon premier sujet a Laval[/url] : l'autorité parental qui c'est degradé depuis quelques années expliquer ce fénomen ?
mon deuxieme sujet a Rennes : l'importance des vaccins ainsi que leurs preventions
mon quatrième (et dernier !) a Granville : peut-on se passer de la parole les gestes sont t-ils plus important
voila je n'est recu qu'une seul reponce sur les 4 concours que j'ai passé mais j'ai ete prise a Granville alors quoi qu'il se passe je rentre en Septembre 2009
Ne surtout pas ce decourager moi c'est la troisieme année et je suis prise alors bonne chance a toutes et au mec meme s'il y en a pas beaucoup !!!
un GROS Merd... a tous
le sujet était le suivant : il s'agissait du "travail et handicap" ...il fallait parler de la loi de 2005 et de l'égalité des chances malgré les différences ...!!!!sweet_alice a écrit :quel était ton sujet kat34?
coucou à tous
je ne vais pas faire un roman mais pour ceux qui connaissent pas mon histoire : j'ai passé mon concour d'aide soignante pour le troisieme fois cette année et cette année j'en ai passé 4 ! alors c'etait beaucoup de stress mais je suis super contente car j'ai ete prise !
mon premier sujet a Laval : l'autorité parental qui c'est degradé depuis quelques années expliquer ce fénomen ?
voila je n'est recu qu'une deux reponce sur les 4 concours que j'ai passé mais j'ai ete prise a Rennes et à Granville alors quoi qu'il se passe je rentre en Septembre 2009
un GROS Merd... a tous
je ne vais pas faire un roman mais pour ceux qui connaissent pas mon histoire : j'ai passé mon concour d'aide soignante pour le troisieme fois cette année et cette année j'en ai passé 4 ! alors c'etait beaucoup de stress mais je suis super contente car j'ai ete prise !
mon premier sujet a Laval : l'autorité parental qui c'est degradé depuis quelques années expliquer ce fénomen ?
voila je n'est recu qu'une deux reponce sur les 4 concours que j'ai passé mais j'ai ete prise a Rennes et à Granville alors quoi qu'il se passe je rentre en Septembre 2009
un GROS Merd... a tous
- Florence21
- VIP
bravo à toi
comment réserver ta place quand tu en as réussis plusieurs et que tu es en attente d'autres ?
tu as des frais à avancer quand meme ?

comment réserver ta place quand tu en as réussis plusieurs et que tu es en attente d'autres ?
tu as des frais à avancer quand meme ?

S1 validé
bonjour a tous
je suis sur 265/823 sur LP pour le concours de la région Bretagne.
Ma question est : comme je ne peux pas aller partout en Bretagne (3 enfants) je ne peux choisir que 3 écoles sur les 29 ce qui fait environ 100 places.
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place ? En même temps je ne peux rien y changer !
je suis sur 265/823 sur LP pour le concours de la région Bretagne.

- sourire
- Accro
bonjour, j' ai une question j' ai entendu dire qu'il faut que j' arrete de travailler 3 semaines avant la date de la rentrée pour pouvoir bénéficier d'une aide du conseil régional.
Avez- vous des pistes?
merci
Avez- vous des pistes?
merci
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
tu peux aller jusqu'à landerneau? car je epnse que tu es de brest!!stèph29 a écrit :bonjour a tous
je suis sur 265/823 sur LP pour le concours de la région Bretagne.Ma question est : comme je ne peux pas aller partout en Bretagne (3 enfants) je ne peux choisir que 3 écoles sur les 29 ce qui fait environ 100 places.
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir une place ? En même temps je ne peux rien y changer !
stage S3 en psy
stage S3 en psy
non, j'habite une ville entre Lorient et Quimper ! Pour aller à Landerneau, j'ai un peu plus d'une heure de route.
Bonjour à vous,
J'ai mon oral demain après-midi
et j'aimerais avoir quelques conseils :
Quelles sont les avantages et surtout les inconvéniants du métier d'AS ?
Merci d'avance,
Bonne chance à tous
J'ai mon oral demain après-midi

Quelles sont les avantages et surtout les inconvéniants du métier d'AS ?
Merci d'avance,
Bonne chance à tous

Inconvénients:
-confrontation à la maladie et à la mort
-les horaires
-le travail les week-end et jours fériés
-le travail en équipe
Avantages:
-le travail en équipe (et oui aussi)
-le relationnel
-les différents lieux d'exercice
-apporter du confort et du bien-être au patient
etc..
-confrontation à la maladie et à la mort
-les horaires
-le travail les week-end et jours fériés
-le travail en équipe
Avantages:
-le travail en équipe (et oui aussi)
-le relationnel
-les différents lieux d'exercice
-apporter du confort et du bien-être au patient
etc..
-
Val de marne
Bonjour a toutes(tous)
Je prepare mon concours d aide soignante que je souhaite passer a henri mondor créteil et j aimerais savoir s il y a des personnes qui vont le passer au meme endroit que mois debut 2010 ou meme dans une ville proche!!!!!! a bientot
Je prepare mon concours d aide soignante que je souhaite passer a henri mondor créteil et j aimerais savoir s il y a des personnes qui vont le passer au meme endroit que mois debut 2010 ou meme dans une ville proche!!!!!! a bientot

Bonjour je passe comme beaucoup le concours d'AS ( a nice), mais j'ai eu un bac L ce qui signifie que la biologie et moi c'est une histoire ancienne et peu valorisante (j'en suis pas fière). Que faudrait-il que je fasses sachant que l'oral est le 2 juin prochain????Je me pose une tonne de question quant au déroulement de l'oral, si quelqu'un pouvait me parler de ces expériences (en plus des détails sur le site d'as)...
Merci bcp
Merci bcp
j'aimerais savoir si quelqu'un sait le nombre de place et de personne admissible pour le concours AS de Clichy au Lycée René Auffray merci d'avance
coucou, allors est ce que quelq'un pourrait vite fait m'expliquer en quoi consiste cette formation d'AS SVP...
et ce qu'il est nécessaire de savoir pour l'oral...
MERCI

et ce qu'il est nécessaire de savoir pour l'oral...
MERCI

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- sourire
- Accro
la formation d' as est basée comme les ide sur une alternanace des stages et de cours ont y apprend 8 modules( les soins, accompagnement d'une personne dans la vie quotidienne, état clinique d'une personne, hygiène,ergonomie, transmissions, relation)
stage S3 en psy
stage S3 en psy