IFSI Robert Ballanger

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Vinou936

Message par Vinou936 »

Merci aux 2emes année pour cette petite rencontre bien sympatique merci pour vos conseils !
Robert Ballanger Session 2008/2011
Luciole93

robert ballanger

Message par Luciole93 »

j'aurai aimer savoir si une personne était aller a robert ballanger (93) car je souhaiterai etre etudiante dans cet ifsi mais j'aurai aimer en savoir un peu plus sur cette ifsi voila merci d'avance bisous
Poupette93

Re: IFSI Robert Ballanger

Message par Poupette93 »

Coucou !

Hé bahhh ! Que dire !

J'ai l tous vos messages, et vraiment, je m'y croyaiiiiis ! C'était passionnant de vous lire, vraiment !

Alors les filles, que devenez-vous ? Comment se passent les cours ? Je pense que vous devez être overbooké vu que vous ne participez plus ici :?

Je ne suis pas encore ESI, je passe d'ailleurs le concours au mois d'Avril à R.Ballanger, et je ne vous cache pas que j'ai les chokottes !

Si une âme charitable veut bien me donner quelques conseils sur le concours, ca m'aiderait vraiment beaucoup.

Vous auriez aimer quon vous tende une main lorsque vous étiez à ma place, alors n'hésitez pas à me tendre la votre :oops:

Merci infiniment, je stress à fond :peur:

A bientot :clin:
Luciole93

ballanger

Message par Luciole93 »

j'aurai voulu savoir si quelqun savait combien de place était dispo a l'IFSI de robert ballanger (93)
madnesss97293

Message par madnesss97293 »

kikoo
ben moi aussi je passe le concour a robert ballanger et c'est demain.

Je stresse a fond c'est pour ça que j'ai chercher des gens qui le passe aussi lol

Ben bonne chance à vous :peur:
Luciole93

Message par Luciole93 »

Moi ossi j'ai passé le concour ballanger et bien franchement j'ai trouver les test super facile en tout qu'a par raaport a ceux de l'APHP et sinon la culture générale passait aussi j'espere etre prise en tout cas :)
madnesss97293

Message par madnesss97293 »

G pas fais l'aphp et c vrai ke celui de robert Balanger ma semblé bien facile comme a beaucoup de personne. dommage car beaucoup auront alors de bonne notes ce qui ne multiplie pas mes chance de reussite
generesus

Message par generesus »

Bonjour à tous,

aujourd'hui même les résultats étaient affichés pour les épreuves écrites du concours infirmier.

Je suis admissible. J'attends donc l'oral en espérant que tout se passe pour le mieux :-).

Bonne chance pour ceux qui iront à l'oral eux aussi.
IFSI Robert Ballanger (93): Admissible
generesus

Re: ballanger

Message par generesus »

Luciole93 a écrit :j'aurai voulu savoir si quelqun savait combien de place était dispo a l'IFSI de robert ballanger (93)
Pour te répondre Luciole, il me semble que 80 candidats seront admis au final dans cette IFSI. Je peux me tromper, mais c'est bien ce qu'il m'a sembler lire sur le site internet du CH.
asticot

Message par asticot »

bonjour à toutes et à tous

en fait il ya 78 places car la directrice avait dit qu'il yavait 5 reports de scolarité

voilà!
Luciole93

Message par Luciole93 »

Coucou a tous j'ai eu les resultat ce matin et je suis égallement prise pour passer l'oral a Ballanger :) Bonne chance a tous et a toute pour l'oral :)
asticot

Message par asticot »

bonjour luciole93

quand tu dis que tu as eu les résultats tu as reçu une lettre ou tu as été voir les résultats?
Nanie93

Message par Nanie93 »

Bonjour, a toute moi aussi j'ai réussi mon ecrit je passe mon oral le 27 mai :peur: c bientot.
Je me demandé pourquoi une grande parties des éléves passes la semaine du25 mai au 29 mai si quelqu'un pouvait m'éclarer?
Je voudrais connaitre la date de rentrée si quelqu'un la connait?
Auriez vous quelques conseils pour oral :oops:
Merci et bonne chance a Tous
asticot

Message par asticot »

salut à tous et à toutes

j'ai résussi les écrits :D je ne passe pas cette semaine apparemment donc j'attends la convocation.

Bonne chanceà tous!
generesus

Message par generesus »

J'ai reçu ma convocation aussi. Je passe le 3 juin à 8h45 avec le jury n°2.

Bon courage et bonne chance à tous =)
Répondre