Concours CHRU de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bibouille22
- Forcené
- bibouille22
- Forcené
Re: Concours CHRU de Lille
je voudrait changer, je passe le 3 juin , quelqu'un serait intéressé ? je prend toute autre date
IDE depuis 2013
tu est prévu à quelle heure??
attend que je rentre chez moi voir ma convoc...
attend que je rentre chez moi voir ma convoc...
IDE reconvertie - cuvée 2013...
- bibouille22
- Forcené
a 9h
en plus j'aime passer le matin , dommage que ça soit le mauvais jour
en plus j'aime passer le matin , dommage que ça soit le mauvais jour

IDE depuis 2013
-
Désolée Bibouille, j'aurais bien voulu échanger mais mercredi matin j'ai une épreuve de langue pour mon bac..
Bon courage à toi en tout cas
Moi je passe le mardi 2 juin à 10h.. Va falloir que je mette les bouchées doubles

Bon courage à toi en tout cas
Moi je passe le mardi 2 juin à 10h.. Va falloir que je mette les bouchées doubles

Lille - CHR >>> Admissible Oral passé, confiante pour la suite
- bibouille22
- Forcené
c'est pas de ta faute
ta date et ton heure m'aurait été parfaitement lol
par contre l'avantage c'est qu'on connait notre heure de passage , c'est pas entre 8h et 12h ^^

par contre l'avantage c'est qu'on connait notre heure de passage , c'est pas entre 8h et 12h ^^
IDE depuis 2013
ayé j'ai ma convoc. Je suis prévue le 11/06 à 9h30.
Bon je t'avouerai que ça m'arrangerai pas trop de changer car j'ai besoin de temps pour me préparer (je suis au boulot toute la journée) mais bon si vraiment tu n'a pas d'autre solutions, je veut bien changer avec toi.
Par contre comment ça marche pour les échange? il faut se déplacer au CHR ?? car moi je pourrais pas y aller (sauf si ils sont ouvert aprés 18 h...)
Bon je t'avouerai que ça m'arrangerai pas trop de changer car j'ai besoin de temps pour me préparer (je suis au boulot toute la journée) mais bon si vraiment tu n'a pas d'autre solutions, je veut bien changer avec toi.
Par contre comment ça marche pour les échange? il faut se déplacer au CHR ?? car moi je pourrais pas y aller (sauf si ils sont ouvert aprés 18 h...)
- bibouille22
- Forcené
c'est gentil mais je pense pas qu'on puisse échanger avec quelqu'un qui n'a pas de souci lol
m'enfin je demanderai demain savoir si on peut changer si on connait quelqu'un mais ça se trouve c'est non aussi, et j'en sais rien moi je pense arrivé sur Lille que vendredi en plus lol
bref de toute façon je rappel demain
m'enfin je demanderai demain savoir si on peut changer si on connait quelqu'un mais ça se trouve c'est non aussi, et j'en sais rien moi je pense arrivé sur Lille que vendredi en plus lol
bref de toute façon je rappel demain
IDE depuis 2013
ah oui c'est vrai tu n'est pas sur place en plus !
bé c'est pas simple tout ça. en tout cas bon courage et tiens nous au courant
bonne nuit à tous !
bé c'est pas simple tout ça. en tout cas bon courage et tiens nous au courant
bonne nuit à tous !
-

- tangerine9
- Régulier
Allez, courage! Ce stress ce n'est rien à côté de ce qui attend durant trois ans
On peut recevoir les convocs une semaine avant même. Alors essayez de ne pas trop stresser.

Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
-
Bonsoir tout le monde
Alors bibouille22 as tu réussi à te défaire de ton problème? J'espère..
Pour l'ordre de passage à l'oral, ca marche par numero d'inscription non ? je pense car je suis le 5ème dossier et je passe à 10h mardi.. bref, si c'est le cas, pour ceux qui n'ont pas encore leur convoc il est possible de faire des pronostics
Bon courage à tous pour vos révisions!

Alors bibouille22 as tu réussi à te défaire de ton problème? J'espère..
Pour l'ordre de passage à l'oral, ca marche par numero d'inscription non ? je pense car je suis le 5ème dossier et je passe à 10h mardi.. bref, si c'est le cas, pour ceux qui n'ont pas encore leur convoc il est possible de faire des pronostics

Bon courage à tous pour vos révisions!
- bibouille22
- Forcené
moi je penche plus pour l'ordre alphabétique, suis 48 ème qq chose comme ça alors que coté dossier j'ai le 117 et yavait environ 80 dossier avant moi donc j'aurai du passer soit l'aprèm le 3 soit le 4 et je passe le matin du 3 ( je suis une folle . . .)
c'est quoi ton nom de famille ?
Je les ai appeler , mon demander mon nom, mon dit " vous avait appeler avant ?" jai dit oui elle m'a dit" j'ai pas votre nom" , normal on me l'a pas demandé
la elle m'a dit qu'un autre avant moi avait demandé pour le même jour ( le 3 qui pose soucis donc ) mais je trouve ça dégeu car j'ai appeler dès que j'ai reçu la convoc ! bref elle a dit qu'il était en attente et que pour le moment ils avaient pas d'autre date , j'ai peur que ça signifie que lui peut avoir une autre date avant moi 
et j'ai demander pour les échanges si on connaissait avec qui changer , la elle m'a dit " non mais c'est pas les élèves qui choisissent ! ", j'ai le droit de demander
et elle a dit qu'elle avait pas l'autorisation du directeur qu'elle savait pas
donc j'ai dit que je rappellerai demain , mais je prend le train pour Lille l'aprèm et après j'ai pu internet ni le téléphone fixe
bref, je perd espoir alors que elle m'en avait donné en demandant mon nom
c'est quoi ton nom de famille ?
Je les ai appeler , mon demander mon nom, mon dit " vous avait appeler avant ?" jai dit oui elle m'a dit" j'ai pas votre nom" , normal on me l'a pas demandé

et j'ai demander pour les échanges si on connaissait avec qui changer , la elle m'a dit " non mais c'est pas les élèves qui choisissent ! ", j'ai le droit de demander

donc j'ai dit que je rappellerai demain , mais je prend le train pour Lille l'aprèm et après j'ai pu internet ni le téléphone fixe

bref, je perd espoir alors que elle m'en avait donné en demandant mon nom
IDE depuis 2013
-
Pouah
J'ai déjà remarqué qu'au téléphone ils n'étaient pas très chaleureux.. Garde espoir!
Mon nom de famille commence par LA

Mon nom de famille commence par LA
- bibouille22
- Forcené
ok donc c'est pas l'ordre alphabétique donc la ça s'appelle la poisse ou le destin 

IDE depuis 2013