Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: academie de bordeaux
ADMISSIBLE AUSSI A BORDEAUX!! j'Y CROIS PAS
décompression et au travail pour l'oral maintenant!!

décompression et au travail pour l'oral maintenant!!
Ben ça alors j'en reviens pas 89 admissible sur l'academie et si peu de personne qui manifeste leur joie!!!!!!!!!
Admissible c'est dejà une étape de franchie
, oui je sais l'oral c'est un gros morceau.
Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont bienreçu sur ce forum.
Admissible c'est dejà une étape de franchie

Je tiens à remercier celles et ceux qui m'ont bienreçu sur ce forum.

Il faut que je me relise avant de poster c'est farci de fautes d'orthographe! 

personnellement je n'ai pas manifesté ma joie car j'ai trouvé le post de notre académie bien peu actif pendant tout ce temps ! et puis pour moi le plus dur est à venir...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je suis de ton avis mais il faut rester positif car je connais des filles qui n'ont pas eu l'écrit et quand on a bossé c'est dur d'échouer.
oui je sais moi aussi j'en connais ! mais il faut quand même avoué (comme tu le disais !) que 89 admissibles c'est énorme !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Adepte
89 admissibles ! c'est enorme ! pour combien de postes?
31. ils ont du mettre la barre d'admissibilité à 8/20 c'est pas possible autrement alors tout reste à faire !!!
Je pense que c'est le sujet qui veut celà, le diabète revient souvent, l'attente a été trés longue et la preparation de l'orale relativement courte....
C'est un concours on sait qu'il y a une part de chance.
C'est un concours on sait qu'il y a une part de chance.
le jour ou on comprendra comment ils bidouillent tout ça: nombre d'admissibles, pourquoi des fois pas de liste complémentaire, pourquoi moins d'admis que de postes.... et ben on sera ict................
pour l'instant, certains sont admis et d'autres attendent encore les résultats de l'écrit (euh il me semble
)
j'oublie pas ceux qui ont bossé dur et qui sont restés sur le côté
pour l'instant, certains sont admis et d'autres attendent encore les résultats de l'écrit (euh il me semble

j'oublie pas ceux qui ont bossé dur et qui sont restés sur le côté

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
c'est vrai que le post de notre academie est peu bavard,
en fait on a une chance sur 3 ........ d'etre admis il reste plus qu'a bosser , courage
en fait on a une chance sur 3 ........ d'etre admis il reste plus qu'a bosser , courage

J'ai reçu ma convocation pour le 9 juin et vous? 

-
- Adepte
Salut les bordelaises,
1 sur 3 ca équivaut à notre ratio également mais avec d'autres chiffres ce qui fait moins peur, 27 pour 9 postes. Vous n'avez qu'à garder ces chiffres en tête plutôt
En plus on passe l'oral dans la même période, 8 et 9 juin.
Nos résultats seront normalement annoncés le 15 et pour vous?
1 sur 3 ca équivaut à notre ratio également mais avec d'autres chiffres ce qui fait moins peur, 27 pour 9 postes. Vous n'avez qu'à garder ces chiffres en tête plutôt

En plus on passe l'oral dans la même période, 8 et 9 juin.
Nos résultats seront normalement annoncés le 15 et pour vous?
Personnelement je ne connais la date des resultats de l'oral....??? 

moi c'est le 9 juin à 15h