Concours Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annemasse
sur le travail de groupe et ses bénéfices sur l 'apprentissage
ESI 2009/2012 !!!
Bonjour,
Personne pour raconter son oral??
le Jury plutôt sympa?
Personne pour raconter son oral??
le Jury plutôt sympa?
Je passe demain, le weekend a été tellement fou que j'ai pas eu le temps de stresser
Croisez les doigts pour moi!

Croisez les doigts pour moi!
Ouhla, alors mon oral je l'ai trop pas.
Déjà une formatrice a pas arrêté de me contredire, et ensuite dès qu'elles ont su que je bossais sur Genève, "et alors votre projet professionnel c'est d'aller travailler là-bas? Et pourquoi pas postuler là-bas? (je voulais plus de pratique) "mais alors ici aussi vous allez être déçue, avec les réformes y'a moins de stage etc".
Et quand elle a su que psyco m'avait plu, la gueule qu'elle a tiré... Je sais pas si c'est vraiment pour destabiliser, où si j'ai juste tout foiré...
Je l'ai pas
Sujet sur les accidents domestiques si jamais...
Déjà une formatrice a pas arrêté de me contredire, et ensuite dès qu'elles ont su que je bossais sur Genève, "et alors votre projet professionnel c'est d'aller travailler là-bas? Et pourquoi pas postuler là-bas? (je voulais plus de pratique) "mais alors ici aussi vous allez être déçue, avec les réformes y'a moins de stage etc".
Et quand elle a su que psyco m'avait plu, la gueule qu'elle a tiré... Je sais pas si c'est vraiment pour destabiliser, où si j'ai juste tout foiré...
Je l'ai pas

Sujet sur les accidents domestiques si jamais...
- polypoupette
moi je le passe dans pile poil une semaine!
et je stresse trop
ça veut rien dire Cessy, comme tu l'as dit c'était peut etre juste pour te stresser :/
ça me rassure pas

ça veut rien dire Cessy, comme tu l'as dit c'était peut etre juste pour te stresser :/
ça me rassure pas

ESI 2009/2012 ♥♥♥ à Annemasse
Concour Aphp 1er octobre 2009
Concour Aphp 1er octobre 2009
coucou j ai passé l oral aujourd hui donc le sujet
" des personne redoutent la mort et d autres redoutent de devenir centenaire.
qu en pensez vous?"
j ai completement fais n importe quoi j etais trop dans le questionnement
si nnon pas trop de question a mon sujet jury tres sympa sauf la psy tres froide. bon courage a toute
" des personne redoutent la mort et d autres redoutent de devenir centenaire.
qu en pensez vous?"
j ai completement fais n importe quoi j etais trop dans le questionnement
si nnon pas trop de question a mon sujet jury tres sympa sauf la psy tres froide. bon courage a toute

Je suis peut être tombé sur le jury le moins sympa
polypoupette > faut pas que mon expérience te fasse stresser, c'est moi qui l'ai vécu et ressenti comme ca, je te souhaite que ca se passe vraiment mieux. Mon expérience négative ne signifie pas que c'est comme ca pour tout le monde. Et y'a 2 jury apparemment, donc voila ^^

polypoupette > faut pas que mon expérience te fasse stresser, c'est moi qui l'ai vécu et ressenti comme ca, je te souhaite que ca se passe vraiment mieux. Mon expérience négative ne signifie pas que c'est comme ca pour tout le monde. Et y'a 2 jury apparemment, donc voila ^^
Non, il n'y a pas que deux jury, ça change quasiment chaque fois.
Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
ORAL concours annemasse
ca y est pour moi l' oral c 'était hier sous une chaleur accablante
Il y avait bien deux jury
et pour ce qui est du sujet
"percing,tatouage"
comment les jeunes s' identifient ils?
Donnez votre avis
voila est ce que qqn est tombé sur ce sujet la ?
Il y avait bien deux jury
et pour ce qui est du sujet
"percing,tatouage"
comment les jeunes s' identifient ils?
Donnez votre avis
voila est ce que qqn est tombé sur ce sujet la ?
Bonjour !!
est ce que qq1 connait la date exacte des résultats ? pcq semaine 26 ou 27 c un peu vague... et si il seront sur internet ?
merci par avance et bon courage à ceux qui n'ont pas passé l oral !
est ce que qq1 connait la date exacte des résultats ? pcq semaine 26 ou 27 c un peu vague... et si il seront sur internet ?

merci par avance et bon courage à ceux qui n'ont pas passé l oral !
ESI 2009/2012 !!!
C'est pas vague du tout, la semaine 26 = 22 au 28 juin, et la semaine 27= 29 au 5 juillet.
Après je crois que ca vient par courrier, mais pas sûre.
Cessy a écrit :C'est pas vague du tout, la semaine 26 = 22 au 28 juin, et la semaine 27= 29 au 5 juillet.
quand je dis vague, ça veut dire qu'avoir les resultats le 22 juin ou le 05 juillet c pas la mem chose !!!

ESI 2009/2012 !!!
Ah ok j'avais pas compris ta phrase comme ca. Je crois qu'à part attendre y'ait pas grand chose à faire, on n'a pas plus de détails.missccile a écrit : quand je dis vague, ça veut dire qu'avoir les resultats le 22 juin ou le 05 juillet c pas la mem chose !!!
Par contre, j'aimerai bien savoir aussi si l'on peut voir sur internet, si c'est pas courier ou à l'IFSI

normalement les résultats seront sur internet (LP et LC) comme pour les écrits, et aussi affichés à l'IFSI, puis on reçoit la lettre le lendemain ou le surlendemain. En tout cas c'était comme ça l'année dernière, et les résultats sont tombés le 1er juillet,mais là je ne sais pas pourquoi ils nous donnent pas une date fixe...
Admise à Bourg en Bresse!!!!