IFSI Morlaix

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
celketuvois

Message par celketuvois »

désolée, réponse très tardive Agnès mais ces temps ci je suis très occupée avec l'installation, le dossier...
En parlant de voiture, j'ai passé mon permis il y a une semaine mais je ne l'ai pas eu... :pleure: (créneau :mal: )^^ bref, je le repasse bientôt (je dois deja rater les cours avant d'avoir commencé!!! lol) en espérant l'avoir...
c'est sûr qu'à toi aussi ça va faire un grand changement...

au fait le jour où tu es allée rendre ton dossier, la secrétaire ne t'a pas dit que beaucoup de personnes venaient de brest et cherchaient à faire du co-voiturage? parce qu'elle m'en a parlé mais vu que je suis sur place^^...

bisous !! a très vite !! 4jours !!
guiss29

Message par guiss29 »

Hello Julie,

Pas de soucis pour la réponse tardive, on a tous pleins de choses à faire.

Pas de chance pour le permis, mais ne désespère pas, la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre :lol:

Pour le co-voiturage, la secrétaire m'en a effectivement parlé. J'ai trouvé deux personnes qui habitent assez près de chez moi et on commence aujourd'hui.

A tout à l'heure :clin:

Agnès
Future ESI - Promotion 2008/2011
laeti29

Message par laeti29 »

Bonjour tout le monde !
alors comment s'est passée la rentrée ? Pas trop dur de se mettre dans le bain ? J'aurais bien aimé être présente mais il faut que j'attende l'année prochaine...
Est ce que vous avez des infos sur les horaires et l'emploi du temps de la première année ? N'hésitez pas à me répondre en MP.
Merci beaucoup et bon courage
uij_55234

IFSI de morlaix

Message par uij_55234 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si un/une ESI de morlaix pouvait m'aider!

Je suis en 2ième année à l'ifsi de la rochelle.... loin de chez moi (plouigneau) et je souhaite changer d'ifsi et pourquoi pas aller à morlaix sauf qu'il ne faut pas plus de 2 modules de différences pour pouvoir rentrer dans un autre ifsi.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des modules de 1ière et 2ième année s'il vous plait. MERCI!!!!!!

Mél
Kilola

Re: IFSI Morlaix

Message par Kilola »

salut!
Alors pour la 1ère année je peu déja te donner la liste : Infectieux, personnes agées, neuro, psychose, cardio pneumo et traumato.

Pour la 2ème année je sais qu'il ya gynéco-mater, pédiatrie, digestif après la suite je sais pas il faurdait que je me renseigne.
ESI 2008-2011 Morlaix
RIWALL

programme ifsi morlaix

Message par RIWALL »

Salut tout le monde, est-ce que certains d’entre vous peuvent me décrire le contenu du programme de 1ère année à Morlaix pour 2008-2009 :?: . De plus si quelqu’un a des infos sur celui prévu pour 2009-2010, qu’il n’hésite pas à nous mettre au parfum car aux dernières nouvelles personne n’est au courant.
Merci.
Siaana
VIP
VIP

Re: programme ifsi morlaix

Message par Siaana »

pour le programme 2008-2009 de l'IFSI de Morlaix il faut demander directement sur le sujet de cet IFSI.
à partir de septembre 2009, le programme devient national pour les 1ère année avec les réformes. je vous invite à le consulter ici.
rendez-vous sur le sujet "nouvelles réformes ?" si vous avez d'autres questions.
Promo 2009-2012
typhanie

transfert

Message par typhanie »

bonjour, je suis actuéllement en école d'infirmière a l'APHP à Paris en 1ère année, et pour la deuxième année je désire intégrer l'IFSI de Morlaix, mais j'aimerais savoir qu'elle modules vs faites en 1ère année ?
Aussi si on ne fait pas les mm modules comment ca se passe ?
merci de vos réponse
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

dites c'est bien calme chez vous!vous savez quand c'est la pré rentrée en septembre ( si je suis admise déjà!!)
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
akutes

Message par akutes »

Voilà le site des étudiants de L'ifsi de Morlaix :

http://aketus29.leforum.eu/index.php

C'est nouveau, à vous de l'investir, des étudiants de Molaix se feront un plaisir de répondre à vos questions...
tinkerbell2804

Message par tinkerbell2804 »

Bonjour tout le monde!

Je rentre en école infirmière à Morlaix en septembre. Seulement je ne connais absolument personne qui y va (à ma connaissance). Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, ca serait avec plaisir de partager cette solitude ensemble! XD hihi!!! :lol:
Gwen
WADE

Message par WADE »

Bonjour,

Moi aussi je rentre le 6 à l'IFSI de Morlaix. J'ai super hâte de commencer.
speedy29

Message par speedy29 »

tinkerbell2804 a écrit :Bonjour tout le monde!

Je rentre en école infirmière à Morlaix en septembre. Seulement je ne connais absolument personne qui y va (à ma connaissance). Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, ca serait avec plaisir de partager cette solitude ensemble! XD hihi!!! :lol:
Je rentre également en 1ère année à l'IFSI de Morlaix, et ne connais absolument personne, je compatis :D

Changer de têtes, ça va faire du bien :D
ESI 2010/2013 à l'IFSI de Morlaix =)
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

Bonjour,
Les rubriques Morlaix sont bien vides!!!
Personne à se manifester pour la rentrée 2011???
:coucouc: :coucouc: :coucouc:
camargentina

Message par camargentina »

bonjour!
je rentre aussi à morlaix le 5 septembre et je me faisais la mm reflexion..pas beaucoup de monde..
J'habite Brest et je ferai la route tous les jours.
Je venias voir s'il n'y avait pas par hasard un sujet sur le covoiturage..pas vu pour l'instant ou peut etre ai-je mal cherché..
Je possede une voiture..L'idéal serait de covoiturer avec des personnes possédants des voitures et de tourner (chacun sa semaine)..mais j'imagine que je trouverai des amateurs durant la 1ere semaine apres avoir fait connaissance avec les uns et les autres.
En tout cas , n"hesitez pas à me contacter pour faire connaissance si vous le désirez!
Camille
Répondre