Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie de grenoble
moi aussi j'y suis !!!!!
trop super
apparement c'est classé d'en l'ordre donc 9 ème
trop super
apparement c'est classé d'en l'ordre donc 9 ème
Je debute sur ce forum, je suis admise à grenoble!!!!!
Je souhaite savoir comment ce passe les affectations, liste des postes temps de reflexion........
Merci pour vos renseignements,
Bravo pour toutes celles : qui ont aussi réussi et bon courage pour les autres.

Je souhaite savoir comment ce passe les affectations, liste des postes temps de reflexion........
Merci pour vos renseignements,
Bravo pour toutes celles : qui ont aussi réussi et bon courage pour les autres.

Bravo les fiiiiilllles!!!!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!
vous allez pouvoir décompresser!!!!!!!
pour les postes, comme je vous l'ai déjà dit, il va falloir que nous, on choisisse nos postes ,la capa a lieu le 2 juin, puis temps de réflexion pour nous, et réponse, et les postes restants seront pour le concours, l'année dernière, proposition de poste d'affectation début juillet en fonction de son rang d'admise au concours...
ENCORE BRAVO !!!!!!!!
profitez de cette bonne soirée!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!
vous allez pouvoir décompresser!!!!!!!
pour les postes, comme je vous l'ai déjà dit, il va falloir que nous, on choisisse nos postes ,la capa a lieu le 2 juin, puis temps de réflexion pour nous, et réponse, et les postes restants seront pour le concours, l'année dernière, proposition de poste d'affectation début juillet en fonction de son rang d'admise au concours...
ENCORE BRAVO !!!!!!!!
profitez de cette bonne soirée!!!!!
bravo les filles 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Salut les filles,
Juste pour savoir si parmi vous, quelqu'un a eu connaissance des postes sur l'académie de Grenoble?
Il me semble que la CAPA avait lieu aujourd'hui, donc voilà......
Bises à tout le monde
Juste pour savoir si parmi vous, quelqu'un a eu connaissance des postes sur l'académie de Grenoble?
Il me semble que la CAPA avait lieu aujourd'hui, donc voilà......
Bises à tout le monde
Les résultats de la CAPA ne nous ont pas encore été délivrés : je pense d'ailleurs que la commission n'a pas encore fini de débattre car j'ai cru comprendre qu'il y avait "beaucoup de travail" cette année...
On aura nos affectations demain ou jeudi au plus tard, si tout lemonde a pu avoir un poste... sinon 2ème mouvement pour nous.
Pour les reçues au concours de cette année, vous devriez recevoir la liste des postes dispos début juillet en principe...
On aura nos affectations demain ou jeudi au plus tard, si tout lemonde a pu avoir un poste... sinon 2ème mouvement pour nous.
Pour les reçues au concours de cette année, vous devriez recevoir la liste des postes dispos début juillet en principe...
Infirmière scolaire (Internat, Lycée)
Monitrice 1ers secours
Monitrice 1ers secours
-
- Habitué
coucou merci de ses précisions nathallys
bon si j'ai bien compris d’ici demain ou jeudi vous allé avoir réponses de vos demandes de mutations ( bonne chance a ceux et celle qui cherchent a se rapprocher de chez elles), ensuite selon les acceptations , il y a une « deuxième tournée » … ensuite c’est notre tour !
Mais pourquoi faut il attendre jusqu’à début juillet ??
Y a-t-il moyen d’avoir une idée de la liste des postes restant avant ?
Je sais la patience est une belle qualité … que je ne possède pas lol!
Sinon bonne nouvelle , avant même que j’ai fais mon courrier de demande de détachement, on a fait le point avec ma cadre des reliquats de congés , fériés, heures sup. à prendre …. ils ne vont pas beaucoup me voir cet été !
Franchement du coté du CHU , ils sont top correct et vont bien me laisser partir à la date voulue ( avec la tit’ semaine de vacances qui va bien avant !)
Corinne
bon si j'ai bien compris d’ici demain ou jeudi vous allé avoir réponses de vos demandes de mutations ( bonne chance a ceux et celle qui cherchent a se rapprocher de chez elles), ensuite selon les acceptations , il y a une « deuxième tournée » … ensuite c’est notre tour !
Mais pourquoi faut il attendre jusqu’à début juillet ??
Y a-t-il moyen d’avoir une idée de la liste des postes restant avant ?
Je sais la patience est une belle qualité … que je ne possède pas lol!
Sinon bonne nouvelle , avant même que j’ai fais mon courrier de demande de détachement, on a fait le point avec ma cadre des reliquats de congés , fériés, heures sup. à prendre …. ils ne vont pas beaucoup me voir cet été !
Franchement du coté du CHU , ils sont top correct et vont bien me laisser partir à la date voulue ( avec la tit’ semaine de vacances qui va bien avant !)
Corinne
Chaque "aujourd'hui" bien vécu transforme "hier" en souvenir de bonheur
- lola normande
- Star VIP
Chanceuse, moi j'ai eu le droit de bosser 5 jours dont le we avant de commencer ma semaine à l'EN dès le lundi : 10 jours d'affilé, j'étais vannée. Un conseil, pensez bien à demander votre we avant de commencer l'EN 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Mes collègues de la deuxième tournée, comme tu dis, n'ont pu avoir leur poste que fin juin début juillet l'an dernier : c'est un vrai bazar chaque année... C'est pour ça que les filles du concours ne peuvent pas avoir les postes avant...
Perso je demande une mut pour être en ville, ras le bol de la campagne...
Je ne sais pas si on pourra t'indiquer les postes dispos après, on est pas forcément au courant de tout : essaies de te rapprocher de ta conseillère technique ou encore mieux du rectorat (en étant extrêmement aimable car entre les filles en poste et celles qui arrivent, ils petent les plombs !)
Moi aussi j'avais bosser juste avant de prendre l'EN, et de nuit en plus... J'avais l'impression d'être décalée en arrivant ! Mais c'est très loin tout ça !
Perso je demande une mut pour être en ville, ras le bol de la campagne...
Je ne sais pas si on pourra t'indiquer les postes dispos après, on est pas forcément au courant de tout : essaies de te rapprocher de ta conseillère technique ou encore mieux du rectorat (en étant extrêmement aimable car entre les filles en poste et celles qui arrivent, ils petent les plombs !)
Moi aussi j'avais bosser juste avant de prendre l'EN, et de nuit en plus... J'avais l'impression d'être décalée en arrivant ! Mais c'est très loin tout ça !
Monitrice 1ers secours
Monitrice 1ers secours
Salut à toutes,
Juste pour savoir si parmi vous, il y en a une qui a eu des nouvelles pour les affectations suite à la CAPA?
Et avez-vous reçu vos notes? Moi toujours rien dans la boite aux lettres!!!!
L'attente est terriblement longue......
Bises à toutes
Juste pour savoir si parmi vous, il y en a une qui a eu des nouvelles pour les affectations suite à la CAPA?
Et avez-vous reçu vos notes? Moi toujours rien dans la boite aux lettres!!!!
L'attente est terriblement longue......
Bises à toutes
Hello Nathallye,
Sais-tu si vous êtes nombreuses à avoir ras le bol de la campagne ? En fait, habitant en zone rurale, je me demandais si ces postes étaient prisés en général...
Sais-tu si vous êtes nombreuses à avoir ras le bol de la campagne ? En fait, habitant en zone rurale, je me demandais si ces postes étaient prisés en général...

Le bon sens c'est celui qui permet d'avancer
-
- Habitué
coucou
toujours rien dans la boite au lettre ....
je n'ose pas appeler vu qu'ils doivent etre debordés avec les affectations suite a la CAPA .... certaines collegues ont deja l'nifo de leur mutation ....
je n'en sais pas plus .
a suivre ...
corinne
toujours rien dans la boite au lettre ....
je n'ose pas appeler vu qu'ils doivent etre debordés avec les affectations suite a la CAPA .... certaines collegues ont deja l'nifo de leur mutation ....
je n'en sais pas plus .
a suivre ...
corinne
-
- Habitué
coucou
ai tél au rectorat
bon peuvent pas nous dire grand chose pour l'instant ,
on recevra la liste par mail le 23 ou par courrier le 25 ( normalement ), on aura qq jours pour répondre et normalement on aura nos affectation début juillet .
apres j'ai pose la questions des postes en grenoble et proximité , elle m'a dit il y en aura certainement et sans internat ? ... c'est moins sur !!
faut dire , on se doute bien ... enfin on verra , je compte les jours
corinne
ai tél au rectorat
bon peuvent pas nous dire grand chose pour l'instant ,
on recevra la liste par mail le 23 ou par courrier le 25 ( normalement ), on aura qq jours pour répondre et normalement on aura nos affectation début juillet .
apres j'ai pose la questions des postes en grenoble et proximité , elle m'a dit il y en aura certainement et sans internat ? ... c'est moins sur !!
faut dire , on se doute bien ... enfin on verra , je compte les jours
corinne
Eh bien, ça dépend des collèges et aires de recrutement (s'il y a bcp de km à faire entre chaque école, etc.)... Mais bcp de filles ont leur maison à la campagne donc préfère avoir des postes d'externat près de chez elle...mag273 a écrit :Hello Nathallye,
Mais bien sûr certaines filles préfèrent être "en ville", donc poste de lycée avec internat souvent...
Mais bien sûr il n'y a pas de règle général... (désolé, ça fait réponse de normand... p'tet ben que oui p'tet ben que non...)
Le 1er mouvement est terminé, bcp de collègues en affectation provisoire n'ont pas eu de postes, donc il va y avoir un 2ème mouvement dans 15 jours...
Perso, pas obtenu le poste que je voulais : tant pis, on ré-essaie dans un an !
Monitrice 1ers secours
Monitrice 1ers secours
-
- Habitué
je crois rever ... viens de recevoir mes notes : 13 a l'écrit, 19,25 à l'oral !!!!!
corinne
corinne