Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- camilleflo
- Régulier
Re: Concours CRF Marseille
Admissible également! mais oral le 11 juin ... le même jour que mon oral à montpellier fait ch@@@ ! 

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer...
Bravo à tous!!!!!
Est ce que ceux qui sont allés voir les résultats de leurs propres yeux savent à peu près combien il y a d'admissibles?
J'en doute mais bon...
camilleflo, appel au plus vite pour essayer de changer une des deux dates, mais il me semble que pour la CRF ce n'est pas possible!?!? info ou intox??
Est ce que ceux qui sont allés voir les résultats de leurs propres yeux savent à peu près combien il y a d'admissibles?

J'en doute mais bon...
camilleflo, appel au plus vite pour essayer de changer une des deux dates, mais il me semble que pour la CRF ce n'est pas possible!?!? info ou intox??
- camilleflo
- Régulier
Exact c'est impossible avec la crf ils l'ont indiqués à l'entrée sur une affiche.. j'ai appelé pour montpellier , elle m'a fait la remarque que j'appelais bien tard! ( nan sans dec! comme si c'était de ma faute!), elle a pris mes coordonnées mais sans conviction... je pense que je vais devoir choisir sauf si une personne de montpellier accepte de changer sa date avec la mienne...
Pour le nombre d'admissible.. ENORME! beaucoup plus de 600! pour 70 places... à choisir je prends l'autre oral !
Pour le nombre d'admissible.. ENORME! beaucoup plus de 600! pour 70 places... à choisir je prends l'autre oral !
Non, il y a 150 places en tout!
c'est déjà pas beaucoup pour 1500 candidats au départ!
Pus de 600... oui, ça ne m'étonne pas! j'aurais même dit plus, je m'attendais à 1000
c'est déjà pas beaucoup pour 1500 candidats au départ!

Pus de 600... oui, ça ne m'étonne pas! j'aurais même dit plus, je m'attendais à 1000

- camilleflo
- Régulier
je me suis arrêtée de compter à 600 mais il y avait d'autres affiches donc on arrive facile à 1000 je pense! 150 places? tu es sûre? bon tant mieux lol
J'ai entendu 700 mais je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai pas compté personnellement. Il y a 150 places oui, le taux est vraiment pourri !
- camilleflo
- Régulier
Je lance un grand SOS
Si quelqu'un veut bien tenter de changer sa date d'oral avec moi... snif
c'est le 11 juin à 13h30.. j'ai un oral le même jour à Montpellier...
help me help me help me
Si quelqu'un veut bien tenter de changer sa date d'oral avec moi... snif

help me help me help me

bonjour à tous!!
et oui, moi aussi je suis admissible et je suis allée voir mes résultats ce matin à 9h.
J'ai demandé à la secrétaire le nombre de personnes qui restaient. Elle m'a répondu qu'au début on étaient 1490 à présenter le concours, qu'on était plus qu'environ 500 à présenter l'oral, et qu'au final, ils en prenaient 155.
voilà, j'espère vous avoir un peu aider.
et puis bonne chance à tous pour les oraux!! personnellement, je me languis d'y être^^
et oui, moi aussi je suis admissible et je suis allée voir mes résultats ce matin à 9h.
J'ai demandé à la secrétaire le nombre de personnes qui restaient. Elle m'a répondu qu'au début on étaient 1490 à présenter le concours, qu'on était plus qu'environ 500 à présenter l'oral, et qu'au final, ils en prenaient 155.
voilà, j'espère vous avoir un peu aider.
et puis bonne chance à tous pour les oraux!! personnellement, je me languis d'y être^^
ESI 2009/2012 à la CRF de Marseille. 1ère année validée (60/60), en route pour la seconde!!!!
- Elodienight13
- Forcené
Bonjour, je suis aussi admissible
! Mon oral est le 23 juin à 08h30. Si j'ai bien vu on est 587 à avoir réussit l'écrit. Donc voila le pire reste à venir lool
!
Au faite pour les prépa j'ai fait ma prépa à la croix rouge et j'ai certaines de mes amies qui ont raté le concours tout de même. La prépa est un aide mais cela ne fait pas tout....

Au faite pour les prépa j'ai fait ma prépa à la croix rouge et j'ai certaines de mes amies qui ont raté le concours tout de même. La prépa est un aide mais cela ne fait pas tout....

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
-
félicitations a tous !
beaucoup ont finalement été admissibles, c'est super !
P.S : camilleflo je ne peut rien te dire pour le moment car je n'ai pas ma date d'oral. mais j'ai un oral le 9 juin de prévu et si celui de Marseille tombe le même jour je serais ravie de changer avec toi. j'attends le courrier avec la convocation pour te dire.
cette année j'ai également fait une prépa à la croix rouge et ça m'a un peu aidé. mais le travail personnel est aussi très important. plusieurs de ma prépa n'ont eu aucun concours....
donc il faut persévérer jusqu'au bout (j'en avais déjà tenté l'an passé)
bon courage pour les oraux à tout le monde !!!!

beaucoup ont finalement été admissibles, c'est super !
P.S : camilleflo je ne peut rien te dire pour le moment car je n'ai pas ma date d'oral. mais j'ai un oral le 9 juin de prévu et si celui de Marseille tombe le même jour je serais ravie de changer avec toi. j'attends le courrier avec la convocation pour te dire.
cette année j'ai également fait une prépa à la croix rouge et ça m'a un peu aidé. mais le travail personnel est aussi très important. plusieurs de ma prépa n'ont eu aucun concours....
donc il faut persévérer jusqu'au bout (j'en avais déjà tenté l'an passé)
bon courage pour les oraux à tout le monde !!!!
- camilleflo
- Régulier
tu serais super!
Dit donc, que d'admissibles!
On ne serai que 600 alors?? coooool!!!!!
camilleflo, je ne connais pas non plus ma date d'oral, donc si tu ne peut pas faire autrement, tiens moi au courant!

On ne serai que 600 alors?? coooool!!!!!

camilleflo, je ne connais pas non plus ma date d'oral, donc si tu ne peut pas faire autrement, tiens moi au courant!

- camilleflo
- Régulier
Merci merci ! je demande également aux candidates de mtp on ne sait jamais! c'est vraiment l'angoisse en tout cas.. on se tient au courant!
600 ça me parait vraiment peu par rapport au nombre d'affiche! mais bon si c'est le cas c'est super! enfin.. tout est relatif lol
600 ça me parait vraiment peu par rapport au nombre d'affiche! mais bon si c'est le cas c'est super! enfin.. tout est relatif lol
- Elodienight13
- Forcené
Il y avait beaucoup d'affiche car il y avait les affiches blanches (où il n'y avait que les noms et prénoms) et les roses (où il y avait les noms et prénoms + date de l'oral). C'est pour cela qu'il y en avait beaucoup 

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
- Llilandril
- Adepte
Salutationne et félicitationne à tout ceux qui ont réussi
, et une pensée pour ceux qui ne sont pas passé
...
Moi je suis passée
J'ai une question toute bête..vous pensez qu'on aura les notes de l'écrit? Ça m'intéresserai de savoir combien j'ai eu
!
En tout cas trop contente!
(Mon oral c'est le 17juin a 8h30!
)
(motivé on est motivééé)

Moi je suis passée

J'ai une question toute bête..vous pensez qu'on aura les notes de l'écrit? Ça m'intéresserai de savoir combien j'ai eu

En tout cas trop contente!
(Mon oral c'est le 17juin a 8h30!

(motivé on est motivééé)
En espérant pouvoir écrire ESI...
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30
Concours CRF Marseille ADMISSIBLE ==> oral le mercredi 17 Juin à 8h30