Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Egrève
C'est à quelle heure le 3 juin BONIE? moi aussi c'est le 3 juin à 8h30!
ESI 2009/2012
Florie.C moi aussi je passe à 8h30!!
Je vais surement passer pour une gourde, (mais ayant suivi ce topic et relu les dernières pages je n'ai pas trouvé de réponse), je ne sais pas quand commence les oraux de St Egrève, auriez vous une idée??
Je vais surement passer pour une gourde, (mais ayant suivi ce topic et relu les dernières pages je n'ai pas trouvé de réponse), je ne sais pas quand commence les oraux de St Egrève, auriez vous une idée??
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
je crois que ça commence le 2 juin, puisque j'avais demandé une date le plus tôt possible, et la secrétaire m'avais dit que ça commencait le mardi...
ESI 2010 2013
merci Bonie 

HCE Grenoble
HCE Grenoble
hey slonezco, je serais pas toute seule!
Mais ce qui veut dire qu'ils ont convoqué plusieurs personne en debut de matinée, il va falloir que je les appelle car ayant un oral le meme jour a 13h a valence, il faut que je passe rapidement si je veux pas me mettre la pression et etre en retard a mon autre oral!
le stress monte!!!

Mais ce qui veut dire qu'ils ont convoqué plusieurs personne en debut de matinée, il va falloir que je les appelle car ayant un oral le meme jour a 13h a valence, il faut que je passe rapidement si je veux pas me mettre la pression et etre en retard a mon autre oral!
le stress monte!!!
ESI 2009/2012
Moi je passe aussi mon oral de St egrève le 3 juin à 13H30!!
On sera nombreuses!!
On sera nombreuses!!
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Florie il se peut qu'il y ait plusieurs jurés, et à midi ils doivent s'en doute faire une pause comme ils reprennent à 13h30 apparemment donc je pense que tu seras à l'heure pour Valence, moi je le passe le 9 et c'est clair que ça soulage de pas tout avoir en même temps.
HCE Grenoble
HCE Grenoble
Coucou!
Oui, je viens de les appellé, et la dame m'a dit qu'il fallait juste que je passe à l'accueil un peu avant 8h30, pour signaler que je veux passer pas trop tard! c'est cool deja! sinon ca met trop le stress!
Vivement le 12 juin, date de mon dernier oral, pfffiouou la ca commence a me peser!
Aujourd'hui, j'en ai un a lyon esquirol!vivement le 1er juillet qu'on soit fixé!
merci a toi pour ta reponse!
et au 3 juin alors!!:)
Oui, je viens de les appellé, et la dame m'a dit qu'il fallait juste que je passe à l'accueil un peu avant 8h30, pour signaler que je veux passer pas trop tard! c'est cool deja! sinon ca met trop le stress!
Vivement le 12 juin, date de mon dernier oral, pfffiouou la ca commence a me peser!
Aujourd'hui, j'en ai un a lyon esquirol!vivement le 1er juillet qu'on soit fixé!
merci a toi pour ta reponse!
et au 3 juin alors!!:)
ESI 2009/2012
Au 3juin alors et merde pour tout à l'heure, moi je finis le 13juin 

HCE Grenoble
HCE Grenoble
ça y est c'est le grand jour pour St Egrève !! ouf, il fait beau et chaud j'espère que l'attente ne sera pas trop longue !
je suis convoquée à 13H30 alors bon courage à toutes, on se racontera tout ça après ok ?
je suis convoquée à 13H30 alors bon courage à toutes, on se racontera tout ça après ok ?
ESI 2010 2013
eh bien ça y est !!!! je suis déjà passée ! la secrétaire a été très gentille et m'a fait passer dans les 1ers quand elle a vu mon bidon ! j'espère que les autres ne m'en voudront pas...
alors le sujet était : "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"....
Qu'en pensez vous sur le plan sanitaire et social.
Voilà, j'ai tenu je pense 3 4 minutes, et puis elles m'ont harcelé de questions concernant mes motivations, avec des "précisez un peu votre pensée", "comment ça ?", "développez", alros j'ai du répéter plusieurs fois la même chose, mais bon je crois que c'est pas trop mal passé, le jury était un peu sec, surtout la formatrice, alors que la psy était plutot sympa (en général c'est l'inverse...)
voilà tout est passé pour moi , je suis libérée et j'ai une grande pensée pour celle qui attendent de passer. BON COURAGE
LES RESULTATS LE 1ER JUILLET !!!!!
alors le sujet était : "l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"....
Qu'en pensez vous sur le plan sanitaire et social.
Voilà, j'ai tenu je pense 3 4 minutes, et puis elles m'ont harcelé de questions concernant mes motivations, avec des "précisez un peu votre pensée", "comment ça ?", "développez", alros j'ai du répéter plusieurs fois la même chose, mais bon je crois que c'est pas trop mal passé, le jury était un peu sec, surtout la formatrice, alors que la psy était plutot sympa (en général c'est l'inverse...)
voilà tout est passé pour moi , je suis libérée et j'ai une grande pensée pour celle qui attendent de passer. BON COURAGE
LES RESULTATS LE 1ER JUILLET !!!!!
ESI 2010 2013
Coucou Bonie!
je suis passée ce matin à St égreve et le sujet etait: "ecouter c'est presque répondre"
Les secretaire sont sympa, moi aussi je devais passer avant parce que j'avais un autre oral en debut d'aprem à 1h de valence et ca aurait été très chaud si je passais a 11h! elles sont bien arrangeantes, je suis donc passé dans les 7 premieres
Je pensais pas qu'on serait autant nombreux ce matin
M.... a tous
je suis passée ce matin à St égreve et le sujet etait: "ecouter c'est presque répondre"
Les secretaire sont sympa, moi aussi je devais passer avant parce que j'avais un autre oral en debut d'aprem à 1h de valence et ca aurait été très chaud si je passais a 11h! elles sont bien arrangeantes, je suis donc passé dans les 7 premieres
Je pensais pas qu'on serait autant nombreux ce matin
M.... a tous
ESI 2009/2012
Je suis passée dans le 3ème groupe, ce matin aussi, j'ai aussi été surprise par notre nombre.
Prochain oral mardi...
Bonne chance
Prochain oral mardi...
Bonne chance
HCE Grenoble
HCE Grenoble
J'étais dans le second groupe ce matin, dur pour ceux qui sont passés en dernier, surtout qu'on ne savait pas l'ordre de passage!!!